Location TV

Post Reply
Calico
Posts: 71
Joined: Thu Oct 10, 2013 9:09 pm

Re: Location TV

Post by Calico »

Hello,
Je suis intéressé également par les services de Lokeo.

Quelqu'un peut m'envoyer un code parrainage en MP SVP ?

EDIT : Reçu merci !
Frédéric
Posts: 68
Joined: Thu May 02, 2013 2:07 pm

Re: Location TV

Post by Frédéric »

JCC wrote:
Frédéric wrote:Je remets ici le rapport complet de mon retour d'expérience avec Lokeo. Pour ceux qui auraient quelques craintes quant aux délais, à la livraison etc ...
Frédéric wrote:Bonjour à tous,

J'y vais de mon petit retour également sur Lokeo même si le process n'est pas encore achevé.

Dimanche 22/10 dans l'après-midi.
Commande la Sony A1 65"

Lundi 23/10
10h56
Réception de l'e-mail me demandant les pièces justificatives nécessaires.
11h34
Envoi des pièces justificatives
15h04
E-mail de validation de la commande
15h39
E-mail d'expédition (qui annonce juste que la commande est en cours de préparation et sera envoyée dans la foulée au transporteur)

Jeudi 26/10
11h50
Appel du transporteur GEODIS pour prise de rendez-vous pour livraison - La livraison aura lieu le mardi 31/10, soit 7 jours ouvrés après la commande. Délais tenus

Mardi 31/10
9H
Livraison effectuée comme prévue. TV intacte (carton, dalle). Aucune rayure, aucune fissure.
Livreurs sympa et qui ont procédé au montage et au dépôt sur mon meuble. Ils se sont également assurés que la TV fonctionnait bien sous tension comme prévu.

Bref, rien à dire. Tout s'est passé correctement et sans accroc en ce qui me concerne :clap:
Je viens également de passer commande pour la 65A1 et je suis dans l'attente de la prise de RDV.
Le transporteur t'a installé la tv ? Et pour la prise de RDV, c'était sur un créneau d'une demie-journée ou il était possible de choisir un horaire ?
Comme le dit Boston, c'est un créneau horaire. Pour ma part, si je me souviens bien, c'était 8h-12h. Travaillant de chez moi, ce n'était pas un souci mais si tu bosses à l'extérieur, prévois la demie-journée.

Les livreurs sont dans l'obligation de déballer, monter et installer la TV sur ton meuble puis l'allumer et procéder à quelques étapes pour vérifier que la TV fonctionne. Typiquement, choix de la langue et recherche de chaînes si antenne TNT ou vérification que quelque chose apparaît via une box. En bref, constater du bon état cosmétique et de fonctionnement de l'appareil. Bien entendu, ils ne vont pas essayer de calibrer ta TV ou de constater d'éventuels soucis de banding ou je ne sais quoi d'autre ...
Sony KD-65A1 OLED - LG OLED55B6V - Oppo 203 EU - Denon AVR X2300W - Davis Acoustics Matisse HD/Centrale HD/Duffy HD/Balthius 30 - PC Intel Core i7 7700K/16Go DDR4/MSI GeForce GTX 1080 TI - NVidia Shield 2017 - PS4 Pro
User avatar
JCC
Posts: 13
Joined: Sun Apr 26, 2015 5:34 pm

Re: Location TV

Post by JCC »

Frédéric wrote:
Comme le dit Boston, c'est un créneau horaire. Pour ma part, si je me souviens bien, c'était 8h-12h. Travaillant de chez moi, ce n'était pas un souci mais si tu bosses à l'extérieur, prévois la demie-journée.

