Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
lebot33
Posts: 642
Joined: Wed Jan 16, 2013 11:19 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lebot33 »

Nathalie wrote:Lebot33, lâcher le volant ce n'est en remettre une couche.

Si tout le monde faisait l'effort pendant une semaine de laisser filer et voir comment ca se passe ? ;)

Oh mais je le dis moi même , on verra bien!

Je ne mettais pas encore exprimé,les deux topic ou on pouvait le faire étant verrouillé, donc je le fais. Et ce que je dis c'est qu'il y a des choses que l'on peut faire et dire, aucun problème mais avoir l'art et la manière de savoir le faire en est une autre!

Et la en l’occurrence en 2 jours j'en vois deux qui ne l'ont pas, ils arrivent à ce faire rendre détestable juste en écrivant, je trouve ça un peu étonnant |(
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

ronnac wrote:Finalement il y a peut être de l'espoir... Badfu nous lit même s'il ne nous répond pas :salut: ... Il a changé sa signature qui est maintenant moins ostentatoire... :merci:

C'est pas beau ça l'admi du forum est le partenaire de sa propre boutique ou inversement comme vous voulez :lol: En gros il est partenaire avec lui-même :lol:

Décidément cette signature a le dessus sur tout y compris sur l’éthique.... Question : dans une vie en dehors du forum ça ressemble pas a du conflit d’intérêt ?
User avatar
GeorgeCulasse
Posts: 286
Joined: Sun Mar 24, 2013 1:23 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by GeorgeCulasse »

Je vois pas l’intérêt de rouvrir un sujet simplement pour continuer la mise au pilori de badfu. On l'a compris votre avis.
Vous vous décrédibilisez et noyez dans le flot de vos enfantillages ceux qui auraient quelque chose de constructif à dire.
Soit vous cherchez la sanction histoire de mettre de l'eau dans votre moulin (ce qui serait assez pervers), soit vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied.

Personnellement je suis pas fan de toutes les décisions prises ni de la manière de les appliquer, mais attendons un peu de voir. Et puis rien ne vous interdit de proposer des alternatives si certaines choses ne vous plaisent pas.
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

GeorgeCulasse wrote:Je vois pas l’intérêt de rouvrir un sujet simplement pour continuer la mise au pilori de badfu. On l'a compris votre avis.
Vous vous décrédibilisez et noyez dans le flot de vos enfantillages ceux qui auraient quelque chose de constructif à dire.
Soit vous cherchez la sanction histoire de mettre de l'eau dans votre moulin (ce qui serait assez pervers), soit vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied.

Personnellement je suis pas fan de toutes les décisions prises ni de la manière de les appliquer, mais attendons un peu de voir. Et puis rien ne vous interdit de proposer des alternatives si certaines choses ne vous plaisent pas.
Il écoute rien et en ce qui me concerne je ne l'attaque pas sur tous les sujets. Je ne cherche pas la sanction mais le dialogue et le dialogue est impossible. Je pense que l'histoire de sa signature/règles/charte et la pression mise aux autres pros est totalement anormal et injuste.

Je ne vends rien,je suis pas pro donc j'ai rien a y gagner personnellement donc si je trouve quelque chose d'aussi anormale et bien j'insiste et pour ceux qui auraient la mémoire courte, si le forum a eu des problèmes c'est pas a cause des pros ou des petites annonces mais pour une grande part un problème de communication et que fait le nouvel admi ? exactement la même chose.

Maintenant entendre que sa signature est pour le bien du forum non c'est faux. Et sous le prétexte qu'on va avoir de beau C.R il faut rien dire bah non je suis pas d'accord.

C'est a se demander si une partie des membres n'est pas la juste pour être sur d'avoir des cr et que le reste du forum on s'en fout. Maintenant si le seul intéret c'est de faire semblant de soutenir l'admi juste pour avoir des cr il faut changer de site.

HDfever a toujours vécu cr ET forum mais depuis quelques temps une grande partie ne pense que cr. Il faut voir les reproches de certains sur Nico juste parce que il avait pas publier des tests assez vite ou pas du tout.

