Cher membres

Locked
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

aller les Gars , Phil et le Pousson , on arrête ça maintenant s'il vous plaît messieurs.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Cher membres

Post by LePousson »

Dernier message ... Phil, si tu veux exposer nos MP, vas-y fais-toi plaisir ..

Terminé pour moi ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Cher membres

Post by Masterwarzombie »

Columbo wrote:
Masterwarzombie wrote:C est la chaleur ..... :biglol:
Ou l'ironie du sort de constater que c'est l'un des plus virulents à l'encontre de Nicolas Becuwe et ce durant des mois, qui se retrouve aujourd'hui modérateur.
Tu peux déjà commencer à te présenter l'ami au lieu de te cacher derrière un nouveau pseudo pour ton premier message . Un vengeur masqué comme je les aime.
Ce que j'ai dit sur Nicolas , je le pense . Aucun compte à te rendre et aux autres , suis indépendant comme dans mon job .
Le silence de Nicolas a porté préjudice au site et ce n'est pas avec des nouveaux membres de ton style que ça va s'arranger .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cher membres

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
Columbo wrote:
Masterwarzombie wrote:C est la chaleur ..... :biglol:
Ou l'ironie du sort de constater que c'est l'un des plus virulents à l'encontre de Nicolas Becuwe et ce durant des mois, qui se retrouve aujourd'hui modérateur.
Tu peux déjà commencer à te présenter l'ami au lieu de te cacher derrière un nouveau pseudo pour ton premier message . Un vengeur masqué comme je les aime.
Ce que j'ai dit sur Nicolas , je le pense . Aucun compte à te rendre et aux autres , suis indépendant comme dans mon job .
Le silence de Nicolas a porté préjudice au site et ce n'est pas avec des nouveaux membres de ton style que ça va s'arranger .
Je pense aussi avoir été un des plus virulent vis à vis de Nico, néanmoins je lui ai fait part de mon ressentie en mp et il a très bien compris .
Je pense que c'est pareil pour Laurent, maintenant que les choses ont était dites il fait passer à autre chose et faire vivre le forum .
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Cher membres

Post by lagaf »

On peut pas faire Lorrain admin et Badfu modo ? Car ici ou en mp c'est le jour et la nuit entre eux deux niveau communication et dialogue.

P.S: Je vois que Badfu à toujours un lien pour sa boutique dans sa signature et je continu à dire que c'est pas normal de la part d'un admi.
Last edited by lagaf on Thu Jun 22, 2017 12:41 pm, edited 1 time in total.
totoche70
Posts: 155
Joined: Tue Oct 23, 2012 9:01 am

Re: Cher membres

Post by totoche70 »

Bonjour,

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis un petit moment, et je m'aperçois que Nicolas est revenu. OUF j'ai cru avoir fait des dons pour rien. :sweat:

Nicolas je suis heureux de te revoir,et je te souhaite un bon retour. :rofl:

Je ne te poserais aucune question sur les raisons de ton silence vu test soucie. Cela ne me regarde pas.

Je ne dirai rien de méchant sur toit car tu fait ce que tu peux pour rendre service autre sans rien demandé en retour. Donc se serait déplacé de ma part de te critiquer, sur tout que c'est ton cite, du moins je pense.

À ce que je vois sur le forum sa bien changer. Des Modo sont partis et d'autres sons arrivés, et des guerres de tranchée sont en cours pour le pouvoir. ;(

Je ne sais plus quoi penser du forum, si je suis bien venue ou pas, sur tout si on ne fait pas mal de faute d'écriture souvent, car je suis nul en écriture. :worried:

Je souhaite la bien venue à Badfu que je ne connais pas. donc je ne le jugerai pas, qui serait déplacé de ma part. :hai:
Mamaoo
Posts: 510
Joined: Sun Jun 12, 2016 7:43 pm

Re: Cher membres

Post by Mamaoo »

Je pense que tu es le bienvenue...Comme tout le monde!
Les nouveaux en place essayent de mettre un peu d'ordre et de faire en sorte que ca perdure.
Si c'est aussi ton souhait, personne (sauf de rares bornés prétentieux) ne te jettera pour quelques maladresses d'orthographe ou de syntaxe.
See u

Laurent
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: Cher membres

Post by Lorrain »

lagaf wrote:On peut pas faire Lorrain admin et Badfu modo ? Car ici ou en mp c'est le jour et la nuit entre eux deux niveau communication et dialogue.

P.S: Je vois que Badfu à toujours un lien pour sa boutique dans sa signature et je continu à dire que c'est pas normal de la part d'un ami.

C'est gentil de ta part lagaf , ceci dit je n'ai absolument pas les compétences ni le talent de badfu , attend de voir ces CR , tu va vite t’apercevoir qu'il est excellent et crois que ce n'est pas pour rien que Nico l'a choisi pour être admin.

Ceci dit il faut que l'on est une équipe et que chacun complète les autres. Et j'ajouterai à cela que badfu délivre une image de lui qui n'est pas réellement la sienne , car si tu le connaîtrais , tu saurais que c'est une crème , une personne ouverte d'esprit et un passionné qui vie pour le HC et HIFI.

Crois moi que des que vous allez vraiment apprendre à le connaitre , vous allez être surpris , et quelque par c'est pas un mal de ne pas voir le bien en lui car quand vous allez apprendre à le connaitre , voir qui il est réellement vous allez l'adorer !!

Donc Wait and See ;)

Bien à vous
Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Cher membres

Post by neo4 »

je tient à remercier les administrateurs de m'avoir viré de l'équipe (ça je m'en cogne) sans le moindre MP pour me prévenir malgré tout ce que j'ai fait pour ce forum qui tourne vraiment très mal :colere4:
ceci sera mon dernier message ici.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Cher membres

Post by petchou »

neo4 wrote:je tient à remercier les administrateurs de m'avoir viré de l'équipe (ça je m'en cogne) sans le moindre MP pour me prévenir malgré tout ce que j'ai fait pour ce forum qui tourne vraiment très mal :colere4:
ceci sera mon dernier message ici.
Je l'ai déjà dit mais je te le redit merci d'avoir fait le job comme tu l'as fait avec un tel dévouement :merci:
Seule l'émotion compte vraiment.
Locked