Cher membres

Locked
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Cher membres

Post by gonjoe »

Bon l'ours fou, ce topic devient trop convivial et bon enfant... Tu as raison.

:D
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Cher membres

Post by jedi poodou »

crazybear wrote:
gonjoe wrote:générale en fait. :lol:

Badfu, tu peux me faire un dmp ub 700 à 150 € ?
Si tu poses la question, ne faut il pas plutôt écrire "peux-tu" au lieu de "tu peux "
??

Enfin je dis ca, je dis rien
L'ours est taquin ce soir. ;)

Ca me rappelle une petite histoire récente.

Un ours frappe a ma porte l'autre jour (oui, ça m'arrive) :lol: :

- L'ours : Bonjour, c'est pour la collecte du miel !
- Le Jedi Poodou : Ah bon, c'est la collecte des impôts !
- L'ours : Non, un pot, ça me suffira ! :biglol:
lolo7602
Posts: 41
Joined: Thu Aug 08, 2013 5:31 pm

Re: Cher membres

Post by lolo7602 »

phil59 wrote:
gonjoe wrote:Lolo7602 j'ai beaucoup de mal avec ton "impartialité"

Je pense que Badfu est assez grand pour se défendre lui même.
Tu arrives tel un cheveu sur la soupe sur ce forum, en t'en prenant à des mecs qui ont fait vivre ce forum.

Un peu moins d'arrogance serait la bienvenue.
Image
Oui effectivement ....mon impartialité :biglol:

Enfin passons à autre chose

lolo
HC / Préampli Yamaha CX-A5100 / bloc Rotel RMB1585 / Lecteur Oppo 103 eu, Zappiti one 4k / Enceintes Klipsch RF7 mk2, centrale RC62mk2,
HIFI / Ampli tube Cayin 300B / Source Cairn fog 3 / enceinte Tannoy turnberry se.
Guillaume
Posts: 97
Joined: Fri Mar 08, 2013 9:34 pm

Re: Cher membres

Post by Guillaume »

Bonjour Badfu,

Depuis ton arrivée au poste d'admin j'ai plus l'impression d'assister à une passation de pouvoir qu'à une "co-gérance".
Je trouve que toi et Nicolas avez des discours différents et pas le même caractère et j'ai du mal à voir une certaine cohésion.
C'est l'image que cela me donne mais je peux me tromper.

Dans tous les cas, je fais partie de ceux qui vont attendre de voir comment cela évolue car je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de te juger, sauf sur ta communication.
Je trouve bien également d'avoir un nouvel admin qui va apporter du renouveau.
Bon par contre va falloir te retrousser les manches car Nicolas a mis la barre haute ;)

J'ai des questions :

- En ce qui concerne les pro-partenaires, pourrais tu faire un post avec la raison pour laquelle tu les passes pro-partenaire, en expliquant ce qu'ils apportent aux membres ou au site.

- Toujours concernant les pro-partenaires, peut être pourrait on demander aux membres quels pros ils verraient bien dans la catégorie "pro-partenaires" suite à leurs différentes expériences car je pense qu'un pro qui répond vite et bien et en toute objectivité à des questions de membres pourrait être considéré comme partenaire.
Par contre il ne s'agit pas de dire qui on ne veut pas voir dans les pro-partenaires car sinon ce sera le topic des snipers !
Salon : Fidelio E5 - shield TV - active HD - Samsung 55es7000 - Epson TW7300 - Ecran Design screen HD
Salle semi dédiée : PS4 - PC (i5 750/GTX 970) - TV Philips 4k - Buttkicker - Onkyo TX-NR709 - Kef 3005 SE
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: cher membres

Post by manuxs »

LePousson wrote:Bonjour !

Je vais très direct et franc, sans méchanceté aucune, j'espère donc que tu ne m'en tiendras pas rigueur ...

Arrête déjà de poster des gros pavés comme çà, ça rendra tes propos bien plus lisibles et plus faciles à comprendre ...

Ensuite, avoir 40000 choses à gérer c'est un fait, mais aujourd'hui tous les navigateurs ou presque ont un correcteur orthographique qui surligne les fautes...

Mais on dirait que tu ne t'en sers absolument pas ...

Déjà rien que le titre de ce fil ... Une majuscule à "cher" et même un S à la fin n'auraient pas été de trop .. 2 fautes en 1 seul mot ...

Je ne vais même pas te détailler les fautes de ton message du jour, mais franchement "... vous avez raisons..." ??? Un S à la fin de raison ?

Ça fait pas sérieux une seule seconde et si tu veux redonner au site et au forum ses lettres de noblesse et redorer le blason de HDFever, tu vas devoir sérieusement corriger çà ...


LePousson
Bonjour Badfu,

Ca n'a rien de personnel contre toi, mais je suis à 1000% d'accord avec LePousson. Que ce soit sur ce message ou le précédent.
Administrateur d'un forum national, comme pour un poste en entreprise, devrait nécessiter un minimum de pré-requis, à commencer par une façon correcte de s'exprimer.
Je regrette mais la multitude de fautes d'orthographe de tes messages ne donne pas envie de les lire. Ce qui, pour un administrateur dont les messages sont censés être importants, fait un peu désordre.

Tout le monde n'a pas forcément la même habilité à écrire correctement, mais tout le monde ne devrait pas non plus postuler à des postes / fonctions qui nécessitent une meilleure orthographe. Ce n'est pas une vision élitiste que je donne là, c'est juste pragmatique.