Il y a une vague d’hypocrisie de certains qui sont amers, c'est peut-être ça aussi qui a fait que Nico a lâché. Si vous voulez que des cr les marchands de journaux sont ouverts.
Last edited by lagaf on Fri Jun 23, 2017 3:29 pm, edited 1 time in total.
pierretho
Posts: 88
Joined: Sat Jul 12, 2014 5:16 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by pierretho »

Dans une vie antérieure, les Années Laser faisaient des tests et CR Extraordinaires :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
TV : Panasonic 58AX800E Drive : Oppo 103D Ampli HC : Denon AVR2806 (Qui ne veut toujours pas mourir pour en prendre un nouveau ;-) ) Enceintes : Cabasse MT3 5.0 et Caisson Kef PSW1000
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

GeorgeCulasse wrote:Je vois pas l’intérêt de rouvrir un sujet simplement pour continuer la mise au pilori de badfu. On l'a compris votre avis.
Vous vous décrédibilisez et noyez dans le flot de vos enfantillages ceux qui auraient quelque chose de constructif à dire.
Soit vous cherchez la sanction histoire de mettre de l'eau dans votre moulin (ce qui serait assez pervers), soit vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied.

Personnellement je suis pas fan de toutes les décisions prises ni de la manière de les appliquer, mais attendons un peu de voir. Et puis rien ne vous interdit de proposer des alternatives si certaines choses ne vous plaisent pas.
Je crois que tu ne rends pas compte du nombre de membres qui ont quitté ce forum ces dernières semaines pour rejoindre des forums que je ne citerais pas car je n'ai incité personne à la différence d'autres par le biais de MP à quitter Hdfever (ce qui me paraît bien hypocrite). Nous avons proposé des choses (à croire que tu ne lis que ce qui te conforte dans ton opinion déjà faite) et certaines comme le changement dans la signature de Badfu ont été prises en compte. Cela paraît être un détail mais c'est ce qui a crée dès le départ un malaise par rapport au traitement réservé à d'autres pros. Mais c'est certain que c'est plus facile et plus confortable de discuter de son problème de réglage de sa platine que de discuter de l'avenir du forum :salut: .
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by david555 »

Bonjour a tous

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de resumer ce qui ne va pas de façon assez clair afin que l'on échange calmement et dans la sérénité.

Car me taper 30 pages de:

- gneu gneu gneu gneu

- gnan gnan gnan gnan

C'est lourd.
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by FZ26000 »

Histoire de positiver un peu :) , semblerait que certaines choses bougent, et plutôt dans le "bon" sens puisque la nouvelle signature du nouvel Admin est beaucoup plus discrète, ce qui nous change agréablement de la précédente en rouge et en gras ... 8)

Reste néanmoins la question d'éthique, celle d'un Admin qui vend du matos et en fait la promo dans sa signature avec lien commercial ... :geek:

Mais bon, on est pas non plus obligé de cliquer sur le dit lien ...
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

david555 wrote:Bonjour a tous

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de resumer ce qui ne va pas de façon assez clair afin que l'on échange calmement et dans la sérénité.

Car me taper 30 pages de:

- gneu gneu gneu gneu

- gnan gnan gnan gnan

C'est lourd.
Pour faire simple mais cela a été dit pourtant de façon claire dans la plupart des posts:
-la gestion des PA avec cet avertissement consistant à effectuer les modifications sous 24h sinon suppression de l'annonce. On peut considérer que c'est pour le moins brusque...
-la gestion des pro avec l'instauration de nouvelles règles et de nouvelles catégories. Pour résumer ce qui passe mal c'est qu'un pro qui n'accorde pas de ristourne n'apparaît plus comme tel. Ce qui est sévère car de nombreux pros intervenaient sur Hdfever comme nathalie en fournissant des conseils précieux sans rien attendre en retour. Dernier point ce que Badfu interdisait de faire aux autres, il ne se l'appliquait pas à lui-même en faisant de la pub pour sa boutique dans sa signature. Mais il a pris compte de cette remarque cet après-midi en la modifiant, ce qui va dans le bon sens.
-un changement de ton de la part de certains membres du staff et ce n'est pas ton post quelque peu méprisant avec les gnan gnan caricaturaux qui arrange les choses. Un peu de respect ne fait jamais de mal...


J'espère avoir été concis et clair :) .
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

doublon
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Locked