Il faut penser à activer aussi cette amélioration dans le setup de la TV

Salut c’est faux comme information hdmi 1 et quatre gère aussi le HDR avec les films mais ça limitation est à 30 Hzcostaud28 wrote:hdmi 2 et 3 sont les seules à gérer le HDR, voilà pourquoi elles sont meilleurs
Effectivement au temps pour moi, elles gèrent toutes le HDR, j'avais en tête le 60Hz quand j'ai répondu, vu que j'avais branché dessus une xbox ONE X justement au lieu de l'hdmi 4Yabou wrote:Salut c’est faux comme information hdmi 1 et quatre gère aussi le HDR avec les films mais ça limitation est à 30 Hzcostaud28 wrote:hdmi 2 et 3 sont les seules à gérer le HDR, voilà pourquoi elles sont meilleurs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
flavien91 wrote:Rossi 91 , oui tu as raison, effectivement le match de Canal du Dimanche soir est de bien meilleure qualité car en 4K sur l'apple tv, donc je presume que le débit est meilleur via satellite meme si pas en 4K.
Du coup, avec vos réponses, vaut il mieux mettre en HDMI 2 ou pas ?
L'un de vous a des reglages optimum a partager dans ma configuration svp?
tu peux négocier le prix. Par contre il me semble que l'offre de remboursement de 500€ se termine ce soir. Franchement le mieux c'est de les appeler directement et de négocier avec euxTchomil59 wrote:Actuellement ou acheter ce modele au meilleur prix ? merci