[Vends] Enceinte centrale FOCAL ARIA CC900

Petites annonces pour les Enceintes
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [Vends] Enceinte centrale FOCAL ARIA CC900

Post by petchou »

James wrote:Salut Petchou, je l'ai payé 549 euros, elle en vaut 399 actuellement en neuf ! :tetedanslmur:

Je la lâche à 299, ce qui fait 100 euros "offert" pour une enceinte neuve, sous garantie, je pense que l'offre est intéressante...

8)

La dégringolade des prix me fait clairement réfléchir, je ne pense plus investir dans du neuf à terme ! Mon système d'écoute actuel est pourtant à 100% issu d'achats en neuf en boutique ou sur le net !
Quand on voit la perte sèche en cas de revente, il faut bien peser le pour et le contre avant d'investir !

:angel:
A ce prix garde là ça vaut pas le coup ou attend un peu, elle est a 299€ neuve chez Homecinesolution !!!! Tout comme toi je me penche également de plus en plus sur le marché de l’occasion.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: [Vends] Enceinte centrale FOCAL ARIA CC900

Post by lexicon10 »

Ah oui quand-même, moi je serais toi je la garderais. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: [Vends] Enceinte centrale FOCAL ARIA CC900

Post by petchou »

lexicon10 wrote:Ah oui quand-même, moi je serais toi je la garderais. ;)
Carrément si c'est pour la brader ca vaut pas le coup, faut dire aussi que HCS applique des prix défiant toutes concurrences.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: [Vends] Enceinte centrale FOCAL ARIA CC900

Post by James »

Ah oui, ça pique.......

:tetedanslmur:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
Post Reply