Aucinéma en ce moment...

Post Reply
User avatar
constantinus
Posts: 10
Joined: Mon Jul 24, 2017 8:46 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by constantinus »

Vue que la discussion date du mois d'avril, je voudrais un peu ressusciter la vie de ce topic.
Il n'y a pas longtemps j'ai regardé Dunkerque de Christopher Nolan, mais avant de donner mon avis je voudrais savoir, si quelqu'un d'ici l'a aussi vu. Quelles sont vos impressions?

Je peux avouer que ce film est assez spécifique et pas ordinaire, si on le compare avec les ouevres précédentes de Nolan.
User avatar
gabi65
Posts: 3058
Joined: Thu Jan 02, 2014 6:52 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by gabi65 »

pas encore vue pour ma part
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
jc77

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by jc77 »

Il n'y a pas longtemps j'ai regardé Dunkerque de Christopher Nolan, mais avant de donner mon avis je voudrais savoir, si quelqu'un d'ici l'a aussi vu. Quelles sont vos impressions?
J'y vais demain pour le voir, séance de 16h30.
Je vous ferais part de mes impressions dès que possible.
jc77

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by jc77 »

constantinus a écrit;
mais avant de donner mon avis je voudrais savoir, si quelqu'un d'ici l'a aussi vu
Rien ne t’empêche de donner ton avis, à moins de le calquer sur celui des autres ?.

Je vais te donner le mien car j'ai vu ce film cet après-midi comme prévu.

Une DÉCEPTION TOTALE.

Je m'explique, tout d'abord les décors sont mauvais, Dunkerque de nos jours et non de 1940.
Preuve la scène au début dans les dunes, on aperçoit des maisons style de nos jours.
Une autre scène en fin de film avec les vues de la ville au bord de la plage avec des immeubles qui ne datent pas de 1940, trop modernes.

L'histoire pourrait etre bien mais voila, gâchée par des acteurs plus que moyens voit très peu inspirés n'y croyant pas du tout.
Les soldats en 1940 fumaient, la pas un seul ? bizarre.
Plages quasi désertiques, les soldats anglais font la queue comme au spectacle !.
On ne voit jamais l'ennemi ?.
Des invraisemblances en pagaille et des scènes à répétition.
Que fout Cillian Murphy dans ce film ?, du copinage Nolan certainement.
Le seul crédible est Tom Hardy en aviateur encore que malgré qu'il n'a plus de carburant il arrive à voler encore des heures et finalement se pose sur la plage comme si c'était un aéroport !.
Cerise sur le gâteau, la musique de Hans Zimmer qui est un copier-coller du film Inception ! même tempo et genre, lassant à la longue et faute de gout pour un tel film.

On nous a fait un battage monstre sur ce film ( super production ) mais je constate que Mr Nolan n'a pas le talent d'un Spielberg pour ce sujet loin delà.
Jamais Nolan nous offre un spectacle humaniste, pas d'acteur principal, pas de dialogue, un film totalement insipide et ennuyeux. 1h45 pénible, j'avais hâte que cela se termine.

Ma note ne sera que 2/5 et je suis généreux.

Quand je regarde Il faut sauver le soldat Ryan, Band of Brothers frères d'armes, la c'est autre chose.
Je n’achèterais pas le blu-ray qu'il soit 2K ou 4K film trop décevant à mon gout.
Et je me fiche que la presse encense ce film, ce qui ne m'étonne pas du tout !.
Picard

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Picard »

Vu hier après-midi le film PETIT PAYSAN.

Ne cherchons pas de Dolby Atmos qui explose les oreilles, pas d'effets spéciaux, le sujet ne s'y prête pas, c'est filmé tout simplement.
Nous n'étions que 5 dans la salle, pas le moindre public jeune à croire qu'il s'en foute.
Très bon film, touchant, émouvant, très bien joué et surtout très fort sur la dure réalité qu'éprouve les éleveurs et le monde paysan ainsi que leur détresse actuellement.
Ce film peut ouvrir les yeux à ceux qui n'ont encore pas compris les ravages du monde moderne dans ce domaine ainsi qu'humain.
Un message très fort et bien réussi, bravo.
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Hd4k »

1ere images de pacific rim uprising ;)

https://www.youtube.com/watch?v=pbl7sunCEoo


sortie 21 mars 2018
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Hd4k »

- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Picard

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Picard »

Pour moi ce sera bientôt " l'école buissonnière ". J'adore les films sur la nature.
Évidement rien à voir avec Pacific rim 2, pas le même registre.
Chacun ses gouts et respect, il en faut pour satisfaire tout le monde.
Axelle
Posts: 4
Joined: Mon Oct 30, 2017 6:19 am

Re: Aucinéma en ce moment...

Post by Axelle »

Coucou ! Le dernier film que j’ai vu sur grand écran, c’est Kingsman : Le Cercle d’or. Comme j’avais adoré le premier, je n’ai pas attendu longtemps avant de voir celui-ci. Je ne vais pas spoiler ceux qui ne l’ont pas encore visionné, mais je peux vous assurer qu’il est aussi bon.
Post Reply