ça va ti

Post Reply
Yoann14
Posts: 5
Joined: Sun Dec 03, 2017 2:05 pm

ça va ti

Post by Yoann14 »

Bonjour à tous,

Comme il est normal de se présenter sur un forum, je vais vous écrire quelques lignes sur moi.

Je me présente donc, Yoann 33 ans région calvados ( normandie) gérant d'une petite entreprise depuis 1 an bientôt.
Je viens ici sur ce forum après avoir discuté avec un responsable de rayon TV d'une grande enseigne qui ma proposé de venir vous rendre une petite visite. Peut -être qu'il traîne ici :).
Je vais être franc avec vous. Je ne vais pas pouvoir vous apporter mon aide ou vous montrer mon installation car j'ai besoins de votre aide pour un projet d'ou ma venue. :svp:
Le responsable de rayon ma orienté mais il m'a dit de venir vous écrire pour m'aider à trouver une solution. Peut être allez vous pouvoir m'aider.

Je lance donc un nouveau sujet dans la rubrique approprié. ===> http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=15227

Espérant que vous pourrez m'aider à trouver une solution.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: ça va ti

Post by Olivier »

Bonjour Yoann14. Bon courage pour ton projet !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Post Reply