choix de plateforme pour musique ?

doombledor
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 9:41 am

Re: choix de plateforme pour musique ?

Post by doombledor »

bonjour à tous ;)

En fait si Gr3yF0X j' ai installé SPOTIFY et bien matté leur systéme et leur musique mais ca ne me plait pas ; je pense sincérement que je vais partir sur Qobuz car à installé un logiciel pour ma musique, je préfére le systéme de Qobuz ou tu reste sur un navigateur; de plus j' ai cherché sur Qobuz tous mes genres de musique et j' ai tout trouvé meme des anciens morceaux ;).
Matériel : plasma TX-P50V20E Lecteurs Blu-ray : DMP-BD85 kit home cinéma : B & W : 684 ( frontales ) HTM61 ( centrale ) DS3 ( AR ou coté ) ) ASW 608 ( caisson basse ) plus HARMAN KARDON AVR 265 EU et cube canal sat.
doombledor
Posts: 52
Joined: Thu Jan 24, 2013 9:41 am

Re: choix de plateforme pour musique ?

Post by doombledor »

Donc Qobuz à donf ;)
Matériel : plasma TX-P50V20E Lecteurs Blu-ray : DMP-BD85 kit home cinéma : B & W : 684 ( frontales ) HTM61 ( centrale ) DS3 ( AR ou coté ) ) ASW 608 ( caisson basse ) plus HARMAN KARDON AVR 265 EU et cube canal sat.
ewanchandler
Posts: 58
Joined: Sat May 23, 2015 5:07 pm

Re: choix de plateforme pour musique ?

Post by ewanchandler »

Bonsoir je ranime ce sujet de la musique en dématerialiser qui selon moi est l avenir.
Pour qobuz beaucoup de recul depuis le dernier post. Malgré mon coup de colère avec leur nouvel abonnement qui favorise que les plus fortunés..... Je n ai pas trouvé d autre offres de la même qualité. Je n'ai pas pu tester l abonnement Deezer élite qui semble prometteur mais je préférerai rester dans une boutique française.
Quel plate-forme utilisez vous ?
User avatar
Kawamashi
Posts: 789
Joined: Fri Mar 15, 2013 10:25 pm

Re: choix de plateforme pour musique ?

Post by Kawamashi »

Deezer est également français... ;)
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
nico62800
Posts: 5
Joined: Tue Aug 04, 2015 7:54 pm

Re: choix de plateforme pour musique ?

Post by nico62800 »

Bonjour,
Je suis actuellement en train d essayer quobuz en hi res mais je n ai aucune difference de son en l envoyant sur mon denon avr 1910.
J ai testé en air play pour android via l appli air audio pour ne pas la citer sur freebox revolution et j ai également essayé de mon ordi avec cable hdmi relié a l ampli.
Aucune différence entre mp3 16 bit 24 bit...
Mes enceintes sont des focal aria 936
Y a t il un reglage de paramètre?
Est ce l ampli qui n est pas a la hauteur?
J ai besoin de vos conseil

Merci
Thomas D2017
Posts: 8
Joined: Sun Jul 30, 2017 1:57 pm

Re: choix de plateforme pour musique ?

Post by Thomas D2017 »

Hola,
En ce qui me concerne, j’utilise le plus souvent YouTube pour écouter de la musique. Je n’en télécharge quasiment jamais, car je ne sais pas comment on fait. C’est ma copine qui le fait pour moi. Ensuite elle m’envoie les chansons via Whatsapp. Mais je suppose que si tu fais une recherche sur internet, tu devrais tomber sur plusieurs plateformes de téléchargements.
:P
Post Reply