Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Pour ma part je n'ai jamais constaté de problèmes entre mon X85C et ma PS4 Pro.

Par contre je te recommande d'utiliser un autre câble HDMI. En effet certains joueurs qui avaient des soucis avec leur téléviseur, de marque différente, ont résolu le problème en branchant un autre câble HDMI.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Vincenzo046
Posts: 35
Joined: Sun Jan 08, 2017 5:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Vincenzo046 »

Bonjour a tous heureux acquereur d'une SONY TV KD 65XE8599 BAEP suite a de nombres problemes sur ma Samsung Ks 7000
en fouillant un peu sur le site je n'ai rien trouvé sur ce modele
quelqun peut me diriger ou m'eclairer sur ce modele svp afin que je puisse trouvé des reglages HDR et autres
Merci :)
Tv Sony kd65xe8599 Audio Sony Ht NT5 Ps4 Pro
DeadSnake44
Posts: 175
Joined: Wed May 21, 2014 3:54 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by DeadSnake44 »

TomTom78 wrote: Oui Oui j'ai mis mon port HDMI en amélioré et lorsque je le met ca m'affiche une image brouillé. Via PS4 c'est du 4K RGB avec support HDR etc, mais quand je laisse en sortie normal, c'est du 4K YUV sans support HDR etc et aucun problème d'affichage. Je ferai un vidéo, pour que ce soit plus simple à comprendre
Tes câbles HDMI sont bien des 2.0 ?
TV : Sony 65X8509C - Audio : Onkyo TX-NR676E + Focal Sib - Media Center : Nvidia Shield+PS4 Pro
User avatar
TomTom78
Posts: 115
Joined: Thu Dec 27, 2012 2:05 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by TomTom78 »

Oui oui étant donné qu'avant avec les mêmes cables cela fonctionné sans problème
nico51
Posts: 154
Joined: Wed Oct 28, 2015 10:40 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by nico51 »

Oui mais ce n’est pas par ce que le câble fonctionnait avant qu’il fonctionne toujours aujourd’hui...
Vincenzo046
Posts: 35
Joined: Sun Jan 08, 2017 5:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Vincenzo046 »

TomTom78 wrote:
DeadSnake44 wrote:
TomTom78 wrote:Bonjour, je possède la TV dès sa sortie, je n'ai pas eu de problème majeur. Cependant je viens de me rendre compte que j'ai un soucis d'affichage avec la PS4 Pro et la TV.
J'ai eu la PS4Pro Day One que j'ai branché sur la TV. J'ai configuré l'entrée HDMI 1 de façon à se qu'elle accepte la définition 4K totalement. Aucun problème à ce niveau j'ai joué quelques mois dessus jusqu'a cet été ou j'ai investi dans un moniteur beaucoup plus petit car je trouve que cela procure moins de fatigue visuel ...

La semaine dernière j'ai voulu brancher de nouveau ma PS4 Pro sur ma Sony et là gros soucis d'affichage, Impossible d'avoir un affichage complet en 4K RGB en revanche lorsque je baisse l'entrée 4K de la TV, l'affichage fonctionne mais en 4K YUV.
J'ai fait une RAZ d'usine de la TV toujours le même problème... J'ai branché mon PC avec une CG 1080 que j'ai configuré en 4K et toujours le même problème... En soit ça ne me dérange pas car je ne joue pas sur cette TV mais avoir un produit qui déconne me dérange...

Avez vous ce genre de problème ? Et j'ai aussi essayé différent cable HDMI :)
Salut ! Tu as mis bien ton port HDMI en "format amélioré (ou un truc du genre)" dans les paramètres de la TV ?
Oui Oui j'ai mis mon port HDMI en amélioré et lorsque je le met ca m'affiche une image brouillé. Via PS4 c'est du 4K RGB avec support HDR etc, mais quand je laisse en sortie normal, c'est du 4K YUV sans support HDR etc et aucun problème d'affichage. Je ferai un vidéo, pour que ce soit plus simple à comprendre

salut je pense que le mode amélioré pour pouvoir profité de la 4k HDR sur ps4 pro sont les HDMI 2 et 3
si tu le met sur HDMI 1 ou 4 la ps4 ne prendra pas le 4k
Tv Sony kd65xe8599 Audio Sony Ht NT5 Ps4 Pro
LaFoudre
Posts: 15
Joined: Thu Dec 24, 2015 9:15 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by LaFoudre »

Bonjour
Je viens d installer le nouveau décodeur canal + 4K sur ma KD65X8505C.
J’aimerais savoir si quelqu’un peut m’aider pour optimiser la configuration.
:merci:
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Vincenzo046 wrote:je pense que le mode amélioré pour pouvoir profité de la 4k HDR sur ps4 pro sont les HDMI 2 et 3
si tu le met sur HDMI 1 ou 4 la ps4 ne prendra pas le 4k
Ah bon, c'est étonnant en sachant que ma PS4 Pro fonctionne bien en 4K HDR sur le port HDMI 1 de mon X85C.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Vincenzo046
Posts: 35
Joined: Sun Jan 08, 2017 5:16 pm

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Vincenzo046 »

Oui car en hdmi 1 en retournant dans les paramètre de la ps4 j'ai vu un message d'erreur 4k me disant d'activer les. Bon paramètre tv pour activer le 4k donc sur le hdmi 2 et 3
Tv Sony kd65xe8599 Audio Sony Ht NT5 Ps4 Pro
User avatar
evangelion77
Posts: 438
Joined: Thu Sep 17, 2015 9:02 am

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by evangelion77 »

Je viens de voir à ta signature que nous avions un modèle différent donc c'est effectivement possible que l'HDMI 1 ne soit pas identique. En tout cas sur le X85C il est fonctionnel avec la PS4 Pro. D'ailleurs tous les ports sont également compatibles avec la Xbox One S. Je les avais tous testé à la demande d'un membre du forum hcfr. Il avait eu un problème mais c'était finalement son ampli qui était en cause et non son X85C.
Ma petite installation 4K Atmos 3D VR : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=15351
Post Reply