Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post Reply
kelk'1
Posts: 6
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:13 pm

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by kelk'1 »

C qui?
En réponse du pseudo de ma fille : unetelle
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by Kiwi »

KIWI
Kilo, India, Whisky, India facile à dire quand tu discute avec l'étranger
C'est le pseudo que j'avais pris pour faire du 27Mhz (Citizen band) à l'époque où il était bien sur interdit de parler dans un micro..
C'est un souvenir de gamin il y avait dans les années 60 des petits comics de gare et parmi ceux là KIWI qui relatais les aventures de Blek le Rock.

bdvintagerares.blogspot.fr/2017/02/kiwi.html#more

Souvent il y avait les aventures d'un oiseau bizarre plutôt petit avec une grande gueule Kiwi.
Depuis je ne l'ai pas quitté.
Ah souvenirs souvenirs
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
User avatar
silver
Posts: 169
Joined: Thu Feb 09, 2017 7:40 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by silver »

Vraiment sympa ces histoires de pseudo, pour certains ça date...!

Silver..... tout simplement parce qu on en a besoin pour faire vivre sa passion! :dehors:
Ecran: Sony 49XE90 Barre de son: Sony HTC 800
User avatar
GeorgeCulasse
Posts: 286
Joined: Sun Mar 24, 2013 1:23 am

Re: Mais d'ou vient votre pseudo !!!!

Post by GeorgeCulasse »

Le mien est un jeu de mot pourri sur le nom d'un réalisateur/scénariste/producteur bien connu 8) (tout le monde ne fait pas toujours le rapprochement d'ailleurs)

Je l'ai utilisé la première fois pour un personnage de jeu de rôle en ligne. Un réalisateur à mobylette dans la Bretagne profonde avec pour ambition de réaliser une grande épopée dans laquelle on suivrait les aventures d'un jeune fermier, Luc Motoculteur, un peu trop amoureux de sa soeur, et de son cousin Yann Salaud entretenant lui aussi une relation assez ambiguë avec son chien Choubi....
Mais ça n'a jamais vraiment réussi à percer... :P
LG OLED 55B6V - Yamaha RX-A840 - Pioneer BDP-450 - Hegel H80 - B&W CM1, XTC, M1 - SVS SB-1000 - Rega RP1
Post Reply