epson eh-tw6700 bonnes affaires

Post Reply
alex87
Posts: 5
Joined: Thu Jun 29, 2017 11:58 am

epson eh-tw6700 bonnes affaires

Post by alex87 »

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous faire part d'un bon plan, sur le site iacono le epson eh-tw6700 est à 1070 euros au lieu de 1349, pour que cela fonctionne, vous devez l'ajouter au panier et le prix passe automatiquement de 1349 à 1070 euros, je ne sais pas si c'est un bug du site mais je viens de me le commander à l'instant et ma facture est bien à ce prix là, en plus la livraison est offerte en ce moment, si jamais je peux en faire profiter quelqu'un qui souhaitait se le prendre^^

bon weekend à tous !
User avatar
Jacky67
Posts: 1592
Joined: Tue Dec 18, 2012 1:21 am

Re: epson eh-tw6700 bonnes affaires

Post by Jacky67 »

Bonjour,

Merci pour l'information.

Quant au site marchand dont tu parles, je crois bien que c'est le principe de fonctionnement : prix "normal" affiché dans la fiche du produit et prix réellement pratiqué affiché dans le panier, donc je ne pense pas que ce soit un bug.
Les deux prix sont souvent les mêmes, et il me semble qu'il y avait quelque chose sur la fiche du produit qui indiquait que le prix pratiqué était différent. Mais je ne suis pas allé sur ce site depuis pas mal de temps donc je ne me souviens plus très bien.


PS : il me semble qu'il y a un fil de discussion unique consacré aux bons plans (promos, ventes flash et autres).
[edit]Je ne retrouve pas ce fil de discussion, donc soit c'est ma tête qui déraille (ce qui est malheureusement fort possible), soit il a été supprimé.[/edit]
alex87
Posts: 5
Joined: Thu Jun 29, 2017 11:58 am

Re: epson eh-tw6700 bonnes affaires

Post by alex87 »

Bonjour,

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je leurs ai fait une demande de devis pour réduire le prix il y a 1 semaine et ils m'avaient proposé un 1250, c'est pour ça que ça m'a étonné !! je jetterai un oeil à la partie bon plan pour coller mon post, merki ^^
Post Reply