C'est pareil chez tous les constructeurs : quand la garantie est passée, le matériel n'est plus garanti et il n'y a donc aucune prise en charge. Je ne vois pas ce qui relève d'une "mauvaise expérience". :gne:Lma wrote:Perso j'ai une mauvaise expérience avec Sony car si le téléviseur est garantie, tout va bien mais si c'est hors garantie c'est la galère ou la poubelle et pourtant j'étais pro sony.
Si ton téléviseur Panasonic tombe en panne le lendemain de la fin de la garantie, alors il n'y aura aucune prise en charge de la part de Panasonic. C'est le principe de la garantie. Ça sera pareil pour ton frigo Whirlpool, ta machine à laver Candy ou ton téléphone Samsung.
Et si tu veux comparer les SAV (donc pendant la période de garantie), Sony est plutôt plus cool que Panasonic, ce dernier refusant de changer 2 fois la dalle d'un même téléviseur pour les mêmes raisons (donc si tu as demandé un changement de dalle pour cause de banding par exemple, et si ta deuxième dalle a aussi du banding, alors tu l'as dans l'os).