C'est chaud pour vous... quand je vois tout les bug que vous rencontrez ...
J'ai pourtant plein d'appareil branché sur la TV entre, l'ampli, la console, la freebox...
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
- TomTom78
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Bonjour
Vous êtes nombreux (et à juste titre) a critiqué la piètre qualité d'android TV sur nos TV sony.
Il faut tout de même relativiser. Je penses que la majorité des propriétaires de cette télé sont globalement satisfait de la télé.
Surtout la qualité d'image est vraiment impressionnante pour le niveau de prix et l' électronique qui permet d'upscaler les signaux non 4K est vraiment une des meilleurs existantes.
Alors c'est vrai moi aussi il m'arrive de devoir éteindre et rallumer la télé de temps en temps mais pas au point de vouloir changer de télé. Lorsque j'ai acheté mon model 55 pouces à 1050 euros en promotion, il y a 1,5 an, pour le même prix j'avais d'autres choix sans android et j'aurais eu surement beaucoup moins de bug mais au détriment d'une qualité visuel qui fait beaucoup d'envieux quand je montre ma télé.
Alors oui c'est assez inamissible de la part de sony d'avoir mis aussi peut de moyen sur android et d'être rester seulement focalisé sur la qualité de l’électronique.
Je penses que un android optimisé sur une télé peut apporter beaucoup de convivialité et c'est dommage que sony n'est pas compris qu'il ne suffit plus d'avoir une bonne électronique si le logiciel qui l'accompagne n'est pas à la hauteur.
Mais dans la gamme de prix en 4K je ne regrette pas mon achat et si c’était à refaire je l’achèterais de nouveau.
Maintenant en y mettant le prix il existe des téléviseurs (oled ou autre) qui non seulement on une image encore plus belle mais aussi une interface logiciel beaucoup plus stable mais c'est plus le même budget.
Voila c'est juste un message pour dire qu'il n'y a pas que des mecontants utilisant cette télé même si il est vrai Sony n'a pas fait tout le boulot correctement.
A+
Vous êtes nombreux (et à juste titre) a critiqué la piètre qualité d'android TV sur nos TV sony.
Il faut tout de même relativiser. Je penses que la majorité des propriétaires de cette télé sont globalement satisfait de la télé.
Surtout la qualité d'image est vraiment impressionnante pour le niveau de prix et l' électronique qui permet d'upscaler les signaux non 4K est vraiment une des meilleurs existantes.
Alors c'est vrai moi aussi il m'arrive de devoir éteindre et rallumer la télé de temps en temps mais pas au point de vouloir changer de télé. Lorsque j'ai acheté mon model 55 pouces à 1050 euros en promotion, il y a 1,5 an, pour le même prix j'avais d'autres choix sans android et j'aurais eu surement beaucoup moins de bug mais au détriment d'une qualité visuel qui fait beaucoup d'envieux quand je montre ma télé.
Alors oui c'est assez inamissible de la part de sony d'avoir mis aussi peut de moyen sur android et d'être rester seulement focalisé sur la qualité de l’électronique.
Je penses que un android optimisé sur une télé peut apporter beaucoup de convivialité et c'est dommage que sony n'est pas compris qu'il ne suffit plus d'avoir une bonne électronique si le logiciel qui l'accompagne n'est pas à la hauteur.
Mais dans la gamme de prix en 4K je ne regrette pas mon achat et si c’était à refaire je l’achèterais de nouveau.
Maintenant en y mettant le prix il existe des téléviseurs (oled ou autre) qui non seulement on une image encore plus belle mais aussi une interface logiciel beaucoup plus stable mais c'est plus le même budget.
Voila c'est juste un message pour dire qu'il n'y a pas que des mecontants utilisant cette télé même si il est vrai Sony n'a pas fait tout le boulot correctement.
A+
-
superbilou wrote:Bonjour
A+
Effectivement, les contents se font bien souvent plus discret que les mécontents

Enceintes : B&W cm8 + cmc + sub asw10 cm S2, Cabasse Eole in celling (surround), HC : Yamaha rxv 1067 + Mede8er 600x3d + pana bdt 500 + sony PS4 + TV sony 65x8505c, Hifi : Hegel H80 + auralic mini + alim PSU
- Kiki256
J'ai une Sony 55X8505C depuis décembre 2015 et ma fois elle marche bien. Je suis raccordé à une antenne TNT et un décodeur satellite (carte Fransat) avec une parabole. Je suis aussi raccordé en Wifi (qui ne fonctionne pas toujours bien) ou en Ethernet par CPL.
Je fait toujours les mises à jour dès leurs sorties.
Je n'ai aucun problème.
Je fait toujours les mises à jour dès leurs sorties.
Je n'ai aucun problème.
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
-
Un petit retour concernant le SAV Darty. Ils me font un échange de la télécommande Bluetooth!
-
Tiens nous au courant si ça marche mieux avec la nouvelle stp...nico51 wrote:Un petit retour concernant le SAV Darty. Ils me font un échange de la télécommande Bluetooth!
-
Oui je vous tiens au courant
-
Il semblerait que la majorité d'entre nous qui soyons passé sur android TV 6 sur ce téléviseur soit impactée par ce souci avec la télécommande bluetooth , je pense qu'il s'agit d'un problème logiciel et que l’échange n'y fera malheureusement rien du toutnico51 wrote:Un petit retour concernant le SAV Darty. Ils me font un échange de la télécommande Bluetooth!
-
bonsoir en réponse a nague
effectivement il n'y a pas d'antenne branchée chez moi je n’utilise que la freebox.
as tu une piste ?
c'est très très intéressant :merci:
effectivement il n'y a pas d'antenne branchée chez moi je n’utilise que la freebox.
as tu une piste ?
Diffuseur vidéo : SONY KD-55X8505C,
Diffuseur Audio : Denon AVRx3000
Enceintes : Foca SIB MLab
Sources : BOX FreeRevolution, QNAP TS-4543 pro, KODI
Diffuseur Audio : Denon AVRx3000
Enceintes : Foca SIB MLab
Sources : BOX FreeRevolution, QNAP TS-4543 pro, KODI
-
Je piste les processus en arrière plan qui consomment de la CPU anormalement, généralement en sortie de veille de la TV. Le problème est que les applications pour détecter cela existent sous Android, mais pas pour Android TV. Je suis déjà tombé plusieurs fois sur le un processus "dvb-t" qui consommait 100% de la CPU (alors que je n'ai pas d'antenne branchée, et je n'ai même jamais lancé de scan). Et je précise que je travaille toujours après un factory-reset, sans réinstaller aucune appli.neoprene wrote:bonsoir en réponse a nague
as tu une piste ?