Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
Picard

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Picard »

:salut: petchou

Oui je suis super déçu du contenu pour le marché Français pour ne pas dire franchouillard.
Combien de ventes en France ? j'ose imaginer le chiffre.
Heureux nord Américains !.
Notre marché sera éternellement plombé tant qu'il y aura ce foutu DVD.
Quand je vois le planning des sorties c'est plus que maigre, et faut voir ce qui est prévu d'arriver sans oublier des sorties zappées par le support 4K hélas.
Sans oublier que je n'achète pas mes films au mètre, mais uniquement si ils me plaisent et la c'est plus que pas gagné.
y a quand même un beau programme,T2, The Mummy, Transformers 5, Wonder Woman, La planète des Singes 3
Hormis la planète des singes 3 que j'ai vu au ciné qui est bien sans plus, le reste ne casse pas trois pattes à un coincoin :lol:
Transformerd...., la faut arrêter, le premier suffisait amplement, le reste c'est un éternel recommencement commercial, ils vont continuer encore longtemps avec ça ?.

Et les Disney ! ils sont ou ? et les Star Wars ! ils sont ou ?, par contre on nous ressort les des vieilles croutes.
Rencontre du 3ème type est une cata pour l'image, à moins d'aimer les confetis en guise de grain.
Nicobarca66
Posts: 15
Joined: Tue Jul 02, 2013 10:44 pm

Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Nicobarca66 »

Les nolan vont tous sortir dans les mois à venir.
Ne perdons pas espoir.
Moi je rêve de la trilogie seigneur des anneaux. Le hobbit on s’en fout.

Et si il nous sortait les Games of thrones et les Star wars.
Âm


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Last edited by Nicobarca66 on Mon Oct 09, 2017 12:23 pm, edited 1 time in total.
Picard

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Picard »

Moi je rêve de la trilogie seigneur des anneaux. Le hobbit on s’en fou.
On s'en fout.Tapatalk " c'est quoi cette bestiole " n'apprend pas à écrire à ce que je vois.

Eh bien pas moi, le HOBBIT c'est excellent.

Quand aux STAR-WARS ? je crains qu'il faudra attendre hélas des années avant que cela arrive en France " si cela arrive ? ".
Nicobarca66
Posts: 15
Joined: Tue Jul 02, 2013 10:44 pm

Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Nicobarca66 »

Désolé pour la faute. [emoji16][emoji108]
Nicobarca66
Posts: 15
Joined: Tue Jul 02, 2013 10:44 pm

Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Nicobarca66 »

A près pour le ciné chacun ces goûts de merde.
Je suis très certainement fan de film que tu dois trouvé bien pourri.[emoji107]
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by petchou »

Nicobarca66 wrote:A près pour le ciné chacun ces goûts de merde.
Je suis très certainement fan de film que tu dois trouvé bien pourri.[emoji107]
Oui chacun ces goûts, pour preuve je ne partage pas celui de Picard emis sur les films cités plus haut :biglol:

Moi j'ai hâte de les voir en 4K, surtout que maintenant nous avons le droit a des beaux steelbook ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Picard

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Picard »

En effet chacun ses gouts pour les films, il en faut pour tout le monde, ils ne sont pas forcement des gouts de M.....
User avatar
Hd4k
Posts: 398
Joined: Mon Jan 05, 2015 6:11 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Hd4k »

Le marche de l'uhd va certainement chuter encore plus d'ici sous peu vu que les fulluhd sont desormais accessible sur la toile ( pirates des caraibes 5 par exemple)
Je ne lui predis pas un bon avenir pour les ventes uhd
Mais bon il y auras tjr les collectionneurs pour le support physique
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
Xav0011
Posts: 13
Joined: Tue Aug 15, 2017 2:34 pm

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by Xav0011 »

Picard wrote:
Je reste persuadé que Disney viendra à l'UHD 4K dans notre pays mais pas avant 2 ou 3 ans au mieux et encore selon la tournure de notre marché.
Ils ressortiront ce film pour nos beaux yeux la bagatelle de 30€ la galette :clap: pendant ce temps la il y a belle lurette que le blu-ray 1080p sera à 14,99€.

Stratégie commerciale super !. Après ils pourront évoquer que le marché ne décolle pas :rofl: la faute à qui ?.

Combien sont prêt à balancer de nouveau de l'argent dans les premiers Transformers UHD 4K alors qu'on les trouve en promo en permanence en 1080p pour des queues de cerises.
C'est comme les Harry Potter, plus de 120€ le coffret UHD master 2K pour recommencer un énième achat :lol: , attendez 5 ans ils ressortiront peut-être en 8K et ainsi de suite.
La plaisanterie à des limites.

:hs: sur les 8 blu-ray UHD 4K que j'avais seuls trois en valaient la peine, le reste pas transcendant, bof, du reste depuis Les Gardiens de la Galaxie 2 je n'ai rien acheté. Faut dire vue la gueule du planning des sorties :lol: .


Effectivement, beaucoup de futures éditions 4K UltraHD n'ont aucun intérêt car techniquement pas au niveau de ce qui pourrait être proposé!
Des formats sonores en VF de type dvd et de l'upscalling, on nous a fait le coup il y a 10 ans avec le blu-ray. 
Résultat 80% des consommateurs français sont encore équipés en dvd.
Chers éditeurs, si vous voulez faire décoller ce nouveau format UltraHD chez nous, il va falloir arrêter de proposer aux consommateurs français:
- des masters qui ne sont pas en véritable 4K même si, à ce jour, la qualité de l'upscalling ne démérite pas, "Les Gardiens de la Galaxie 2" par exemple, top démo mais quid du résultat avec un véritable master 4K.
- des VF type dvd qui ont 25 ans maintenant et dont nos nouveaux amplis ne vont bientôt plus se souvenir.
La différence avec les formats sonores HD en VO est, aujourd'hui, vraiment écrasante!
Pour avoir du son dvd, Canal, box 4K ou Netflix suffisent, et même Netflix aura bientôt du Dolby Atmos.
De + certains films annoncés ici auront des formats sonores allemand HD sur ces galettes, faut arrêter de nous prendre pour des c...!

A vous de voir chers éditeurs si vous vous mettez à faire de la qualité avec ce nouveau format 4K Ultra HD car s''il n'y a pas la qualité, pourquoi s'équiper et pourquoi dépenser + dans un support physique qui n'apporte rien de +. Nous investissons dans du matériel, TV et home cinéma, alors chers éditeurs faites-en autant dans ce blu-ray 4K UltraHD pour notre plus grand plaisir mais surtout pour la qualité de ce nouveau format!
Comme écrit plus haut, la majorité d'entre nous est encore au dvd upscallé, le blu-ray n'a pas convaincu faute à une qualité et un marketing pitoyable au lancement du support en plus de la guéguerre avec le HDDVD. A vous de voir si on réitère les même erreurs avec ce nouveau support!
L'excuse de la capacité du disque est révolue et Warner le prouve sur ses dernières éditions!

Peut-être est-il temps de n'envisager qu'un seul support car quand on regarde bien: dvd, blu-ray 2D, blu-ray 3D, blu-ray UltraHD.
Il y a de quoi perdre le consommateur "lambda".
Last edited by Xav0011 on Mon Oct 09, 2017 4:07 pm, edited 1 time in total.
Post Reply