Changement de co-administrateur ...

Locked
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by crazybear »

Khajit wrote:c est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.

+1

:rofl: :clap: :clap:
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by crazybear »

LePousson wrote:Les "marins" ?? Tu peux expliquer ??


LePousson
Cest'une référence au film les tontons flingueurs ;)
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by gonjoe »

LePousson wrote:Dites donc les gamins, vous avez fini de jouer à "c'est moi qui ai la plus grosse" ??

Faites çà en MP svp ...


LePousson
Pas mon but.

Je sais très bien que c'est moi qui l'ait... la plus grosse :D ;)

Bref.
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by FZ26000 »

gonjoe wrote:Le souci monsieur, c'est que tu te justifies systématiquement de "pas le connaître plus que ça", de "pas vouloir le défendre mais"...
Mais tu as posté la majorité de tes messages à son arrivée. Tu nous as gratifié d'un magnifique "bye bye, ou Aurevoiiiiir" dès qu'un mec se plaignait ou disait qu'il se barrait... et a SANS CESSE pris sa défense sans connaître plus que ça le passif de ce forum..

C'est même à se demander, si tu n'es pas un deuxième pseudo de Badfu...

Comme on a pu le dire, Badfu n'avait pas forcément de mauvaises idées sur certaines choses. Mais tant la forme, le ton et la manière employés, sans parler du côté sanguin, maladroit et non communicatif... Il allait droit dans le mur.
... si tu compares le français écrit par l'un et par l'autre tu constateras, que si ce n'est pas le même, c'est rudement bien imité en tout cas ... :geek:

Suffit à un modo/admin de jeter un œil aux adresses IP utilisées pour en avoir le cœur net ... 8)
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

Un coup de VPN et le gars se connecte de France puis d'Australie en quelques secondes ...


LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
User avatar
gonjoe
Posts: 625
Joined: Sat Jan 23, 2016 4:43 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by gonjoe »

c'est bien pour ça que je dis ça...
Et le mec "sans connaître Badfu" sait qu'il "tenait beaucoup à ce forum" etc etc..

Bref, on a dit qu'on aidait les copains et qu'on passait à autre chose.

A nous d'arrêter de remettre ça sur le tapis ;)
Dricks
Posts: 152
Joined: Thu Sep 11, 2014 7:08 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Dricks »

Becuwe Nicolas wrote:Chers membres,

Je viens de nommer Olivier, comme Co-admin. Il remplacera Badfu que je remercie pour cette période d'essai et pour ce qu'il a fait sur le forum durant ce laps de temps. Je lui souhaite tous mes vœux de réussite dans ses projets professionnels.

Olivier est un ancien modérateur, présent sur le forum depuis le début ou presque, connu de tous ou presque, il n'a aucune activité professionnelle, partage le même sens du respect et de l’humilité que nous devons entretenir avec toute personne, quelque soit son statu, ses connaissances, son ancienneté.

Je viens de m'entretenir avec Badfu et Olivier et les modérateurs ont été informé dans la section admin de ce changement.

J'endosse évidemment toute la responsabilité des erreurs qui ont été faites et vous présente mes excuses.

Maintenant, l'avenir de ce forum est entre vos mains, c'est à vous de décider s'il doit rester ouvert ou s'il doit fermer par votre façon d'agir, d'échanger avec les autres d'apporter votre aide et vos connaissances dans le respect, la bonne humeur et l'humilité.

Merci et bon dimanche à tous :merci:

Nicolas


PS : Pour tous ceux qui ne se sentiraient pas à l'aise sur le forum HDfever, qu'ils veulent autre chose, il y a d'autres forums très sympas qui vous conviendront peut être mieux. Chacun est libre d'aller où il veut évidemment, la passion du home cinéma et de la Hifi doit rester un plaisir, une distraction, une passion un lieu d'échange avec une bonne ambiance. Comme je l'ai déjà précisé, je n'ai jamais considéré mes confrères comme des concurrents, ils m'envoient eux aussi des lecteurs en relayant mes tests sur leur forum, donc merci à eux ! Les forums de mes confrères qui ont beaucoup fait pour le home cinéma et la hifi en France :

- Forum Cinetson : http://www.cinetson.org/phpBB3/
- Forum PJHC : http://www.projection-homecinema.fr/forum/
- Forum HCFR : http://www.homecinema-fr.com/forum/

Si vous avez d'autres liens vers d'autres forums que vous jugez intéressants, n’hésitez pas je les mets ;)
Badfu ça commence comme Bayrou.. et ça fini pareil..

Bravo pour la réactivité et bonne chance à Olivier pour son nouveau rôle qu'il est plus simple de commenter que d'assumer.

Cédric
Last edited by Dricks on Sun Jun 25, 2017 7:15 pm, edited 1 time in total.
Tv SONY 65ZD9 - Oppo 203eu - Oppo 105d - Hegel H360 - Dac Hegel HD30 - Zidoo X9S - Onkyo RZ-900 - Advance Acoustic Elysée 300 - KEF Q200 - Caisson SVS PB1000 - Synology DS1815+ - Powersocket 909 & 907
User avatar
GREG PJHC.FR
Posts: 19
Joined: Sun Jun 25, 2017 6:58 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by GREG PJHC.FR »

Beau complément à ton message initial nicolas, toujours cet esprit d'ouverture qui te caractérise, j'espère que ce sera contagieux . :)
Blog et forum dédiés à la videoprojection : http://www.projection-homecinema.fr
Piksimou
Posts: 475
Joined: Mon Jul 21, 2014 12:39 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Piksimou »

Becuwe Nicolas wrote:Le souci avec les forums c'est que bien souvent il est difficile de faire passer ses véritables émotions par écrit. Il suffit d'être maladroit dans sa façon de communiquer par écrit pour être très mal compris, même si on a les meilleures intentions du monde. Je pense que ce souci est la cause de 75% des engueulades sur les forums :worried: Combien de fois j'ai découverts des personnes vraiment sympas alors que ses posts laissaient penser le contraire...

Bref, essayons tous de faire un effort pour avancer dans la bonne humeur et revenir au plus important, le plaisir de partager une passion en commun. Surtout que parler de "lecteurs", de "câbles", "d'amplis" et de "TV" c'est quand même assez léger comme sujet :)

Je n'ose même pas imaginer la galère que ce doit être de tenir un forum politique :tetedanslmur: :biglol:

S'il y a moins de tensions, je vais avoir le temps de publier un test...

Nico
Un site de test des hommes politiques, ca serait sympa! :biglol:
domvig
Posts: 647
Joined: Mon Nov 09, 2015 7:20 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by domvig »

Bonjour
tout ce que j'ai à dire c'est :
Longue vie à HDFEVER :inlove: :inlove: :inlove:


CDT
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
Locked