Autre chose : le lien vers ta boutique personnel en signature pourrait constituer une preuve flagrante de conflit d'intérêts. Le forum est, il me semble, censé être indépendant et impartial. Proposer des produits et en tirer une contre-partie via ta boutique, mais en même temps, proposer des tests impartiaux, me semblent totalement contradictoire.

EDIT : désolé, je ne voulais pas remettre le couteau dans la plaie, je réagis un peu tard. Mais voilà, cet avis n'engage que moi.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

Guillaume wrote:Bonjour Badfu,

Depuis ton arrivée au poste d'admin j'ai plus l'impression d'assister à une passation de pouvoir qu'à une "co-gérance".
Je trouve que toi et Nicolas avez des discours différents et pas le même caractère et j'ai du mal à voir une certaine cohésion.
C'est l'image que cela me donne mais je peux me tromper.

Dans tous les cas, je fais partie de ceux qui vont attendre de voir comment cela évolue car je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de te juger, sauf sur ta communication.
Je trouve bien également d'avoir un nouvel admin qui va apporter du renouveau.
Bon par contre va falloir te retrousser les manches car Nicolas a mis la barre haute ;)

J'ai des questions :

- En ce qui concerne les pro-partenaires, pourrais tu faire un post avec la raison pour laquelle tu les passes pro-partenaire, en expliquant ce qu'ils apportent aux membres ou au site.

- Toujours concernant les pro-partenaires, peut être pourrait on demander aux membres quels pros ils verraient bien dans la catégorie "pro-partenaires" suite à leurs différentes expériences car je pense qu'un pro qui répond vite et bien et en toute objectivité à des questions de membres pourrait être considéré comme partenaire.
Par contre il ne s'agit pas de dire qui on ne veut pas voir dans les pro-partenaires car sinon ce sera le topic des snipers !
Bonjour Guillaume ,


---Pour te répondre sache en premier lieu qu'entre moi et Nico l'entente est excellente et que le respect commun de toute confiance comme tu le dis nous ne sommes pas pareil et chacun de nous fera le mieux pour HDfever et effectivement il a placé la bar haut mais je ne me fais pas de souci nous y arriverons ....

---Aucune passation de pouvoir Nico reste Nico et je reste Badfu simplement le pouvoir ce n'est nullement nous qui le possédons en l’occurrence mais chaque membres qui fait de nous ce que nous sommes et rien d'autre ...

---Pour les Professionnels les faire passer pro/partenaire sera acquis pour eux a conditions qu'il contribue a l'élévation de HDfever et non sa chute de par des procédé habituel commercial (marketing sauvage etc etc ) qui font plus de mal a HDfever et au respect de nos membres en tant que passionnés qu'autre chose...

---Les choses qu'ils peuvent t'offrir aux membres pour être partenaires sont discuté directement avec eux et leur droit a ce rang mais c'est a eux dans leur post respectif de vous dire ce qu'ils proposent car je ne peux pas manqué le respect et parler en leur nom ce sont des individus aussi.....et la variation de leurs activités et services ainsi que produits ne me permettent pas d'annoncé des avantage précis chacun fera ce qu'il pourra faire pour HDfever ...

---Je suis d'accord avec toi et j'ai crée dans la section pro un post s'appelant listing des pro/partenaires dans lequel j'invite chaque membres a nous dire qui il verrai dans cette section et/ou pourquoi ou même encore nous dire si il y a amélioration a apporté et les avis seront pris en comptes avec la plus grande attention.


En tout cas je remercie tout les membres qui comprennent je pense a présent que tout est pour ma part fait pour leur passion et le respect de cette dernière, afin qu'ils soient vu comme les acteurs principaux de notre passion commune et que les groupes ou structures commerçantes se rappellent que le fruit de leurs bénéfices viens justement du fait que la passion de nos membres nourrit leurs ambitions et que sans le respect de cette passion a travers nos membres tout le monde y perdra plus qu'il ne gagnera...

Bonne écoute a vous ..... ;)
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Cher membres

Post by jedi poodou »

2 nouveaux modérateurs sont apparemment ajoutés à la liste existante, mais personne n'en parle ? :o
Badfu
Posts: 271
Joined: Sun Apr 07, 2013 5:32 pm

Re: Cher membres

Post by Badfu »

Effectivement Lorrain et Cedludo nous on rejoins ....

Et j’espère qu'ils seront bien acceptés en tant que modos parmi nos membres mais ça je ne me fais pas de souci la dessus ...

Je préfère les laissés se présentés a vous d'eux même ce qui est leur bon droit...
Last edited by Badfu on Thu Jun 15, 2017 1:15 pm, edited 1 time in total.
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Cher membres

Post by manuxs »

Cedludo a une réputation irréprochable. Ses produits sont une révolution (j'ai quasiment toute la gamme chez moi :D) et je suis ravi qu'il soit modérateur.

Sinon, je vois que les fautes d'orthographe continuent. Je regrette mais c'est pénible à lire. Et pourtant, je pense qu'en tant qu'administrateur, ce que tu dis doit avoir de l'intérêt.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
cedludo
Posts: 271
Joined: Sun Aug 14, 2016 8:18 pm

Re: Cher membres

Post by cedludo »

manuxs wrote:Cedludo a une réputation irréprochable. Ses produits sont une révolution (j'ai quasiment toute la gamme chez moi :D) et je suis ravi qu'il soit modérateur.
Merci à toi :*
Locked