Besoin d'Aide Gros Problème RX-A3020 (pas de son)

christophe33

Re: Besoin d'Aide Gros Problème RX-A3020 (pas de son)

Post by christophe33 »

Ramène le en sav ton engin.
Sony kd65x9005bb , lecteur bluray 3D oppo 103eu ,hdmi Monster câble 1200 hd v2
ampli Pioneer sc lx 86 , enceintes frontale jbl es100, surround jbl e80 northridge, centrale focal chorus 700w, caisson de basse svs sb2000
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Natsu017 wrote:J'ai fait encore quelque essai! l'ampli a était éteint environ 2h.
je lance les musiques de ma clé usb sans rien toucher d'autre en laissent le mode tel qu'il est, j'ai écouter environ 20 min sans aucun soucis je commence a trifouiller un peut les modes pour voir et la quelque petite coupure mais rien de bien méchant, mais après j'ai beau éteindre et rallumer l'ampli sans toucher les modes après rallumage le son coupe et reprend, plus l'ampli reste longtemps allumer plus j'ai l'impression que les coupures sont longue et/ou fréquente (enfin c'est même pas une impression c'est ce qui se passe).

+ 1 pour un SAV !
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
Natsu017

Post by Natsu017 »

oui j'ai contacter le SAV par mail hier soir avec explication délaiter, car je l'ai commander sur internet chez Elecson donc sa va être assez long tout sa :(, j'aurai pas de nouvelle ampli avant 2 semaine facile...

Par contre j'ai plus le carton de l'ampli :/
Natsu017

Post by Natsu017 »

Bonne nouvelle elecson a un de leur représentent prêt de chez moi il mon donc proposé que cette personne vienne pour effectuer quelque test et énneventuellement reprénne l'appareil pour éviter des soucis de transport.
Natsu017

Post by Natsu017 »

Voila un représentent et passer chez moi aujourd'hui et a constater le problème et a repris l'appareil (n'ayant plus l’emballage d'origine il ne veule pas prendre de risque de l'envoyé par colis car les assurances ne fonctionne pas sans l'emballage d'origine) , il ne sait pas si cela vas passé chez Yamaha car le problème n'est pas immédiat il intervient seulement au bout d'environ 20 min, et le délai avant un retour..... un peut moins d'un mois :-(
Post Reply