Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by FZ26000 »

david555 wrote:
Je viens de raccrocher avec Nicolas et la tournure que prend fever ne lui convient pas non plus.

Pour etre honnête, personnellement je pense qu'on ne peut pas être admin et pro.

Nico va venir bientôt remettre tout ça a plat.
Je pense que tu as bien résumé ce qui tourmente certains membres et modos, du moins ceux qui sont encore là ... 8)

SVP, ne faites rien dans la précipitation, le WE est là, profitez en pour vous concerter, après ce serait bien que lundi on y voie (beaucoup) plus clair et que l'ambiance s'apaise enfin ... 8)

Longue vie à HDFever ...! :*
Last edited by FZ26000 on Fri Jun 23, 2017 5:23 pm, edited 1 time in total.
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

Alors là c'est une très très bonne nouvelle ! je sors le champagne !

J'aimerais bien voir la tête maintenant de tous ceux qui nous ont critiquaient depuis le début lorsqu'on a mis l'accent sur le virage commercial que prenait le forum... qu'ils ne viennent pas maintenant applaudir le retour de nicolas et critiquer Badfu ... cela serait trop facile...

Mais bon peace and love, notre forum préféré va repartir et c'est bien là l'essentiel... :)
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lulu57 »

Ne pourrez t'on pas laisser bosser les modos et admin pour voir ce qu'ils préparent,avant de leur jeter la pierre.Je voudrais bien voir certain avec le rôle inverse pour voir le taf que ça prend et l'investissement.Et surtout jouer avec les humeurs,ressenti et présomption de certains. :gne:
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

David555 relis moi bien je dis pas que tout est mauvais et je reste toujours sur le même sujet communication/règles/charte et comme je le dit depuis le début pro/admin non

Et surtout de cette façon la !! Donc on me critique parce que je lâche pas sur ce sujet la pour au final tomber d'accord au moins sur le point admin/pro et si tu lis bien les règles et la charte sur ce point la il a fait les choses a son avantage ce que je dénonce depuis le début.

l y a beaucoup d'autres sujets peut-être a remettre en question mais la base c'est l'admin et l’équipe qui l'entoure sans ça ça marchera pas et perso a choisir je préfère par exemple un test par mois au lieu de 2 mais avoir un forum top a coté.

La base pour partager une passion commune c'est la bonne entente,le respect,la communication sauf si on veut faire un forum de passage ou les gens passeront juste voir le test en posant 3 questions et au revoir.

Tout le monde a sa place a condition d'être juste et réglo y compris les membres si ça va pas.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonsoir tout le monde,

Je rentre de voyage et je vois que ça s'est animé durant mon absence ...

Alors, pour ceux qui s'inquiétaient que je disparaisse à nouveau, non, comme je l'ai précisé, mes soucis sont réglés, mais je ne peux malheureusement pas rester tous les jours sur le forum, il faut bien que je travaille un peu pour gagner ma vie :)

Sinon, je vois pas mal d'incompréhension et d'inquiétude sur la tournure des choses, ce que je peux aisément comprendre.

J'aimerai que tout le monde fasse un effort pour vous respecter les uns les autres dans cette période de transition et d'essais. Je comprends que tous ces changements déstabilisent, moi-même j'avoue que certaines choses me déstabilisent un peu, mais rien de grave, on essaie et on corrige si ça ne va pas

Respecter tout le monde, quelque soit sont grade, sa profession, ses compétences, son ancienneté, cela à toujours été ma priorité. J'aimerai que tout le monde en fasse de même, membres, pros, modérateurs ou admins. Soyons humble avant tout, sinon aucune entente, aucun projet ne sera possible.

Chers membres, un peu de patience, nous allons nous entretenir ( admins & modérateurs) très vite pour mettre tout ça au clair pour que tout soit fait au mieux pour les membres.

:merci:

Nico
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

lulu57 wrote:Ne pourrez t'on pas laisser bosser les modos et admin pour voir ce qu'ils préparent,avant de leur jeter la pierre.Je voudrais bien voir certain avec le rôle inverse pour voir le taf que ça prend et l'investissement.Et surtout jouer avec les humeurs,ressenti et présomption de certains. :gne:
Salut,

Va tout lire ou relire et repasse après car la tu sais pas trop ce que tu dis ;)
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by david555 »

lulu57 wrote:Ne pourrez t'on pas laisser bosser les modos et admin pour voir ce qu'ils préparent,avant de leur jeter la pierre.Je voudrais bien voir certain avec le rôle inverse pour voir le taf que ça prend et l'investissement.Et surtout jouer avec les humeurs,ressenti et présomption de certains. :gne:
Merci! C'est bien plus compliqué qu'on ne le pense.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by petchou »

Mais bon peace and love, notre forum préféré va repartir et c'est bien là l'essentiel... :)

Exactement :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lulu57 »

LAGAF, je suis tous les fils depuis les premières pages de chaque discution général.Alors OUI je sais de quoi je parle :P
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gelsurf »

petchou wrote:
Mais bon peace and love, notre forum préféré va repartir et c'est bien là l'essentiel... :)

Exactement :clap:
+1... il n'y a que ca qui compte !
Locked