LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post Reply
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

remarinus wrote:Lecteur commandé ce mercredi et reçu aujourd'hui !! :) :)
Nickel !
Moi je viens de recevoir ma TV... Il n'y a plus qu'à la déballer et l'installer :clap:
remarinus
Posts: 12
Joined: Thu Sep 07, 2017 8:17 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by remarinus »

super, content pour toi TMarco !
Racy
Posts: 9
Joined: Sun Aug 27, 2017 2:27 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by Racy »

Bonne installation Marco, moi j'ai bien reçu mon UP970 et il y a une petite question qui me taraude après utilisation, quand je lance une vidéo en 4k sur l'application YouTube de la télé, et en allant dans Autres options puis Statistiques, le Viewport affiche 1920x1080*2 mais quand je lance même vidéo via l'application YouTube du UP970, le Viewport affiche seulement 1920x1080 sans le *2...

Pourtant j'ai un câble HDMI 2.0 donc compatible 4K, ça vous fait ça vous aussi ?
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

Racy wrote:Bonne installation Marco, moi j'ai bien reçu mon UP970 et il y a une petite question qui me taraude après utilisation, quand je lance une vidéo en 4k sur l'application YouTube de la télé, et en allant dans Autres options puis Statistiques, le Viewport affiche 1920x1080*2 mais quand je lance même vidéo via l'application YouTube du UP970, le Viewport affiche seulement 1920x1080 sans le *2...

Pourtant j'ai un câble HDMI 2.0 donc compatible 4K, ça vous fait ça vous aussi ?
Bonjour Racy,

installation terminée pour moi... C'est que du bonheur !
Par contre pour ta question sur Youtube, difficile de te répondre au vu de mes "pauvres 5 mégas" d'ADSL à la maison...
Pas de 4k possible pour moi, ni même de 1080p :biglol:
Désolé.
User avatar
Kiki256
Posts: 73
Joined: Sat Mar 15, 2014 1:44 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by Kiki256 »

Bonjour,
Ce lecteur a il un ventilateur ou son refroidissement est il passif ?
S'il y a un ventilateur, est-ce inaudible lors de la lecture d'un BR, BR-uhd, DVD ?
Merci
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

Kiki256 wrote:Bonjour,
Ce lecteur a il un ventilateur ou son refroidissement est il passif ?
S'il y a un ventilateur, est-ce inaudible lors de la lecture d'un BR, BR-uhd, DVD ?
Merci
Bonjour Kiki256,

pour ce qui est de ta question sur le ventilateur je ne saurai pas trop quoi te répondre... Il n'y a rien de "visible" à l'arrière à part des "trous d'aérations"... Après de là à dire qu'il y a un ventilateur derrière je ne sais pas !

Par contre pendant la lecture (et silence total dans la pièce... Donc son coupé) la seule chose "audible" est le bruit du lecteur optique... Très peu perceptible en DVD - BD - BD 3D... Par contre bien plus perceptible en BD UHD !

Je pense que c'est lié à la vitesse de rotation en BD UHD qui doit être plus importante...

Par contre une fois le son "actif" (à un niveau faible à normal) on entend plus rien rassure toi.

En espérant t'avoir aidé un peu.
remarinus
Posts: 12
Joined: Thu Sep 07, 2017 8:17 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by remarinus »

va falloir que j'essaye avec un UHD, car certains se plaignent du bruit entendu avec ces galettes.
TMarco30
Posts: 67
Joined: Sat Aug 19, 2017 9:02 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by TMarco30 »

remarinus wrote:va falloir que j'essaye avec un UHD, car certains se plaignent du bruit entendu avec ces galettes.
+1 C'est vérifié chez moi... Ça fais plus de bruit c'est indéniable !
Après faut être honnête, quand on regarde un film avec un niveau sonore "normal" on entends plus rien.
remarinus
Posts: 12
Joined: Thu Sep 07, 2017 8:17 am

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by remarinus »

salut a tous

ce lecteur est-il multi région ?
S0L0
Posts: 394
Joined: Tue Sep 17, 2013 10:03 pm

Re: LG UP970 : Le premier lecteur Ultra HD Blu-ray de LG ?

Post by S0L0 »

Bonsoir à tous,

Petite question. :svp:

Ce modèle lit-il en USB les ISO BD 3D et les mkv UHD ?

:merci:
Post Reply