Mais l'investissement a un coup important ...

sans doute pour si peu de différence... il conviendra s'en savoir plus avant de se lancer ( en attendant d'autres constructeurs peuvent sortir du DV sans être dans le prix de l'Oppo)manuxs wrote:Moi je pense que je vais revendre mon ub900 car j'aimerais bien profiter du dolby vision.
Mais l'investissement a un coup important ...
Oui j'ai les deux platines et je ne vais pas vous mentir l'UB900 est une très bonne platine et n'a vraiment pas à rougir .Guiguiwebber wrote:Bonjour Masterwarzombie,
Je me permets de te poser ma question vu que tu possèdes les 2 platines.
J'ai la UB900 depuis peu mais pour ma part elle me déçoit un peu et puis peut être l'effet psychologique de toujours avoir voulu essayer Oppo, j'hésite à la revendre pour prendre la 203 maintenant que la mise à jour tant attendue est enfin sortie.
Donc selon toi, avec laquelle tu obtiens une image "la plus propre" avec des Blu-ray non UHD (perso j'ai pas mal de bruit sur la Pana et c'est ce que je lui reproche dans mon cas) ??
Si tu devais en garder qu'une, se serai laquelle ??
J'ai bien lu un peu partout que l'upscaling de l'Oppo n'est à priori pas top donc je compte lui rajouter un Mcable Cinéma Édition à sa sortie (j'espère pour la fin du mois).
Je me doute que ces fameuses questions entre la Pana et l'Oppo ont du être posées mille fois mais je t'avoue ne pas avoir le courage de chercher dans les 600 pages réunies des 2 topics lol, donc stp ne m'en veux pas si je te demande un rapide comparatif des 2 purement sur la qualité d'image en Blu-ray non UHD (Dolby Vision et compagnie sont optionnels pour moi).
Un grand merci.