Je vous écrit suite à un projet que je souhaite élaborer pour le début de l'année prochaine.
Mon projet étant d'acheter un petit camion style de déménagement, pour y incruster 4 écrans tv sur les coté pour créer une seul bloc ( 1 seul image ).
J'ai discuter avec un responsable de rayon dans un magasin TV. Il m'a orienté vers votre forum pour élaborer ensemble si vous le souhaiter mon projet.
Le soucis qu'il ce pose c'est que je n'ai aucune informations technique sur le matériels à utilisé d'ou ma venu et ma demande d'aide. :sweat:
Nous allons commencé par le début.
Il me faut acquérir 4 écrans 50" pour pourvoir diffuser l'image. Le problème est la luminosité extérieur qui risque certainement de créer une image invisible. Quel écran choisir ? Le vendeur m'a dit de prendre un écran avec une bonne luminosité et à commencé à me parler technique .... j'ai pas tout compris

Après quel matériel choisir pour créer un bloc de 4 TV qui donnerai une seul image ? Je pensai à prendre un ordinateur mais je ne connais pas trop la configuration qu'il faudrait.
je pense à une carte mère en intel I3 et 4 cartes graphique avec port HDMI. mais vais je reussir à creer 1 seul image sur les 4 écrans avec cette configuration.
Voila mon projet et mes questions. J'espère vraiment qu'une ou plusieurs personnes pourrons m'aider à solutionner mes différents problèmes.
Merci à vous pour votre aide. :merci: