Chers membres, chers modérateurs,

Locked
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

McBarrette wrote:
Masterwarzombie wrote:En fait c est un forum pour commerçants alors? Donc les tests ne seront plus objectifs .
plutôt pour "le" commerçant :biglol:
Mais ne soit pas mauvaise langue, l'administrateur ne sera jamais testeur et vendeur de ces propres produits :lol:
Y vont être objectifs les prochains tests :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson.
Posts: 29
Joined: Thu Apr 13, 2017 6:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by LePousson. »

Bonjour à tous ...

C'est la 3e fois qu'il fait son mea-culpa. Et on sait tous comment ça s'est fini les 2 fois précédentes :-(

Ça ne prend plus ... En tout cas, pas avec moi !!

Il s'est fichu de nous, ceux qui ont fait la grosse erreur de lui faire un don ... Pas un Merci, RIEN !! Pas un mot non plus à ce sujet dans cette plaidoirie qui apparaît, hormis le fait qu'elle est truffée de fautes, pathétique et sans un seul micro gramme de crédibilité.

Il aurait mieux fait soit de faire plus court dans ses explications, soit de rien faire du tout ...

En ce qui me concerne, c'est terminé de chez terminé !!!


Kaki33
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by McBarrette »

petchou wrote:
McBarrette wrote:
Masterwarzombie wrote:En fait c est un forum pour commerçants alors? Donc les tests ne seront plus objectifs .
plutôt pour "le" commerçant :biglol:
Mais ne soit pas mauvaise langue, l'administrateur ne sera jamais testeur et vendeur de ces propres produits :lol:
Y vont être objectifs les prochains tests :biglol:
Tu as de la chance que je tiens beaucoup à ma bite, parce que je l'aurais mis à coupé pour dire que tu as tort mais là.... :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

Tu as mal interprété le sens de mon message ..... :D
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by McBarrette »

Oui mais tu sais dans le doute, autant pas prendre de risque.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by petchou »

McBarrette wrote:Oui mais tu sais dans le doute, autant pas prendre de risque.
Pas doute avec moi ;) mais je crois surtout que tu voulais parler de ta teub ouais :D
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
McBarrette
Posts: 7672
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:07 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by McBarrette »

Tu dis ça parce que tu es jaloux lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lolo7602 »

Kaki33 wrote:Bonjour à tous ...

C'est la 3e fois qu'il fait son mea-culpa. Et on sait tous comment ça s'est fini les 2 fois précédentes :-(

Ça ne prend plus ... En tout cas, pas avec moi !!

Il s'est fichu de nous, ceux qui ont fait la grosse erreur de lui faire un don ... Pas un Merci, RIEN !! Pas un mot non plus à ce sujet dans cette plaidoirie qui apparaît, hormis le fait qu'elle est truffée de fautes, pathétique et sans un seul micro gramme de crédibilité.

Il aurait mieux fait soit de faire plus court dans ses explications, soit de rien faire du tout ...

En ce qui me concerne, c'est terminé de chez terminé !!!


Kaki33

AU REVOOIIRRRRRR
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
nicobaz
Posts: 120
Joined: Sun Jan 15, 2017 10:11 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by nicobaz »

Bonjour,

Je ne sais pas quoi penser de tout ça....
Je me suis inscrit ici pendant l'absence de Nicolas, je ne sais donc pas ce que c'est le forum avec lui.
Un deuxième admin peut être une bonne idée mais j'ai cru comprendre que les modos ont appris cette nouvelle organisation sur le forum....je trouve ça vraiment moyen... J'essaie de me mettre deux secondes à leurs places, je ne suis pas sûr d'apprecier.

Pour finir, je ne pense pas que vivre un passage difficile (excepté si on est touché dans son intégrité physique) ne permette pas un petit mot de temps en temps disant juste "je vous oublie pas, mais là je peux pas" . C'est pour moi la base du respect, au moins pour les modos...
Pana tx58-dx800/Anthem MRX710/q acoustics concept 20, concept center, 3020/svs pc2000/antimode 8033sII/oppo 203/box fibre Numericable/Synology 215J/Xbox one
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Guillaume »

lolo7602 wrote:
Kaki33 wrote:Bonjour à tous ...

C'est la 3e fois qu'il fait son mea-culpa. Et on sait tous comment ça s'est fini les 2 fois précédentes :-(

Ça ne prend plus ... En tout cas, pas avec moi !!

Il s'est fichu de nous, ceux qui ont fait la grosse erreur de lui faire un don ... Pas un Merci, RIEN !! Pas un mot non plus à ce sujet dans cette plaidoirie qui apparaît, hormis le fait qu'elle est truffée de fautes, pathétique et sans un seul micro gramme de crédibilité.

Il aurait mieux fait soit de faire plus court dans ses explications, soit de rien faire du tout ...

En ce qui me concerne, c'est terminé de chez terminé !!!


Kaki33

AU REVOOIIRRRRRR

Ne te sens pas pousser des ailes parce que ton ami est admin, tu risques de le desservir...
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
Locked