Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Encore une fois, quoi qu'il advienne de HDfever, je laisserai ce forum ouvert tan que les membres en auront besoin. Je serai là quand je peux, quand j'ai du temps pour aider si je peux et donner le meilleur de moi même quand je peux. Quoi qu'il arrive je continuerai à publier quelques tests sur HDfever. Ce sera occasionnel ou régulier, on verra comment les choses évoluent... Dans cette période de transition ou relance (appelez ça comme vous voulez), on fera des erreurs, mais je reste à l'écoute de ce qui plait ou ne plait pas, pour changer, corriger, revoir certaines choses ou certains rôles.

Pour ceux qui s'inquiéteraient de savoir si oui ou non HDfever est toujours à moi ou pas. Badfu est co-admin, il s'est porté volontaire pour aider, et je le remercie, mais HDfever reste ma propriété et le forum est aux membres. Les rôles de modérateur ou admin ne sont que du bénévolat pour se mettre au service des membres.

Nico

:merci:
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by petchou »

Content de te lire Nico ;)


Ps: un futur test sur le Hisense ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

petchou wrote:Content de te lire Nico ;)


Ps: un futur test sur le Hisense ?
Oui, sûrement. Pourquoi, il t'intéresse ?

Ils ont pas mal progressé Hisense. Un 70" Full LED à LD à ce prix (2600 €) pour cette qualité, c'est vraiment sympa ! :)
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by petchou »

Becuwe Nicolas wrote:
petchou wrote:Content de te lire Nico ;)


Ps: un futur test sur le Hisense ?
Oui, sûrement. Pourquoi, il t'intéresse ?

Ils ont pas mal progressé Hisense. Un 70" Full LED à LD à ce prix (2600 €) pour cette qualité, c'est vraiment sympa ! :)

Non pas pour le moment, mais je verrais l'année prochaine pour un potentiel Sony B1 :clap:

Mais c'est clair que à ce prix dur de faire mieux ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

david555 wrote:
lulu57 wrote:Ne pourrez t'on pas laisser bosser les modos et admin pour voir ce qu'ils préparent,avant de leur jeter la pierre.Je voudrais bien voir certain avec le rôle inverse pour voir le taf que ça prend et l'investissement.Et surtout jouer avec les humeurs,ressenti et présomption de certains. :gne:
Merci! C'est bien plus compliqué qu'on ne le pense.

Franchement je ne pense pas mais comme je le répète il suffit de partir sur des bonnes bases avec de la communication et du respect.

Merci David555 de reconnaitre ce que je m'épuise a dire depuis plusieurs jours admin/pro pas possible et j'irai même plus loin en pensant que ça devrait être de même pour les modos.

Pour les pros il faut que tout le monde y trouve son compte mais pas question pour moi d'avoir 'une forme de "chantage".

Comme dans tout forum il faut des modos et un co-admi quand Nico ne peut pas tout gérer mais dans le respect de tous et la participation de tous.

Pour moi la vérité est celle de Nico " le forum est aux membres. Les rôles de modérateur ou admin ne sont que du bénévolat pour se mettre au service des membres"

Pour moi c'est la définition exacte de CE forum et si je bataille depuis des jours mêmes sous les critiques c'est pour retrouver ça ici rien de plus.
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Nathalie »

Le plus important Nicolas est que tes soucis soient réglés.
;)
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by impaire »

david555 wrote:Et puis un forum n'est pas une dictature.
Ben si, faites attention. Car selon ce qui se passe, c'est vite mal perçu.

Modération et direction ou cornaquage sont des choses assez différentes. La modération, parfois, on l'accepte.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
Nathalie
Posts: 59
Joined: Sun Nov 20, 2016 5:58 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Nathalie »

Bon, eh bien il apparaît de plus en plus clairement que certains mettent volontairement de l'huile sur le feu et tentent de profiter du désordre pour mener leur fronde.

Moment pénible à passer le temps que cela s'évacue.
C'est à l'usure cela qui va sembler le plus lassant aux lecteurs.
Mauvais calcul en fait. ;)
Spendor SP100r2
Source dématérialisée, DAC, preampli et ampli : Owl (pièces uniques hors commerce)
Interface Armature Hécate
Câblage ligne WhyNot Opus18 + CODE 224
Correction Mathaudio
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Nathalie wrote:Le plus important Nicolas est que tes soucis soient réglés.
;)
Coucou Nathalie, merci :)
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

lagaf wrote:
david555 wrote:
lulu57 wrote:Ne pourrez t'on pas laisser bosser les modos et admin pour voir ce qu'ils préparent,avant de leur jeter la pierre.Je voudrais bien voir certain avec le rôle inverse pour voir le taf que ça prend et l'investissement.Et surtout jouer avec les humeurs,ressenti et présomption de certains. :gne:
Merci! C'est bien plus compliqué qu'on ne le pense.
Merci David555 de reconnaitre ce que je m'épuise a dire depuis plusieurs jours admin/pro pas possible et j'irai même plus loin en pensant que ça devrait être de même pour les modos.
Nous allons nous consulter, évoquer cette question et l'étudier sérieusement, c'est promis ;)

D'un autre côté Badfu a eu d'excellentes idées pour le forum, c'est quelqu'un de très bien, mais je comprends que son statu puisse poser souci pour certains (il faudrait peut être un sondage pour connaitre l'avis des membres).

On va discuter de tout ça...
Locked