SEK 3500U

Post Reply
kervern
Posts: 71
Joined: Sat May 09, 2015 10:15 am

Re: SEK 3500U

Post by kervern »

DplanetUHD wrote:Ayant un Google Home depuis son lancement en France, je viens de brancher un ChromeCast Ultra sur mon sek-3500 (via mon 3050), et j'ai maintenant accès au HDR sur YouTube, en 4K bien sûr…

Le CCU est connecté en rj45 via son alimentation, très pratique…

Très sympa ce truc, et assez convivial :inlove:

Et l'ajout maintenant du bluetooth sur le Google Home, c'est aussi parfait de ce côté-là 8)
lol j'ai fais pareil, bon c'est honteux c'est vraiment un produit encore beta, comment google a put vendre ce produit prématurément !

sans rie j'ai mis 2 jours a ce que netflix apparaissent dans le service photos/video et encore je sais pas si c'est pas parce que je me suis inscrit a la beta du firmware ou appelé le SAV qui comprenais pas pourquoi j avais pas netflix ds ce menu, mais je le voyais sur home mais du mobile ou que j'ai contacté les devellopeurs google home !

ah il sait te raconter des blagues pour sûr encore faudrait il qu'elle soit drole :D

demande lui faire sonner ton mobile android ! lol c'est même pas prévu, demande lui lire un film sur un serveur upnp ! ha bah non y a que des services payant ! upnp quand même !

pourquoi plex apparait si il ne sait pas s'en servir ?

et pourquoi on peux pas changer le ok google, par ok machin chose ? ne pas regarder un tuto sur le google home sur youtube , lol sinon cata :p

même pas foutu d’être compatible avec NEST ! lol l'alarme incendie de google: la tare :p
Last edited by kervern on Mon Sep 04, 2017 10:54 am, edited 1 time in total.
squall049
Posts: 496
Joined: Fri Sep 01, 2017 8:50 pm

Re: SEK 3500U

Post by squall049 »

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard, je recherche un SEK-3500U, je n'arrive pas à en trouver neuf, donc le seul recourt me semble être le marché de l'occasion ! (ou ebay anglais à ce que je viens de voir mais pas d'expédition pour la france:( )
je possède une 55HU8500 avec sek-2500 mais pour profiter de la HDR avec la ps4 pro et les films 4K, j'aimerai acquérir le nouveau kit d'évolution ....

Merci d'avance !

Ps quelle est la différence entre les -XC et -ZA ?
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: SEK 3500U

Post by boston »

squall049 wrote:Bonjour,

Je m'y prends un peu tard, je recherche un SEK-3500U, je n'arrive pas à en trouver neuf, donc le seul recourt me semble être le marché de l'occasion ! (ou ebay anglais à ce que je viens de voir mais pas d'expédition pour la france:( )
je possède une 55HU8500 avec sek-2500 mais pour profiter de la HDR avec la ps4 pro et les films 4K, j'aimerai acquérir le nouveau kit d'évolution ....

Merci d'avance !

Ps quelle est la différence entre les -XC et -ZA ?
ZA c'est les USA il me semble
il te faut le XC ou le ZG
User avatar
DplanetUHD
Posts: 844
Joined: Thu Jan 30, 2014 1:09 pm

Re: SEK 3500U

Post by DplanetUHD »

kervern wrote:
DplanetUHD wrote:Ayant un Google Home depuis son lancement en France, je viens de brancher un ChromeCast Ultra sur mon sek-3500 (via mon 3050), et j'ai maintenant accès au HDR sur YouTube, en 4K bien sûr…

Le CCU est connecté en rj45 via son alimentation, très pratique…

Très sympa ce truc, et assez convivial :inlove:

Et l'ajout maintenant du bluetooth sur le Google Home, c'est aussi parfait de ce côté-là 8)
lol j'ai fais pareil, bon c'est honteux c'est vraiment un produit encore beta, comment google a put vendre ce produit prématurément !

sans rie j'ai mis 2 jours a ce que netflix apparaissent dans le service photos/video et encore je sais pas si c'est pas parce que je me suis inscrit a la beta du firmware ou appelé le SAV qui comprenais pas pourquoi j avais pas netflix ds ce menu, mais je le voyais sur home mais du mobile ou que j'ai contacté les devellopeurs google home !

ah il sait te raconter des blagues pour sûr encore faudrait il qu'elle soit drole :D

demande lui faire sonner ton mobile android ! lol c'est même pas prévu, demande lui lire un film sur un serveur upnp ! ha bah non y a que des services payant ! upnp quand même !

pourquoi plex apparait si il ne sait pas s'en servir ?

et pourquoi on peux pas changer le ok google, par ok machin chose ? ne pas regarder un tuto sur le google home sur youtube , lol sinon cata :p

même pas foutu d’être compatible avec NEST ! lol l'alarme incendie de google: la tare :p
Bonjour,
Pas vraiment la même impression que toi, même si je trouve qu'il y a de grosses différences entre où en est la version fr quand on compare à tout ce que connait la version us de GH…

Mais c'est quand même assez sympa d'essayer tout un tas de commandes, mais il est vrai que cela peut être parfois frustrant de le voir ne pas comprendre certaines questions…

Par exemple, impossible d'arriver à le faire épeler des mots…

Oui, pour les commandes en GH de youtube, c'est plus que sommaire…
Généralement il est juste capable de lancer (via GH) les vidéos recommandées…
Impossible de lui demander une vidéo particulière…
Le seul truc que j'ai pu faire dans ce domaine est lui demander des vidéos de chats !

