Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

CalouD
Posts: 45
Joined: Sun Jul 03, 2016 4:47 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by CalouD »

Nouveau firmware 3.07 en ligne pour tous les modèles.
chtonio
Posts: 1
Joined: Sun Jul 23, 2017 4:11 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by chtonio »

Bonjour à tous :salut:
je suis un utilisateur plutôt primaire pour le moment car j'utilise l'appareil en passerelle pour mes vieux fichiers
j'avais un playon qui me donnait toute satisfaction. Mais un orage plus tard j'ai depuis jeudi un zappiti mini 4k hdr
et là la galére : impossible d'avoir du son avec MP3 , wav, Mbex. Seul le mpeg1 marche.
Alors problème de mon appareil, de la famille ?
ya t'il une solution ?
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Aymen007 »

Bonjour

J'ai acheté un lecteur zappiti duo hdr est je vous demande si possible de me donner qu'elle réglage video et audio pour tirer le maximum du ce lecteur avec mon matériel est profiter pleinement de la qualité 4k
Tv Samsung 55hu8500
Ampli Marantz sr7009

Merci
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Olivier D
Posts: 98
Joined: Sun Jan 04, 2015 9:44 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Olivier D »

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Zappiti DUO 4K HDR pour remplacer mon ancien Zappiti DUO 4K.
Je rencontre un problème : seul 1 disque dur est reconnu sur les 3 qui étaient en fonctionnement sur le Zappiti DUO et mon autre Zappiti one 4K.

Deux sont en interne et 1 en externe sur 1 USB3 :
- un 6To avec MKV (interne) > Fonctionne normalement,
- un 2To avec Rip blu-ray (interne) > les films ne se lancent pas,
- un 2To avec série (externe USB3) > les séries ne se lancent pas.

J'ai bien évidemment interverti les disques internes pour voir s'il y avait un problème de baie (ou berceau interne), mais le disque reconnu fonctionne sur les 2 baies.
J'ai testé à nouveau les disques incriminés sur mon autre Zappiti one 4K et Zappiti DUO 4K sans aucun problème.
D'autres personnes auraient-elles rencontrées les mêmes soucis avec cette machine ?

Merci d'avance pour votre aide.
KamaGSK
Posts: 2
Joined: Fri Jun 30, 2017 6:08 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by KamaGSK »

Bonjour,

Je pense acheter un 65E6V, mais la plupart des gens parlent d'une qualité très moyenne d'upscaling, notamment pour les chaînes TV.

Est ce qu'un lecteur comme le Zappiti Mini 4K HDR corrige ce problème? Si on le lie à un modèle LG 2016 ou 2017, bénéficiera-t-on d'un upscaling parfait ? Ou cela restera moins bon que Samsung ou Sony niveau upscaling?
Aymen007
Posts: 119
Joined: Fri Mar 13, 2015 4:12 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Aymen007 »

Bonjour

@Christophe CHEREL

Je possède une télévision Samsung 55hu8500 4k
j'ai un gros problème avec les couleur sur les vidéo uhd surtout
les couleur délaver et boucher comme en regarde une télé noir & blanc sachant que je possède un lecteur oppo 205 image sort parfait en voir tout les couleur claire est net sans rien touché sur la même scène
option HDR sur off
deep color j'ai essaye 10 bit et off la même résultat
vraiment je suis très déçu du zappiti duo hdr si vraiment leur qualité image comme ça
j'aime que c un problème du réglage pas lier au lecteur est c'est leur maximum au niveau qualité image
sachant que le vidéo que je visionne est HDR sur un tele non hdr
si j'active option HDR sur zappiti les couleur trop prononcé image est presque rouge
c'est ma 4 eme demande sans réponse de votre part Christophe
Merci de me donner quelle sont les meilleur réglage possible image & son du ce lecteur

Zappiti HDR ON
Image
Image
Zappiti HDR OFF
Image
OPPO UDP-205
Image
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Gha38180
Posts: 818
Joined: Sun Jun 19, 2016 1:55 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Gha38180 »

