Bonsoir à tous, je viens régulièrement jeter un coup d'oeil et cela est très instructif et permet de découvrir des tendances ou genres musicaux parfois opposés aux miens.
je rajoute à nouveau quelques morceaux que j'aime en ce moment :
vLL5Cb6RFKU
8VYexsuysTQ
rSw67I7nBjA
gt9zMH7BCzg
_APByoaLbL4
MvaEmPQnbWk
hSIe4NlvU9g
Vous écoutez quoi ......... actuellement.
-
Re: Vous écoutez quoi ......... actuellement.
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
Salut et merci à tous, ce topic est très intéressant, je le suis régulièrement 
Pour ma part, je m'intéresse au Oud en ce moment (Luth, guitare arabe en quelque sorte), j'adore découvrir les musiques du monde, surtout avec des instruments acoustiques traditionnels. Donc, si certains connaissent des groupes ou musiciens intéressants avec du Oud (ça m'intéresse
87sUyJ-lDYI

Pour ma part, je m'intéresse au Oud en ce moment (Luth, guitare arabe en quelque sorte), j'adore découvrir les musiques du monde, surtout avec des instruments acoustiques traditionnels. Donc, si certains connaissent des groupes ou musiciens intéressants avec du Oud (ça m'intéresse

87sUyJ-lDYI
- b4ptist3
:salut:
Mon coup de coeur que j'avais découvert au Mosaic Music Festival lors de mon séjour à Singapour. Rencontre entre un dj/producteur japonais et une chanteuse de Singapore. J'ai eu un choc quand j'ai vu ce petit bout de femme arriver sur scène et se mettre à chanter avec une voix aussi puissante avec des connotations un peu soul. Je suis tombé sous le charme. Vidéo du concert où j'étais (pour les impatients passer à 1:55):
UVVJ0C-Tjt0
Un a capella (passer direct à 0:40
fbkc5xpOlPE
Un morceau de leur album en production
wdMg1CMGPBA
Mon coup de coeur que j'avais découvert au Mosaic Music Festival lors de mon séjour à Singapour. Rencontre entre un dj/producteur japonais et une chanteuse de Singapore. J'ai eu un choc quand j'ai vu ce petit bout de femme arriver sur scène et se mettre à chanter avec une voix aussi puissante avec des connotations un peu soul. Je suis tombé sous le charme. Vidéo du concert où j'étais (pour les impatients passer à 1:55):
UVVJ0C-Tjt0
Un a capella (passer direct à 0:40
fbkc5xpOlPE
Un morceau de leur album en production
wdMg1CMGPBA
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
l'année dernière,je me suis procuré le dernier Dead Can Dance que j'ai trouvé pas mal sans être génial.
Il y a 15 ans j'en avait écouté un dont je ne me souviens plus du titre que j'avais trouvé bien meilleur...remarque,j'étais complètement défoncé.Enfin,je veux dire,plus que d'habitude quoi...ceci explique peut être cela.
aiDNf8trWn8
Il y a 15 ans j'en avait écouté un dont je ne me souviens plus du titre que j'avais trouvé bien meilleur...remarque,j'étais complètement défoncé.Enfin,je veux dire,plus que d'habitude quoi...ceci explique peut être cela.

aiDNf8trWn8
-
je ne l'écoutais plus depuis un moment parce qu'elle me fait trop mal.Mais en regardant les vidéos des petites asiatiques postées plus haut,je me suis rappelé une des plus grande chanteuse que j'ai jamais vu et une qui a été une des plus belles aussi.
Et je souhaite que ses problèmes psychologiques s'améliorent un jour,avant qu'elle ne finisse mal,elle aussi.
SINEAD O CONNOR.
Et comme je suis maso je vais donc me refaire le DVD "Goodnight,Thank you,you've been a lovely audience"de 2002
Et pour pas passer pour un rat,je vous mets un petit extrait.
uzMLd3IRv0A
Si ça c'est pas de la puissance émotionnelle,j'y connais rien...et sans me vanter, je crois que j'y connais un peu quelque chose,dans le genre.
Et en 2007,Toujours aussi belle et puissante
De la version acoustique du DVD Théology.
_9yjhcp0EK4
Simplement,magnifique.
Et je souhaite que ses problèmes psychologiques s'améliorent un jour,avant qu'elle ne finisse mal,elle aussi.
SINEAD O CONNOR.
Et comme je suis maso je vais donc me refaire le DVD "Goodnight,Thank you,you've been a lovely audience"de 2002
Et pour pas passer pour un rat,je vous mets un petit extrait.
uzMLd3IRv0A
Si ça c'est pas de la puissance émotionnelle,j'y connais rien...et sans me vanter, je crois que j'y connais un peu quelque chose,dans le genre.

Et en 2007,Toujours aussi belle et puissante
De la version acoustique du DVD Théology.
_9yjhcp0EK4
Simplement,magnifique.
- Petitnono
Je voulais vous faire partager ce groupe d'electro/ Ambiant
d3qZxf2Lg-Q
Et sinon voici avec quoi je me délecte en ce moment.
Le dernier album d'Erik Truffaz
1Ih6Gg20RKY
d3qZxf2Lg-Q
Et sinon voici avec quoi je me délecte en ce moment.
Le dernier album d'Erik Truffaz
1Ih6Gg20RKY
ampli: Marantz SR7005; Enceintes : Monitor Audio: centrale RXLCR surround APEX10 Frontal RX1 le tout en blanc laqué caisson DYNAUDIO SUB 250II; TV Sony LCD en 42" lecteur OPPO 105D, Ampli HIFI Creek Evo 50a.
- FeilongHD
@ b4ptist3
Merci à toi, je ne connaissais pas et je ça vraiment sympa :inlove: ça me fait pensé un peu a SBTRKT avec une voix à la Adèle
SBTRKT - 'Hold On':
_x6DmYxnBaI
@ Drewbreese
C'est vrai qu'elle a l'air brisée, mais vraiment beaucoup d'émotion... :inlove:
Merci à toi, je ne connaissais pas et je ça vraiment sympa :inlove: ça me fait pensé un peu a SBTRKT avec une voix à la Adèle

SBTRKT - 'Hold On':
_x6DmYxnBaI
@ Drewbreese
Salon:Ampli:Marantz SR6006Enceintes:Klipsch RF62, RC62, Antigua MT30, Santorin 21, ButtKicker BK-KIT-4 Tv:Panasonic 50g20Sources:HTPC,BDT 500, PS3, WII & Harmony 1100
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
Chambre:Ampli:Nad C326BEE Enceintes:Cabasse Eole II Tv:Samsung 40N86 Sources:Dvd Peekton, Numéricable, Passerelle WD & Harmony 600
-
Qu'est ce que tu veux dire par brisée?FeilongHD wrote:@ Drewbreese
-
Sinead O Connor en concert sur l'esplanade de la défense à coté de Paris le 6 Avril.
tjHQgkAK4NA
tjHQgkAK4NA
-
IMrtVwv-8Ws
Tin,j'avais même pas vu,il joue tout en finger picking alors que normalement il joue au médiator!
Il est trop fort! :clap:
Tin,j'avais même pas vu,il joue tout en finger picking alors que normalement il joue au médiator!
Il est trop fort! :clap:
Last edited by Drewbreese on Tue Feb 12, 2013 8:43 am, edited 1 time in total.