Chers membres, chers modérateurs,

Locked
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by jacko »

La réalité est un peu plus compliquée que ça ...
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Obeah »

Oui j'avais lu ton message "d'adieu" ou tu étais en froid avec Nico....
Maintenant, je ne pense pas être le seul à souhaiter avoir une explication claire et limpide de toutes les parties misent sur le feu.
Mais pour le moment malheureusement, une totale transparence semble délicate à gérer/assumer peut être ou sûrement mais partant du principe où on est pas dans la tête des gens....

vu que tu es la, j'en profite pour te dire que tu faisais également de l'excellent travail, relativement technique ( perso j'aime parce que je veux toujours en apprendre plus ) mais dans un domaine qui ne me concerne pas réellement.
Il n'empêche que je te lisais avec plaisir même sachant que je n'était pas client des produits que tu présentais...

P.S. A tu eu des échos un/des échanges avec Nico pour nous éclairer ou pour toi, tu préfère rester statuquo peut être..?!
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by jacko »

Sans rentrer dans les détails j'ai pris connaissance de certaines choses.
Ces informations récentes me confortent dans ma position ...

Quand les choses vont mal, parfois c'est de la malchance et parfois ça vous pend au nez.
En l’occurrence il y a des deux.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Obeah »

Bah merde. ;(

Comme je te disais j'ai lu ton point de vue et avec ton dernier message je "vois" a peut près ce que tu sous entend....
Malgré tout, avec tout l'investissement et moyens que tu a mis sur ce site, toi comme la plupart de nous tous peuvent légitimement trouver dommage que cette fin puisse laisser un goût amer et pour tous ceux investis comme toi et les modos, une déception plus ou moins grande suivant les situations...

Tu es une figure dans le milieu en France Jeff, donc partant de ce postulat, même si je ne peux qu'imaginer, tes raisons doivent être valables sans le moindre doute.
Après tout ça, comme je le disais, reste un beau gâchis suite à de multiples ingérences et lié à une tête dure pensant peut être pouvoir garder une totale autonomie...
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by jacko »

Je j'approuve totalement. Perso je ne me sens pas responsable du fiasco.
J'estime avoir fait tout mon possible.
Obeah
Posts: 531
Joined: Thu Nov 28, 2013 3:06 pm

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Obeah »

Évidemment !

Et je pense que personne ici ne t'en tiendra rigueur !
Tout le monde sait que tu a mis les mains dans le cambouis, que tu a donné de ton temps de ton argent et de ta personne alors que n'etant pas le "maître des lieux"...

Après on peut dire ce que l'on veut, Nicolas a beaucoup de qualités, mais c'est très certainement laissé submerger par cette "célébrité" et cette demande toujours plus forte des forumeurs !
Je sais, j'ai lu que vous ( les grands, les modos etc du site ) aviez tendus la mains à de multiples reprises.. tout comme bon nombre de lecteurs ayant proposés aides financières, de rédactions etc...

La ou le bas blesse, c'est ce mutisme alors que chacun ici tendait la main pour aider du mieux qu'il pouvait chacun a sa façon.. Mais au moins ce "montre de soutiens aurait du remuer les consciences"....
Voilà pour moi ou en en est... j'en reviens donc...
Un beau gâchis et un très grand dommage pour quelque chose qui en valait tellement le coup !! ;(
Que ça finisse comme ça c'est moche et plutôt bas de gamme... en gros un parfait opposé au site et au forum !! ;( ;( ;( :tetedanslmur:
Wallas
Posts: 19
Joined: Tue May 22, 2012 10:58 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by Wallas »

Bonjour je profite de la discussion pour également le dire... quel gâchis pour un site qui étais si bien... et des personne qui donnait autant!
Et dans les mauvaises nouvelles, il y a aussi www.audiovideohd.fr qui ne répond plus... également problème financier j'imagine...

Pour finir je ne sais plus ou trouver des test et des news sérieuse.. me reste plus qu'AVCesare. Quelqu’un connais d'autres sites intéressant?
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by tyrannus »

J'aimerais t'aider mais je suis dans la même galère que toi.
Ça commence à être dur dur de trouver des sites potables.

Audiovideohd est sûrement sur la fin. Avcesar ne démérite pas mais leur test sont vraiment trop concis.

Au final il reste plus grand chose. Une vraie tragédie! Ça n'aide pas pour la stimulation du secteur HC/TV.
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
mulgu
Posts: 31
Joined: Sun Jun 26, 2016 5:37 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by mulgu »

lulu57
Posts: 86
Joined: Mon Nov 19, 2012 10:41 am

Re: Chers membres, chers modérateurs,

Post by lulu57 »

Mulgu ton lien ne marche pas.AVHD va arrêter?
ampli denon x4500h/ampli de puissance émotiva xpa/enceintes front magnat lcr 100 thx x3/surround magnat rd 200 /surround back magnat lcr 100 thx /sub svs pb12/projo jvc x5500/écran screen line de 250 de base/ zidoo X9S /shield 2017/serveur synology
Locked