Par contre, le chrome cast ultra, c'est quand même excellent je trouve…
Le hdr de youtube c'est du tout bon…
Seul regret, on ne peut absolument rien faire sur le ccu avec sa télécommande (tv pointeur) il faut tout le temps passer par l'ipad/iphone…

CCU Testé aussi avec le tél android de ma copine, et la réplication d'écran du tél est très pratique notamment pour les photos/vidéos en 4k… :clap:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
kervern
Posts: 71
Joined: Sat May 09, 2015 10:15 am

Re: SEK 3500U

Post by kervern »

DplanetUHD wrote:
kervern wrote:
DplanetUHD wrote:Ayant un Google Home depuis son lancement en France, je viens de brancher un ChromeCast Ultra sur mon sek-3500 (via mon 3050), et j'ai maintenant accès au HDR sur YouTube, en 4K bien sûr…

Le CCU est connecté en rj45 via son alimentation, très pratique…

Très sympa ce truc, et assez convivial :inlove:

Et l'ajout maintenant du bluetooth sur le Google Home, c'est aussi parfait de ce côté-là 8)
lol j'ai fais pareil, bon c'est honteux c'est vraiment un produit encore beta, comment google a put vendre ce produit prématurément !

sans rie j'ai mis 2 jours a ce que netflix apparaissent dans le service photos/video et encore je sais pas si c'est pas parce que je me suis inscrit a la beta du firmware ou appelé le SAV qui comprenais pas pourquoi j avais pas netflix ds ce menu, mais je le voyais sur home mais du mobile ou que j'ai contacté les devellopeurs google home !

ah il sait te raconter des blagues pour sûr encore faudrait il qu'elle soit drole :D

demande lui faire sonner ton mobile android ! lol c'est même pas prévu, demande lui lire un film sur un serveur upnp ! ha bah non y a que des services payant ! upnp quand même !

pourquoi plex apparait si il ne sait pas s'en servir ?

et pourquoi on peux pas changer le ok google, par ok machin chose ? ne pas regarder un tuto sur le google home sur youtube , lol sinon cata :p

même pas foutu d’être compatible avec NEST ! lol l'alarme incendie de google: la tare :p
Bonjour,
Pas vraiment la même impression que toi, même si je trouve qu'il y a de grosses différences entre où en est la version fr quand on compare à tout ce que connait la version us de GH…

Mais c'est quand même assez sympa d'essayer tout un tas de commandes, mais il est vrai que cela peut être parfois frustrant de le voir ne pas comprendre certaines questions…

Par exemple, impossible d'arriver à le faire épeler des mots…

Oui, pour les commandes en GH de youtube, c'est plus que sommaire…
Généralement il est juste capable de lancer (via GH) les vidéos recommandées…
Impossible de lui demander une vidéo particulière…
Le seul truc que j'ai pu faire dans ce domaine est lui demander des vidéos de chats !

Par contre, le chrome cast ultra, c'est quand même excellent je trouve…
Le hdr de youtube c'est du tout bon…
Seul regret, on ne peut absolument rien faire sur le ccu avec sa télécommande (tv pointeur) il faut tout le temps passer par l'ipad/iphone…

CCU Testé aussi avec le tél android de ma copine, et la réplication d'écran du tél est très pratique notamment pour les photos/vidéos en 4k… :clap:
pourvu que samsung puisse suivre le mouvement aussi sur notre SEK 3500 et google home, parce que etre obligé d'acheter un telecommande harmony a 200€ bof !

oui j'ai une chromecast ultra, mais je reste dubitatif sur le HDR, quand on voit les nouvelles TV et le prix de celle ci, je me dis que j'aurai mieux fait changer de TV, mon SEK depuis 2 jours rames comme galérien au démarrage, j arrive même pas a changer de chaine TNT, pas avant 1 min, faut je la débranche quand j'aurai 5 min !

moi mon conseille pour google home c'est d'attendre, amazon et alexa on signé accord avec microsoft et cortana, alexa a 70% de part de marché et commande 100 fois plus de produit et application ils ont dépasse les 3700 ! quand google home stagne a 30 ou 40 ! et apple arrive !

et samsung a retourner sa veste pour la deuxiéme fois et il est quand même décidé a faire son assistant bixby et d'ailleurs y a son nouveau frigo a 5000€ qu'il l'embarque, les numériques en parle ds leurs news du jours !
fred25660
Posts: 37
Joined: Tue Feb 25, 2014 2:18 pm

Re: SEK 3500U

Post by fred25660 »

Bonjour,

Je cherche désespérément un sek 3500 pour mon 65f9000 si quelqu'un est disposé à en vendre un n' hésitez pas!!

Merci à vous
david30
Posts: 50
Joined: Sat Dec 10, 2016 8:17 pm

Re: SEK 3500U

Post by david30 »

Salut

Impossible d'avoir l'appli MYCANAL avec ce sek ?

Merci de vos réponses
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: SEK 3500U

Post by Hd4k »

Je ne sais pas si cela a ete deja poste mais sur youtube via le sek 3500 il y a une chaine sur vraiment pas mal on peux y trouver quelques trailer hdr et le rendu super

Voici l'adresse :

https://m.youtube.com/#/user/TribalCulture

Ou bien recherchez via le sek : vision plus hdr
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
mick999
Posts: 101
Joined: Fri Apr 26, 2013 2:14 pm

Re: SEK 3500U

Post by mick999 »

Bonjour comment faites vous pour avoir YouTube en hdr je n y arrive pas .cordialement .mick
Phil-camus
Posts: 77
Joined: Thu Sep 04, 2014 5:02 pm

Re: SEK 3500U

Post by Phil-camus »

Mise a jour 1510 ...
UE55HU7500 + Sek 3500
Post Reply