Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

Les masques tombent et je suis le premier effaré du dessous des cartes... on assiste à une guerre entre une partie de la nouvelle équipe d'hdfever avec des administrateurs d'autres forums comme cinetson et projection home cinema (je connaissais même pas ce forum il y a encore deux jours)... toutes ces personnes se connaissent apparemment très bien (elles s'appellent par leurs prénoms ;) ), ont apparemment de vieux contentieux à régler et malheureusement pour nous les membres ordinaires, hdfever est devenu leur champ de bataille...

J'ai l'impression que l'appel au calme et au respect mutuel lancé par Nicolas est passé totalement à la trappe... :(

J'oubliais félicitations à Le Pousson pour son nouveau rôle, c'est un excellent choix...
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

ronnac wrote:Les masques tombent et je suis le premier effaré du dessous des cartes... on assiste à une guerre entre une partie de la nouvelle équipe d'hdfever avec des administrateurs d'autres forums comme cinetson et projection home cinema (je connaissais même pas ce forum il y a encore deux jours)... toutes ces personnes se connaissent apparemment très bien (elles s'appellent par leurs prénoms ;) ), ont apparemment de vieux contentieux à régler et malheureusement pour nous les membres ordinaires, hdfever est devenu leur champ de bataille...

J'ai l'impression que l'appel au calme et au respect mutuel lancé par Nicolas est passé totalement à la trappe... :(

J'oubliais félicitations à Le Pousson pour son nouveau rôle, c'est un excellent choix...
Dit celui qui en remet une couche alors qu'il avait dit qu'il ne répondrait plus à ce fil ....

PS : Cette nomination n'était que temporaire et due à un pétage de plombs.


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

Je l'avais dit car je pensais que les choses allaient en s'améliorant. Je n'ai posté qu'un message suite aux dernières péripéties de la soirée alors que certains sont à plus de deux ou trois messages.
Je ne vois pas en quoi je remets en couche, je constate que depuis ce matin des membres de différents forums se battent malgré l'appel au rassemblement lancé par Nico.
Si émettre des remarques, donner son avis c'est "foutre la merde" alors vraiment je comprends plus rien à la langue française !
@Le pousson j'aimerais que tu me livres un seul message où j'ai insulté quelqu'un. Je n'ai pas besoin de rappeler que tu as été banni dans le passé de ce forum ;).
Last edited by ronnac on Sun Jun 25, 2017 12:41 am, edited 3 times in total.
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by LePousson »

Et tu considères que ton message fait avancer les choses ?


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
ronnac
Posts: 589
Joined: Wed Dec 05, 2012 1:13 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by ronnac »

Je ne vais pas entrer dans ton jeu :merci: , sur ce je te souhaite une bonne nuit ;) .
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Jacky67 »

ronnac wrote:Les masques tombent et je suis le premier effaré du dessous des cartes... on assiste à une guerre entre une partie de la nouvelle équipe d'hdfever avec des administrateurs d'autres forums comme cinetson et projection home cinema (je connaissais même pas ce forum il y a encore deux jours)... toutes ces personnes se connaissent apparemment très bien (elles s'appellent par leurs prénoms ;) ), ont apparemment de vieux contentieux à régler et malheureusement pour nous les membres ordinaires, hdfever est devenu leur champ de bataille...
Euh... j'ai rien demandé à qui que ce soit moi, et l'ensemble des admins de Cin&Son non plus !
Il n'y a absolument aucune guerre entre HDFever et Cin&Son. C'est seulement ce que Badfu a inventé de toutes pièces, pour je ne sais quelle raison, lors de son pétage de plomb (dans un topic qui a été supprimé).

Badfu m'a nommé et accusé de choses fausses, alors je suis juste venu ici pour rectifier : ProjectionDream.com ne m'appartient pas et je n'ai rien à voir avec ce blog.
Et j'ajoute, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, que Cin&Son ne m'appartient pas plus. ;)
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Zlatan »

david555 wrote:
Nicolas ne sera plus présent comme avant. Il faut avoir le courage de le dire.


De juillet 2016 à mai 2017, je n'ai fait aucun commentaire relatif à son absence... Très exactement 305 jours (10 mois et 1 jour) sans aucune réaction de ma part...


Si, sur un coup de tête, j'ai ouvert un sujet en mai 2017 c'est parce qu'à un moment donné cela m'a gonflé de lire, dans à peu près tous les sujets que je consultais, des commentaires de la part des modérateurs se plaignant pour les uns de ne pas avoir de nouvelles, pour les autres d'être menés en bateau...


Aussi que Nicolas décide de mettre un frein à son activité pour des raisons diverses et variées, aucun soucis... À la condition toutefois qu'il le dise clairement... Qui plus est à ses collaborateurs...

david555 wrote:
Il va falloir tout remettre a plat c'est vrai car le naufrage n'est pas loin.
À lire le message d'hier soir, toujours visible en cache ce matin... (voir ci-dessous), il faudrait peut-être commencer par se poser les bonnes questions...


Image


Badfu devrait sans doute d'ailleurs s'en poser quelques unes aussi car les désaccords qu'il affiche ainsi publiquement avec Nicolas semblent profonds et le fait de le faire de cette manière en dit plutôt long sur l'état de leur communication...

Vraisemblablement est-il un excellent testeur, pour autant est-il fait pour être administrateur... ? Ce sont là deux choses bien différentes...
User avatar
GREG PJHC.FR
Posts: 19
Joined: Sun Jun 25, 2017 6:58 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by GREG PJHC.FR »

Merci pour avoir sauvegardé cette illustration que Badfu fait ce qu'il veut sans accord de Nicolas, créateur du forum. Malgré ses consignes il a encore une fois supprimé tous mes posts et comptes. Vous voyez bien à qui vous avez affaire maintenant :devil:
Blog et forum dédiés à la videoprojection : http://www.projection-homecinema.fr
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by boston »

J'ai l'impression que dans ce petit monde de l'audiovisuel il y en a qui ont des comptes à régler avec d'autres..en tout cas c'est le sentiment que j'ai. Si c'est le cas je trouve ça dommage de l'étaler sur le forum sous les yeux de personnes qui ne sont pas concernées et qui s'en foutent. Si c'est vraiment le cas merci de régler vos problèmes ailleurs
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by crazybear »

Cette petite guerre d'ego me gonfle.

J'en ai rien à battre que les administrateurs des forums "chat et vidéo" et "home cinéma du dimanche" peuvent pas se blairer.

Tout ça est trop ridicule ici.
Vous êtes pire que mes gamins qui se chamaillent pour leur Barbie

Messieurs faites preuve d'un peu de grandeur d'esprit

Quoi qu'il en soit je vous laisse à votre nouvelle passion, celle de se prendre la tête pour pas grand chose

Je me tire ...... :hai:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
Locked