Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

david555 wrote:
costaud28 wrote:Photo fait à l'arrache, les caches câbles ne sont pas encore positionnés, bref j'ai pas résisté de l'allumer tout de suite :biglol:
C'est molotov sur l'image et franchement c'est vraiment pas mal du tout !

magnifique!
Merci ;)
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

Masterwarzombie wrote:
costaud28 wrote:Merci ;) , c'est ma petite salle dédiée (2,1m x 4,5m)
J'ai hâte de brancher ma 203 ce week end et de tout configurer aux petits oignons :inlove:
En tout cas au premier abord cette TV à un potentiel énorme, petite claque au passage au niveau des bande noires par rapport à l'environnement dans le noir total, ben y a aucune différence, c'est du lourd :biglol: , même android TV fonctionne très bien et je trouve la fluidité de l'interface tout à fait correct, pas du niveau de la shield TV bien sur qui est la référence, mais franchement c'est rapide et j'ai installé molotoc, mycanal nickel ;) (ça fera office de dépannage car l'utilisation sera DB et UHD 8) )
Je t envie un peu car chez moi c est dans mon salon . Suis en appart . A moins de virer le fiston , impossible d avoir un endroit dédié . :lol: .
C'est vrai que lorsqu'on a fait construire la maison, à l'étage j'ai prévu de suite un petit bout de rêve à moi :biglol:
ch1
Posts: 123
Joined: Sat Jun 01, 2013 8:22 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by ch1 »

Mon installation sur un support Vogel's en 55 pouces
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

Tiens à propos de l'installation, maintenir l'écran par la barre de son est parfait pour le soulever et franchement faut vraiment y aller comme un boeuf pour arriver à casser la dalle :biglol:
thebird69
Posts: 81
Joined: Fri Jun 15, 2012 7:52 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by thebird69 »

Masterwarzombie wrote: Entre 140 cm et un 230 cm , c'est sûr que tu dois voir une sacrée différence . Il paraît que l'oppo 203 fait des merveilles sur les toiles
Je confirme mais aussi un bel apport du darbee. En réalité la différence de taille est supérieure puisque mon ecran de projection fait 240cm de base (je m'étais trompé de 10cm) et donc ça fait 275 de diagonale, le double !

Au fait concernant la diode led en bas de l'écran que jaime assez laissé allumée en mode bas, connaisssez vous la signification des changements de couleurs, car je ne la trouve ni sur le manuel ni sur le site sony? Ce soir elle est rouge et si j'arrête la TV elle devient orange...

EDIT
J'ai trouvé via l'aide interne de la tv. J'avais programmé un enregistrement récurrent sur DD pour faire un test et la lumiere rouge puis orage en veille correspndait à ça :-(
Projecteur JVC X30 - Sony Oled 55A1 - Darbee DVP 5000S - Ampli Pioneer 2020 - Kit d'enceintes 5.1 KEF 3005SE - Lecteur Uhd Oppo 203 - PS4 - Smyth realiser A8 - Casque Sennheiser Hd 700 - Orange Livebox 4
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

Sinon, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de centraliser en première pas ou alors sur un autre sujet tous les réglages de nico et des utilisateurs afin de rendre la recherche un peu moins fastidieuse ? :clap:
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Masterwarzombie »

costaud28 wrote:Sinon, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de centraliser en première pas ou alors sur un autre sujet tous les réglages de nico et des utilisateurs afin de rendre la recherche un peu moins fastidieuse ? :clap:
Bonne idée . On pourrait créer au niveau des bancs d'essai un sujet et copier/coller ces réglages. :clap:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

Masterwarzombie wrote:
costaud28 wrote:Sinon, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de centraliser en première pas ou alors sur un autre sujet tous les réglages de nico et des utilisateurs afin de rendre la recherche un peu moins fastidieuse ? :clap:
Bonne idée . On pourrait créer au niveau des bancs d'essai un sujet et copier/coller ces réglages. :clap:
Tout à fait :inlove:
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by david555 »

Masterwarzombie wrote:
costaud28 wrote:Sinon, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de centraliser en première pas ou alors sur un autre sujet tous les réglages de nico et des utilisateurs afin de rendre la recherche un peu moins fastidieuse ? :clap:
Bonne idée . On pourrait créer au niveau des bancs d'essai un sujet et copier/coller ces réglages. :clap:
Je m'en occuper ce week end. Ce serait bien de le faire pour tous les topics des principales tv.

Sinon l'information est trop noyée.
costaud28
Posts: 1024
Joined: Thu Apr 19, 2012 10:55 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by costaud28 »

david555 wrote:
Masterwarzombie wrote:
costaud28 wrote:Sinon, est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de centraliser en première pas ou alors sur un autre sujet tous les réglages de nico et des utilisateurs afin de rendre la recherche un peu moins fastidieuse ? :clap:
Bonne idée . On pourrait créer au niveau des bancs d'essai un sujet et copier/coller ces réglages. :clap:
Je m'en occuper ce week end. Ce serait bien de le faire pour tous les topics des principales tv.

Sinon l'information est trop noyée.
Exactement ;)
Post Reply