Changement de co-administrateur ...

Locked
User avatar
lagaf
Posts: 122
Joined: Wed Mar 18, 2015 11:33 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by lagaf »

FZ26000 wrote:
manuxs wrote: Enfin, un co-admin qui parle français, ça change et ça fait plaisir.
Enfin un co-admin dont la signature n'est pas une source manifeste de conflits d'intérêts, et ne fait pas la promotion d'une boutique personnelle, avec 12 fautes d'orthographe par mot. Ça aussi, ça change et ça fait plaisir.

Le choix de badfu était le pire choix possible. A tous les niveaux.
:) 8) ;) :clap: :merci:
J'aurai bien voulu avoir autant de soutien quand j'étais le seul a dire dés le départ qu'il y avait des gros soucis... Mais bon pas grave voyons l'avenir et il y a aucun doute qu'on va retrouver la bonne ambiance (ça commende déjà d'ailleurs).

On va avoir un forum au top avec une team au top que demander de plus ;)
LePousson
Posts: 1622
Joined: Sun Oct 14, 2012 9:31 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by LePousson »

tekko wrote:Ouais, normalement c'est moi le prem's avec les tweaks Coris, LePousson m'a grillé la politesse.
Je vais aller me plaindre au comité va :rofl:
:biglol: :biglol: :devil: :devil: :biglol: :biglol:
lagaf wrote:J'aurai bien voulu avoir autant de soutien quand j'étais le seul a dire dés le départ qu'il y avait des gros soucis... Mais bon pas grave voyons l'avenir et il y a aucun doute qu'on va retrouver la bonne ambiance (ça commende déjà d'ailleurs).

On va avoir un forum au top avec une team au top que demander de plus ;)
Je l'ai également dit mais tout comme toi, je me suis retrouvé à devoir faire face à des reproches, des attaques verbales et des menaces des pires chatiments par l'individu en question ...

Heureusement, cette période est révolue et nous sommes, à n'en pas douter, entre de bonnes mains avec Olivier.

Olivier, je suis très content de te savoir "Co-Admin" et t'apporte tout mon soutien !

LePousson
Last edited by LePousson on Thu Jun 29, 2017 1:49 am, edited 1 time in total.
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
manuxs
Posts: 2996
Joined: Fri Aug 31, 2012 11:47 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by manuxs »

lagaf wrote:
FZ26000 wrote:
manuxs wrote: Enfin, un co-admin qui parle français, ça change et ça fait plaisir.
Enfin un co-admin dont la signature n'est pas une source manifeste de conflits d'intérêts, et ne fait pas la promotion d'une boutique personnelle, avec 12 fautes d'orthographe par mot. Ça aussi, ça change et ça fait plaisir.

Le choix de badfu était le pire choix possible. A tous les niveaux.
:) 8) ;) :clap: :merci:
J'aurai bien voulu avoir autant de soutien quand j'étais le seul a dire dés le départ qu'il y avait des gros soucis... Mais bon pas grave voyons l'avenir et il y a aucun doute qu'on va retrouver la bonne ambiance (ça commende déjà d'ailleurs).

On va avoir un forum au top avec une team au top que demander de plus ;)
Je t'invite à revoir le forum de présentation de badfu, je m'étais déjà plaint
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by boston »

la page est tournée alors passons à autre chose
impaire
Posts: 122
Joined: Sat Feb 20, 2016 10:30 pm

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by impaire »

boston wrote:la page est tournée alors passons à autre chose
Exactement, passez à autre chose. Ca fait un bail que j'attend de lire des choses sur de nouveaux DAC et que je ne vois rien par ici, mis à part un ancien post sur un Oppo, par Nicolas, de l'an dernier.

Si ça peut vous inspirer et vous aider à tourner la page: http://culturehd.com/dac-es9038-pro-ak4 ... 5162_12546

On peut trouver quelques produits depuis que ces chips sont disponibles.
HiFi: Yamaha A-S2100, Atohm GT1 HD, ASW10CM S2, Aune S16, Linux/Android, Squeeze, Chromecast, câbles USB/audio/220V et parafoudre basiques
HC: C'est quoi?
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: Changement de co-administrateur ...

Post by Olivier »

Bon allez, je ferme le topic.
Tout le monde est content que je sois là et ça me fait très plaisir, mais on a quand même mieux à se raconter ! On se retrouve dans les topics concernant le matériel, la musique ou les films, c'est pour ça qu'on est tous là en fait.
A très vite !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Locked