Mouais il y a du mal de fait alorsKillZone@4K wrote:Oui depuis le début.

c'est un point sur lequel je ne me suis pas vraiment penché alors. Mais je suis étonné que personne en parle dans les réglages ou alors je n'ai pas fait attention...
Mouais il y a du mal de fait alorsKillZone@4K wrote:Oui depuis le début.
pourtant quand tu sélectionnes chaque option tu vois bien une différence. J'ai un peu de mal à comprendre quand même toutes ces options de réglage laissées sur "auto" ou "OFF"fred033 wrote:Beh c'est le meilleur réglage, il ne faut jamais forcé une plage de couleurs il me semble...en auto la tv gère tout
Jusqu'ici je laissais sur Sortie Directe oui, mais comme dit sur le topic du Sony A1 je vais refaire des tests avec le nouveau firmware pour voir s'il y a moyen de faire des combinaisons intéressantes...Masterwarzombie wrote:Par contre , vas tu faire un point sur l'oppo depuis la dernière mise à jour ? car le sharpness change la donne maintenant par rapport aux réglages du téléviseur à moins que tu laisses sur sortie directe ?
et le régage des bits et espace colo ?
Becuwe Nicolas wrote:Mire vidéo HDR10 Clipping Black au format TS :
https://www.dropbox.com/s/ejkv9rt81j1lc ... 10.ts?dl=0
Idem que tout à l'heure, le lien ne sera valide qu'un temps restreint indépendant de ma volonté. Lorsque Dropbox repère trop de téléchargement il désactive pour réduire les risques de piratage je pense.
Je vais vous proposer d'autres mire vidéo HDR dans quelques minutes...
j'imagine qu'il faut se créer un compte dropbox pour pouvoir télécharger ?Becuwe Nicolas wrote:Becuwe Nicolas wrote:Mire vidéo HDR10 Clipping Black au format TS :
https://www.dropbox.com/s/ejkv9rt81j1lc ... 10.ts?dl=0
Idem que tout à l'heure, le lien ne sera valide qu'un temps restreint indépendant de ma volonté. Lorsque Dropbox repère trop de téléchargement il désactive pour réduire les risques de piratage je pense.
Je vais vous proposer d'autres mire vidéo HDR dans quelques minutes...
Le mieux c'est effectivement de laisser sur Auto.boston wrote:pourtant quand tu sélectionnes chaque option tu vois bien une différence. J'ai un peu de mal à comprendre quand même toutes ces options de réglage laissées sur "auto" ou "OFF"fred033 wrote:Beh c'est le meilleur réglage, il ne faut jamais forcé une plage de couleurs il me semble...en auto la tv gère tout
merci mattmatt35 wrote:non pas besoin d’inscription, tu clique en haut à gauche et tu choisis téléchargement direct