Les livreurs sont dans l'obligation de déballer, monter et installer la TV sur ton meuble puis l'allumer et procéder à quelques étapes pour vérifier que la TV fonctionne. Typiquement, choix de la langue et recherche de chaînes si antenne TNT ou vérification que quelque chose apparaît via une box. En bref, constater du bon état cosmétique et de fonctionnement de l'appareil. Bien entendu, ils ne vont pas essayer de calibrer ta TV ou de constater d'éventuels soucis de banding ou je ne sais quoi d'autre ...
Ok merci pour ton retour, ils m'ont calé le créneau pour mardi matin. J'ai demandé s'il était possible de passer à la première heure... Je verrais bien.
J'espere qu'il voudra bien m'aider à l'accrocher au mur ^^
pattex
Posts: 1
Joined: Mon Nov 06, 2017 9:29 am

Re: Location TV

Post by pattex »

Salut, a quoi sert le code parrainage pour le filleul du coup ?
Je suis intéressé par la LG OLED55B7V ou la PHILIPS 55POS9002 vous en pensez quoi ? D'après les tests les 2 tv se valent mais la LG a un bien meilleur input lag ( 2x moins que la Philips) sachant que je vais aussi jouer avec mon cœur balance plus coté LG , mais j'aurais préféré androidTV pour avoir Kodi directement sur la tv sans passer par une box externe ( nvidia shield pour ma part ).

Tchô
User avatar
JCC
Posts: 13
Joined: Sun Apr 26, 2015 5:34 pm

Re: Location TV

Post by JCC »

pattex wrote:Salut, a quoi sert le code parrainage pour le filleul du coup ?
Je suis intéressé par la LG OLED55B7V ou la PHILIPS 55POS9002 vous en pensez quoi ? D'après les tests les 2 tv se valent mais la LG a un bien meilleur input lag ( 2x moins que la Philips) sachant que je vais aussi jouer avec mon cœur balance plus coté LG , mais j'aurais préféré androidTV pour avoir Kodi directement sur la tv sans passer par une box externe ( nvidia shield pour ma part ).

Tchô
Tu obtiens un mois offert.
Envoie un mp si tu en veux un ;)
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

Hello,

çà y est le Sony old 65 pouces étant réapparu , j'ai renouvelé mon contrat de location Lokéo en échange du LG55C6 que j'ai gardé 18 mois
Trop hâte de l'avoir, dans une quinzaine de jours je pense.
Du coup, j'ai toujours un code parrainage pour qui serait intéressé :)
@+
MJ2363
Posts: 1
Joined: Tue Nov 14, 2017 11:07 pm

Re: Location TV

Post by MJ2363 »

Salut Romu 13,

Je serai intéressé par ton code de parainage :)

Cela dit j’hesite entre le A1 de Sony ou le Philips 9002. Il y a une sacré différence de prix. Le premier a 81 ou 101 il me semble et le deuxième a 51€.

La difference de prix ce justifie t’elle ?
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

hello
je te le fais parvenir le code en MP
merci :)

Après pour le choix, tout dépend de ce que tu veux faire tourner avec et quelle est ton utilisation (tant- bd ou UHD , jeux vidéos etc...) et donc les sources
Moi je sais qu'ayant eu beaucoup de marques différentes dont sony, philips , pana et même samsung à l'époque des plasma
j'ai toujours été attiré par le traitement vidéo des sony et pana et leur système de fluidité
Maintenant avec l'OLED, j'ai misé sur le Sony au sortir du LG55C6 pour justement son traitement vidéo par rapport au LG et aussi sur le compatibilité totale du Sony HDR, Dolby vision
Et qu'en plus, de toute façon , étant donné que je voulais partir sur du 65 pouces, hormis Sony ou LG, il n'y en a pas pour l'instant chez Pana ou Philips
Et en plus , dans 18 mois, je pourrais encore changer ;)
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

romu13 wrote:Hello,

çà y est le Sony old 65 pouces étant réapparu , j'ai renouvelé mon contrat de location Lokéo en échange du LG55C6 que j'ai gardé 18 mois
Trop hâte de l'avoir, dans une quinzaine de jours je pense.
Du coup, j'ai toujours un code parrainage pour qui serait intéressé :)
@+
:up:
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

:salut:
Post Reply