Aymen007 wrote:Bonjour

@Christophe CHEREL

Je possède une télévision Samsung 55hu8500 4k
j'ai un gros problème avec les couleur sur les vidéo uhd surtout
les couleur délaver et boucher comme en regarde une télé noir & blanc sachant que je possède un lecteur oppo 205 image sort parfait en voir tout les couleur claire est net sans rien touché sur la même scène
option HDR sur off
deep color j'ai essaye 10 bit et off la même résultat
vraiment je suis très déçu du zappiti duo hdr si vraiment leur qualité image comme ça
j'aime que c un problème du réglage pas lier au lecteur est c'est leur maximum au niveau qualité image
sachant que le vidéo que je visionne est HDR sur un tele non hdr
si j'active option HDR sur zappiti les couleur trop prononcé image est presque rouge
c'est ma 4 eme demande sans réponse de votre part Christophe
Merci de me donner quelle sont les meilleur réglage possible image & son du ce lecteur

Zappiti HDR ON
Image
Image
Zappiti HDR OFF
Image
OPPO UDP-205
Image
J'ai un simple mot, fuis cette marque. J'avais avant un zappiti player 4k et j'ai passé sur le clone chinois, zidoo. Et je ne regrette pas ce changement, certe Zappiti est plus convivial mais à quel prix?
Yul
Posts: 351
Joined: Fri Jul 20, 2012 4:09 pm

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by Yul »

Gha38180 wrote:J'ai un simple mot, fuis cette marque. J'avais avant un zappiti player 4k et j'ai passé sur le clone chinois, zidoo. Et je ne regrette pas ce changement, certe Zappiti est plus convivial mais à quel prix?
Je plussoie !! :D
HC : Panasonic 65GZ1500 Zidoo X9S Apple TV 4K Focal Aria 906 / CC900 Monitor Audio Apex 10 SVS SB1000 Nad T758V3
Hifi : Yamaha WCX-50 Emotiva BasX PT-100 Emotiva XPA-2 Gen3
Oehlbach Powersocket 905 / Full Supra
berlingot
Posts: 2
Joined: Tue Oct 03, 2017 8:21 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by berlingot »

Bonjour à tous,

J'ai fais l'acquisition récente d'un mini zappiti 4k HDR mais je constate que la connexion au WIFI est plus que hasardeuse...
Le lecteur est connecté à un routeur WIFI AC. Je peux streamer de mon NAS les vidéos 4K HDR sans problème de fluidité.

Seulement la connexion au wifi lors de l'allumage de l'appareil se fait 1 fois sur 5 et encore...

Avez vous déjà eu ce problème ? dois-je définitivement passer en mode câblé.. ce qui suppose l'achat d'un CPL !

Sinon, ca reste un bon lecteur avec une bonne qualité d'image ! mais pour le prix il y a certaines choses qui laissent à désirer (traduction partielle des menus, surcouche Android quasi inexistante... cf les options ! -> les mêmes logos pour les sections d'options différentes, ...)

Merci !
User avatar
mX2viL
Posts: 792
Joined: Wed Jan 08, 2014 7:31 am

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by mX2viL »

Aymen007 wrote:Bonjour

@Christophe CHEREL

Je possède une télévision Samsung 55hu8500 4k
j'ai un gros problème avec les couleur sur les vidéo uhd surtout
les couleur délaver et boucher comme en regarde une télé noir & blanc sachant que je possède un lecteur oppo 205 image sort parfait en voir tout les couleur claire est net sans rien touché sur la même scène
option HDR sur off
deep color j'ai essaye 10 bit et off la même résultat
vraiment je suis très déçu du zappiti duo hdr si vraiment leur qualité image comme ça
j'aime que c un problème du réglage pas lier au lecteur est c'est leur maximum au niveau qualité image
sachant que le vidéo que je visionne est HDR sur un tele non hdr
si j'active option HDR sur zappiti les couleur trop prononcé image est presque rouge
c'est ma 4 eme demande sans réponse de votre part Christophe
Merci de me donner quelle sont les meilleur réglage possible image & son du ce lecteur

Zappiti HDR ON
Image
Image
Zappiti HDR OFF
Image
OPPO UDP-205
Image
Essaye ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/mult ... -4485.html
il est beaucoup plus présent que sur HDFever qui meurs petit à petit.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Post Reply