Sur quel modèle lorgner pour le black friday ?

Post Reply
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Sur quel modèle lorgner pour le black friday ?

Post by vaporisator »

Je cherche un OLED 65" pour remplacer mon 55XD8599 qui a des noirs un peu trop gris à mon goût, après 3 plasmas, je supporte cette image de moins en moins... Satanée dalle IPS...
Bref, il me faut un OLED 65", dans un prix raisonnable :)
Je ne suis pas trop renseigné sur le sujet pour le moment, vous auriez des pistes ?
Merci ! :)
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: Sur quel modèle lorgner pour le black friday ?

Post by AlexScan »

Et comme je te comprend !

Quel budget maxi ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Re: Sur quel modèle lorgner pour le black friday ?

Post by vaporisator »

AlexScan wrote:Et comme je te comprend !

Quel budget maxi ?
Je sais trop, si je m'en tire à moins de 3000 balles ce sera bien :)
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: Sur quel modèle lorgner pour le black friday ?

Post by AlexScan »

Ben dans ce cas les modèles Sony et Pana sont hors de porté ... minimum ~3300€ avec une bonne négo (ODR comprise) pour le EZ950

Par contre les LG B/C7 seront largement à moins de 3000€ avec l'ODR ...

Tu habite ou ?
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
User avatar
vaporisator
Posts: 59
Joined: Wed Jan 11, 2017 9:01 am

Re: Sur quel modèle lorgner pour le black friday ?

Post by vaporisator »

AlexScan wrote:Ben dans ce cas les modèles Sony et Pana sont hors de porté ... minimum ~3300€ avec une bonne négo (ODR comprise) pour le EZ950

Par contre les LG B/C7 seront largement à moins de 3000€ avec l'ODR ...

Tu habite ou ?
Je suis sur Perpignan, pourquoi ? Je vais lorgner vers l'Espagne aussi je pense.
En l'état actuel des choses, en effet, je te rejoins sur les prix, mais pour le black friday, j'espère bien que certaines enseignes vont baisser le pantalon, sinon ça attendra :)
Sinon, 3000 ou 3300 tu sais, au point où on en est... :tetedanslmur: :tetedanslmur: :rofl:
PANA OLED 65EZ950 // Optoma HD25
Onkyo RZ710 en ATMOS - Klipsch 2 X RP-280F, RC 62 MKII, R-115SW, 4 Focal Sib (surround & atmos plafond)
Shield Pro 500Go - PS4 Pro // Logitech Harmony One - Monster Cable HDMI UHD - Goldkabel PROFI Sub
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: Sur quel modèle lorgner pour le black friday ?

Post by AlexScan »

vaporisator wrote:
AlexScan wrote:Ben dans ce cas les modèles Sony et Pana sont hors de porté ... minimum ~3300€ avec une bonne négo (ODR comprise) pour le EZ950

Par contre les LG B/C7 seront largement à moins de 3000€ avec l'ODR ...

Tu habite ou ?
Je suis sur Perpignan, pourquoi ? Je vais lorgner vers l'Espagne aussi je pense.
En l'état actuel des choses, en effet, je te rejoins sur les prix, mais pour le black friday, j'espère bien que certaines enseignes vont baisser le pantalon, sinon ça attendra :)
Sinon, 3000 ou 3300 tu sais, au point où on en est... :tetedanslmur: :tetedanslmur: :rofl:
Ok si tu était en Ile de France je t'aurai envoyer voir un bonne adresse, quoique tu peux le prendre chez eux et le faire livrer, et passer par la garantie constructeur en cas de soucis...

Si tu veux vraiment le top le Pana EZ1000 c'est le meilleur, ensuite les EZ950 et A1 sont dans un "mouchoir de poche" ...

Auditelshop en Italie cartonne bien en ce moment aussi ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Post Reply