Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

david555 wrote:Il va falloir tout remettre a plat c'est vrai car le naufrage n'est pas loin.

Nicolas ne sera plus présent comme avant. Il faut avoir le courage de le dire.

Badfu a essayé de structurer le forum et il etait sur la bonne voie, peut être maladroitement parfois.

Pour ma part, je pense rendre les armes. Je veux bien etre modérateur pas pompier.

Il n'est absolument pas normal de devoir passer toute la journee sur hdfever pour surveiller ce qu'il se passe.

J'ai survolé les topics que je suis, pas eu le temps de poster dessus. Et là, aucun plaisir a venir sur hdfever.
Je peux te comprendre. Tu as toujours fait ce que tu pensais devoir faire, mais là, il est vrai que ça tourne à la gigantesque farce.

Courage ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gonjoe »

on est pas loin du point de non retour...
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

C'est incroyable un tel gâchis ... Si j'avais payé 6.50€ (on a des tarifs pas trop excessifs par moments) pour voir un tel film au cinéma, je déposerais plainte :-(


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gonjoe »

C'est une ambiance pipi caca, cour de récré...
Tu as beau tenter une accalmie, soit un forumeur remue le couteau dans la plaie, soit l'admin fait le débile.

On peut pas s'en sortir.
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Ouais... c'est désolant :-(


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Olivier »

Bon écoutez, c'est suffisamment parti en vrille pour ce soir. Je vous propose d'en rester là et d'aller au lit. De mon côté, je vous promet de faire tout mon possible pour améliorer les choses.
Sur ce, bonne nuit !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Merci à toi ...

Bonne nuit les petits !!


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by impaire »

david555 wrote:Badfu a essayé de structurer le forum et il etait sur la bonne voie, peut être maladroitement parfois.

Pour ma part, je pense rendre les armes. Je veux bien etre modérateur pas pompier.
Commencez par retirer les clefs du forum à Badfu. Ca la fout mal, un admin/modo qui tape tous azimuts...

N'hésitez pas si vous pensez qu'il peut vous apporter quelque chose pour l'évolution du forum et de ses règles. Travaillez quelques jours avec lui en mettant les choses en forme dans une rubrique privée. Ensuite seulement, publiez ce que vous aurez produit ensemble (règles, chartes, etc) à partir d'un compte neutre et dédié. Ce sera probablement plus clair, moins brutal et mieux perçu que ce qu'on a vu paraitre ces jours-ci.

Faites aussi un peu le ménage après, pour supprimer les publications et échanges les plus durs sur ces thèmes.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Jacky67 »

Olivier wrote:Bon écoutez, c'est suffisamment parti en vrille pour ce soir. Je vous propose d'en rester là et d'aller au lit. De mon côté, je vous promet de faire tout mon possible pour améliorer les choses.
Sur ce, bonne nuit !
Bonne nuit et bon courage pour ce dimanche... ;)
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

Olivier wrote:Bon écoutez, c'est suffisamment parti en vrille pour ce soir. Je vous propose d'en rester là et d'aller au lit. De mon côté, je vous promet de faire tout mon possible pour améliorer les choses.
Sur ce, bonne nuit !
Ok merci de ton aide.
Locked