Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Locked
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gonjoe »

Masterwarzombie wrote:
gonjoe wrote:Bon allez, on dit qu'on passe à autre chose, on fait table rase, et on aide les copains ?
Tu peux alimenter le sujet de présentation ici . Je suis peu ton post sur l'autre forum ;) . Vivement les photos :)
Ok, mon topic sur la partie amplificateurs en faisait un peu office.

Mais je vais en refaire un tout beau tout propre alors, parce que j'ai des questions à poser :P
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

ronnac wrote:Lagaf avait raison dès le départ (d'autres l'on dit) en signalant à plusieurs reprises que la double casquette admin/pro de Badfu posait problème. Ce que personne ne pouvait savoir, c'est qu'il avait des comptes à régler avec des pros et des administrateurs d'autres forums et qu'il a entendu le faire sur Hdfever.

J'avais quand même prévenu qu'il avait été viré d'un autre forum en raison des mêmes faits.

Sujet clos dorénavant, le forum va redevenir comme avant :) .
Merci Ronnac le principal c'est qu'il y a eu du changement et que ça reparte très bien.

P.S : du coup avec cette histoire je suis n°1 du forum maintenant 8) ....enfin le n°1 a avoir 2 avertissements en 48h :rofl:

Laissons tout ça derrière nous et bienvenue au nouvel admini.
User avatar
david555
Posts: 2042
Joined: Tue May 01, 2012 9:44 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by david555 »

C'est bien plus compliqué que ça...

Badfu a fait du bon boulot et a essayé de structurer le forum. Maladroitement c'est certain.

Mais hdfever a toujours besoin du chartre et de regles notamment au niveau des PA.
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

david555 wrote:C'est bien plus compliqué que ça...

Badfu a fait du bon boulot et a essayé de structurer le forum. Maladroitement c'est certain.

Mais hdfever a toujours besoin du chartre et de regles notamment au niveau des PA.
Comme j'ai dit à Badflu hier sur le sujet qu'il a ensuite fermé, on peut garder une partie des règles pour les p.a mais sans être aussi délirant et de vouloir supprimer sous 24h. Mieux communiquer avec le vendeur sur la mise en forme n'est pas trop dur.

Enfin c'est à réfléchir c'est sur.
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gonjoe »

Vous n'avez pas moyen, sur cette partie du forum, de mettre une note avant de pouvoir déposer une annonce ?
Ca doit bien être possible non ?
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Zlatan »

Masterwarzombie wrote:
Les visiteurs ! :D .
:lol:
Zlatan
Posts: 884
Joined: Sat Dec 27, 2014 5:31 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by Zlatan »

gonjoe wrote:Vous n'avez pas moyen, sur cette partie du forum, de mettre une note avant de pouvoir déposer une annonce ?
Ca doit bien être possible non ?
Ou alors réserver les petites annonces aux membres ayant déjà un certain nombre de messages au compteur... Par exemple 500... Ce qui pourrait éventuellement décourager ceux qui ne viennent que pour ça et aider les autres à se faire une idée du vendeur...
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by lagaf »

Ça existe ailleurs alors pourquoi pas mais il faut un nombre de message raisonnable.
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by gelsurf »

En ce qui concerne les PA.. je suis sur un forum qui gère vraiment très bien cela : blusteel...le principe est simple... pour pouvoir poster une annonce, il faut d'abord être validé par le staff.. pour cela, on doit "démontrer" être un vendeur viable, via notre historique ebay, ou autre... principe du feedback... c'est vraiment efficace, mais celà demande pas mal de modérateurs présents.... je ne pense pas que cela soit un pb ici ;)
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: Contribution des membres à la nouvelle orientation du forum

Post by impaire »

lagaf wrote:Ça existe ailleurs alors pourquoi pas mais il faut un nombre de message raisonnable.
Ca se contourne aussi. Sur certains forums, il faut d'abord ajouter quelques réponses avant de pouvoir ouvrir un nouveau sujet, c'est vite fait...

La relecture et la modération est la seule solution qui fonctionne sans que ça ne pénalise les utilisateurs et les nouveaux arrivants.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
Locked