LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post Reply
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Gha38180 »

Bitachou59 wrote:Bonjour à tous,

Je rencontre un problème concernant mon entrée HDMI ARC (2), j'ai mon câble qui s'est dessoudé en pivotant mon écran, j'ai donc changé ce dernier mais rien n'y fait ... Lorsque je le connecte, l'entrée est bien reconnu mais je n'ai aucune image qui s'affiche, je précise que mon câble est relié sur l'hdmi arc de mon ampli.

J'ai de l'image et du son quand je connecte le câble sur l'hdmi 1 et 3.

Mon entrée 2 est elle morte à cause du câble hdmi qui s'est dessoudé ?

Autre question , les entrées1 et 3 sont elles aussi HDMI ARC même si ce n'est pas indiqué ?

Merci à vous pour vos réponses !

Cordialement.
Bonjour, su'est ce to HDMI arc sur ton ampli? C'est l'HDMI output? Et qu'elle est la référence de ton ampli?
Après concernant l'HDMI arc de la télé, elle ne transmet pas uniquement le son du tuner TNT mais aussi tous le son des autres entrées. Quand je connecte ma Freebox sur l'HDMI 1, j'ai du son sour mon ampli
Bitachou59
Posts: 8
Joined: Wed May 31, 2017 6:26 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Bitachou59 »

Bonjour,

Oui c'est relié à l'hdmi out (Main / Arc) de mon ampli Onkyo TX-NR656.

J'ai également le son et l'image de la Freebox/PS4 sur mon ampli si je branche sur l'hdmi 1 ou 3 de la télé, c'est pour cela que je ne vois vraiment pas en quoi l'hdmi 2 ARC est différente de l'hdmi 1 et 3 si c'est pour au final avoir du son et de l'image avec un seul et unique câble.

Si jamais les 3 hdmi remplissent la même fonction je peux me passer de l'hdmi 2 (même si ça m’ennuie un peu sur un produit de ce prix).

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet svp :D :D

Merci à vous !
zdesign
Posts: 5
Joined: Sat Nov 03, 2012 3:47 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by zdesign »

Bonjour à tous

J'ai un OLED65C6V depuis 3 semaines (promo boulanger) que j'ai acheté suite au suivi de vos posts.
Il fais suite à un PS63C7700 Samsung que j'avais depuis sa sortie.
J'ai choisi le C6V avant tout pour sa 3D que tout le monde trouve magnifique 8) ... oui mais voila, en 3D j'ai des zones de crosstalk en bas à droite et en haut au centre tres dérangeantes :tetedanslmur: .
j'ai lancé la vidéo Youtube du lapin sans comprendre ce que je devais réellement voir... et pourtant j'ai tout de suite compris quand j'ai fermé un oeil puis l'autre

voilà ce que je vois pour l'un

Image


Et pour l'autre

Image

les zones de tache corresponde exactement aux zones de crosstalk
je trouve que ce n'est pas normal et surtout que ça n'a rien à voir avec l'inclinaison de la tv même si la tache du haut diminue fortement si je me lève mais c'est alors terrible en bas, et inversement.
qu'en pensez vous ??


:merci:
fab2ska
Posts: 49
Joined: Thu Oct 02, 2014 4:32 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by fab2ska »

bonjour, pour moi l'image est top sur cette tv avec des bluray 3d, il faut bien être en face.
Nicoetline
Posts: 80
Joined: Sat Jun 04, 2016 3:23 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Nicoetline »

Il faut être vraiment en face car sinon je suis comme toi! ;)
Dans mon canapé j'ai acheté des coussins pour être un peu plus haut car j'ai fixé ma tv au mur mais un poil trop haute et en 3d cela ne pardonne pas avec cette écran, donc avec mes coussins en plus sur le canapé c le top, plus de problème!!!!

:gne:
Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Gha38180 »

Pour l'hauteur j'ai utilisé la règle du 1/3 et 2/3. Et pas de problème
Voilà un site
http://tv-wandhalterung24.de/wandhalter ... ig-montier
zdesign
Posts: 5
Joined: Sat Nov 03, 2012 3:47 pm

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by zdesign »

Quelqu'un pourrai faire deux photos comme moi avec sont OLED pour voir si il il y a des taches dans ce genre... le leger Ghosting sur l"ensemble de l'image est normal, mais c'est les taches qui représentent du crosstalk important qui me déranges.
Pour savoir si je fais appel au SAV :(
stof
Posts: 314
Joined: Mon Dec 01, 2014 7:31 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by stof »

zdesign wrote: les zones de tache corresponde exactement aux zones de crosstalk
je trouve que ce n'est pas normal et surtout que ça n'a rien à voir avec l'inclinaison de la tv même si la tache du haut diminue fortement si je me lève mais c'est alors terrible en bas, et inversement.
qu'en pensez vous ??
D'abord même le meilleur des écrans 3D a du crosstalk, et dépend des réglages. Dans le doute essaie ceux-là.
Il y a eu une discussion autour du lapin et autres mires ici :

Mais ton cas semble anormal (si c'est pas du à la prise de photo mais juste à un problème sur l'image de l'oeil droit peut-être un filtre mal posé?)
Je te dirais bien d'aller en magasin constater dans les mêmes conditions mais encore faut-il pouvoir avoir accès au TV pour faire ce qu'on veut.

Bon courage et surtout, si t'es pas satisfait ben...c'est pas normal, c'est un super écran quand-même. Un petit Terminator Genysis en 3D est absolument sans défaut (en revanche Star Wars VII est plus mal passé sur ce point...)
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
Bitachou59
Posts: 8
Joined: Wed May 31, 2017 6:26 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by Bitachou59 »

Bitachou59 wrote:Bonjour,

Oui c'est relié à l'hdmi out (Main / Arc) de mon ampli Onkyo TX-NR656.

J'ai également le son et l'image de la Freebox/PS4 sur mon ampli si je branche sur l'hdmi 1 ou 3 de la télé, c'est pour cela que je ne vois vraiment pas en quoi l'hdmi 2 ARC est différente de l'hdmi 1 et 3 si c'est pour au final avoir du son et de l'image avec un seul et unique câble.

Si jamais les 3 hdmi remplissent la même fonction je peux me passer de l'hdmi 2 (même si ça m’ennuie un peu sur un produit de ce prix).

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet svp :D :D

Merci à vous !

Quelqu'un peut il répondre à cette question car je comprends vraiment pas lol ?
gaki
Posts: 104
Joined: Sun Jan 01, 2017 9:53 am

Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE

Post by gaki »

Bitachou59 wrote:
Bitachou59 wrote:Bonjour,

Oui c'est relié à l'hdmi out (Main / Arc) de mon ampli Onkyo TX-NR656.

J'ai également le son et l'image de la Freebox/PS4 sur mon ampli si je branche sur l'hdmi 1 ou 3 de la télé, c'est pour cela que je ne vois vraiment pas en quoi l'hdmi 2 ARC est différente de l'hdmi 1 et 3 si c'est pour au final avoir du son et de l'image avec un seul et unique câble.

Si jamais les 3 hdmi remplissent la même fonction je peux me passer de l'hdmi 2 (même si ça m’ennuie un peu sur un produit de ce prix).

Pouvez vous m'éclairer à ce sujet svp :D :D

Merci à vous !

Quelqu'un peut il répondre à cette question car je comprends vraiment pas lol ?
Dans ta config, l'HDMI ARC ne te servira qu'à envoyer le son de la TNT vers l'ampli.
Au pire, tu passes en SPDIF.
Post Reply