oui la garantie continue même si tu le vends. Mets le quand même sur le bon coin, c'est sur ce site que j'ai vendu mes TV à chaque fois. En ce qui concerne Sony je ne sais pas quand ils renouvellent mais il est fort possible d'avoir une nouvelle ODR.tomtomawa wrote:Merci pour tes conseilsboston wrote:
Salut
Tu peux attendre jusqu'à Noel maintenant pour voir ce que les enseignes vont proposer. Sinon le mieux c'est sûrement d'attendre la renouvellement de la gamme Sony et là tu pourras le trouver à un très bon prix je pense. Pour exemple j'avais acheter mon Samsung 65HU8500 neuf à quasiment 50% de son prix (avec une ODR)
Pour la revente de ton Pana si tu en tires 50% de son prix initial ça sera déjà bien même avec une extension de garantie.
C'est quand exactement le renouvellement de gamme ? Mars ? Mai ?
Je ne savais pas que les fabricants faisaient des ODR sur des gammes "périmées", je croyais que c'était pour pousser à l'achat des nouveautés.
Pour le Pana, je l'ai payé dans les 2400€ (et oui, j'ai fait la bêtise d'acheter un produit juste à sa sortie...) donc je suis même pas sûr d'en tirer 50% de ce montant. Les gens hésitent à dépenser autant pour un produit d'occasion. D'ailleurs, la garantie d'un TV fonctionne-t-elle toujours une fois revendu à une autre personne ? (acheté chez homecinesolutions pour info)
Par ailleurs, j'ai vu ce Sony ZD9 le moins cher chez Iacono et vente du diable pour le moment (2999€). Que penser de ces revendeurs pour un achat aussi important ?
En ce qui concerne iacono tu peux y aller les yeux fermés. J'ai acheté 2 TV haut de gamme chez eux sans aucun souci, ils sont très pros et tu es livré très rapidement en 24 ou 48h suivant ou te te trouves par rapport à leur magasin de Nîmes