Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
david555

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by david555 »

thebird69 wrote:Ah ca fait plaisir de revoir Nicolas actif ;)

Pour la peine j'ai commandé le 55A1 qui devrait être livré samedi midi :)
:biglol:

Moi aussi pour ma chambre comme ça je pourrai comparer avec le 65
david555

Post by david555 »

J'deconne!
Piksimou

Post by Piksimou »

david555 wrote:J'deconne!
Moi j'attends le 77 pour mes toilettes. Je pense l'accrocher à la porte. :rofl:
knot084

Post by knot084 »

Bon bah le mien arrive que lundi 19...merci Geodis :tetedanslmur:
Sonny Red

Post by Sonny Red »

knot084 wrote:Bon bah le mien arrive que lundi 19...merci Geodis :tetedanslmur:
Ah Geodis une belle bande d'incompétents. Cela ne se passe jamais simplement avec eux. Peu importe le type de colis c'est toujours la galère. C'est simple maintenant quand je vois sur un site que c'est eux qui prennent en charge la livraison je vais acheter ailleurs.

La dernière fois je leur demande de me livrer l'après midi un meuble. On me dit d'appeler le matin pour me confirmer si cela sera possible l'après midi. On me répond qu'il faut que je reste le matin chez moi car la livraison va avoir lieu. Au final ils ne passent pas chez moi le matin mais seulement en fin d'après midi vers 17H. J'adore que l'on me fasse perdre mon temps...
Diffuseur : Sony XR-83A90J ; Système Audio : Sony HT-A9 ; Lecteur UHD BD : Sony UBP-X800M2 ; Media Center : Apple TV 4K (2021) ; Consoles : PS5 & Xbox Series X
knot084

Post by knot084 »

Sonny Red wrote:
knot084 wrote:Bon bah le mien arrive que lundi 19...merci Geodis :tetedanslmur:
Ah Geodis une belle bande d'incompétents. Cela ne se passe jamais simplement avec eux. Peu importe le type de colis c'est toujours la galère. C'est simple maintenant quand je vois sur un site que c'est eux qui prennent en charge la livraison je vais acheter ailleurs.

La dernière fois je leur demande de me livrer l'après midi un meuble. On me dit d'appeler le matin pour me confirmer si cela sera possible l'après midi. On me répond qu'il faut que je reste le matin chez moi car la livraison va avoir lieu. Au final ils ne passent pas chez moi le matin mais seulement en fin d'après midi vers 17H. J'adore que l'on me fasse perdre mon temps...
Ils ont pas intérêt à me faire ce coup là lundi! :colere4:

Le pire c'est que la nana m'a avoué au téléphone qu'ils avaient ma TV depuis le 6 juin!!! 13 jours pour livrer, bordel de merde, 13!!! Hallucinant.
Lokéo ferait mieux de chercher un autre transporteur.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Passengers wrote:
Bonjour,
Je possede le sony A1, et je trouve que android tv est lent et ca bug parfois, j'espere que ca va s'ameliorer avec le temps, car cela est parfois penible.

Sinon j'ai eu 2 tv lg oled le 65 b6, et le 65 c7, et pour moi le traitement video du sony est superieur aux lg il y a pas photo, avec une meilleure fluidite, une meilleure lisibilite des scenes sombres, moins de bruit video, la tnt est bien meilleure sur le sony, globalement l'image est plus naturelle sur le sony.
Je suis ravi avec le sony, alors que j'avais ete decu par les defauts des lg.
La seule chose qui me chagrine, c'est la lenteur de l'interface du menu et d'android tv, le web os est plus rapide sur les lg.
Salut,

Merci de ton avis. Je suis content de voir qu'il y a pas mal de personnes qui ont ce TV, c'est cool pour la richesse de ce topic 8)

:merci:
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

costaud28 wrote:
thebird69 wrote:Ah ca fait plaisir de revoir Nicolas actif ;)

Pour la peine j'ai commandé le 55A1 qui devrait être livré samedi midi :)
Excellent :clap:
LOL, super 8)
Piksimou

Post by Piksimou »

Becuwe Nicolas wrote:
Passengers wrote:
Bonjour,
Je possede le sony A1, et je trouve que android tv est lent et ca bug parfois, j'espere que ca va s'ameliorer avec le temps, car cela est parfois penible.

Sinon j'ai eu 2 tv lg oled le 65 b6, et le 65 c7, et pour moi le traitement video du sony est superieur aux lg il y a pas photo, avec une meilleure fluidite, une meilleure lisibilite des scenes sombres, moins de bruit video, la tnt est bien meilleure sur le sony, globalement l'image est plus naturelle sur le sony.
Je suis ravi avec le sony, alors que j'avais ete decu par les defauts des lg.
La seule chose qui me chagrine, c'est la lenteur de l'interface du menu et d'android tv, le web os est plus rapide sur les lg.
Salut,

Merci de ton avis. Je suis content de voir qu'il y a pas mal de personnes qui ont ce TV, c'est cool pour la richesse de ce topic 8)

:merci:
Pour ma part, j'étais parti sur le a1 même si l'inclinaison et le fait qu'on ne peut rien poser devant la tv me gênait. Mais finalement j'ai choisi le e7. Le a1 est un superbe téléviseur et une petite oeuvre d'art niveau design. Malheureusement, je doute de la pérennité de la dalle oled avec son système sonore et de sa conception. D'autant plus a quel point il est fragile. Notamment la dalle de verre dernière. A première vue, je pense qu'il s'agit d'un verre acoustique de faible épaisseur, genre 2 ou 3 mm sinon il ne pourrait pas retranscrire aussi bien les aigus et les mediums. Et pour ce type de verre le chassis n'est pas assez rigide. Surtout pour un 65 pouces. D'ailleurs Sony a déporter le woofer dans le pieds pour protéger le verre je pense. Et le poids a l'arrière du pieds pour maintenir la tv qui est incliné n'arrange rien a la fragilter de l'ensemble. Je pense que sony reviendra sur son style acoustique. Déjà une tv droite avec un pieds sous la tv et le woofer dedans aurait été plus judicieux. Résultat 2 sony a1 reçu, un cassé au déballage et un autre au montage du pieds... et pourtant les installateurs faisaient vraiment attention.
Last edited by Piksimou on Wed Jun 14, 2017 9:00 am, edited 1 time in total.
costaud28

Post by costaud28 »

Ben de mon coté, j'ai juste à trouver un peu de temps pour fixer mon support et y accrocher le 65A1 dessus :biglol:
Post Reply