Les Box Internet

Post Reply
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Les Box Internet

Post by blaugrana1899 »

Shagaar wrote:petite astuce pour les abonnés Orange (fournit par le commercial et déjà testé et approuvé)

un peu avant l'anniversaire du contrat, les appeler avant et demander à conserver les tarifs pour rester chez eux et en général ils ne font pas de difficultés
:salut: oui cela marche quasiment chez tout les FAI 10 ans que jle fait chez numéricable chaque année ^^ + 1 pourquoi payer plein pot comme des moutons
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
maverick72
Posts: 60
Joined: Thu Aug 03, 2017 9:39 am

Re: Les Box Internet

Post by maverick72 »

boston wrote:
Gha38180 wrote:Bienvenue au club. J'ai aussi déménagé, et meme si j'avais pas la fibre avant j'avais un debit de 16Mb/s. Maintenant dans mon nouveau logement, le débit est insuffisant pour avoir le décodeur TV.
je suis passé de la fibre à 3 mégas, tu imagines le choc ?? pas assez de débit également pour mettre un décodeur TV, obligation de prendre celui par satellite ce qui était faisable pour moi car j'ai déjà une parabole sur Astra.
Ce qui est très chiant c'est que je ne peux pas télécharger de vidéo car trop lourd ou alors il me faut des plombes. Pour les mises à jour c'est faisable avec le lecteur BD et l'ampli par contre pour la TV je suis obligé de le faire via USB sinon ça plante.
Je suis donc impatient de retrouver la fibre mais pas avant mai/juin apparemment...c'est long !!
Ca ce n'est pas possible.... je passe de la fibre a SFR THD (400M) et je panique mais c'est clair 3 mégas je choisis un autre appartement/maison.... ou je passe en modem 4G mais la j'explose la limite de 200G/mois.
User avatar
blaugrana1899
Posts: 3097
Joined: Sat Aug 31, 2013 8:46 am

Re: Les Box Internet

Post by blaugrana1899 »

Ca ce n'est pas possible.... je passe de la fibre a SFR THD (400M) et je panique mais c'est clair 3 mégas je choisis un autre appartement/maison.... ou je passe en modem 4G mais la j'explose la limite de 200G/mois.[/quote]

:D :D :D :D :biglol: :biglol: :biglol: :biglol: clair impossible de passer du coq a l'ane :dehors:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Les Box Internet

Post by boston »

maverick72 wrote:
boston wrote:
Gha38180 wrote:Bienvenue au club. J'ai aussi déménagé, et meme si j'avais pas la fibre avant j'avais un debit de 16Mb/s. Maintenant dans mon nouveau logement, le débit est insuffisant pour avoir le décodeur TV.
je suis passé de la fibre à 3 mégas, tu imagines le choc ?? pas assez de débit également pour mettre un décodeur TV, obligation de prendre celui par satellite ce qui était faisable pour moi car j'ai déjà une parabole sur Astra.
Ce qui est très chiant c'est que je ne peux pas télécharger de vidéo car trop lourd ou alors il me faut des plombes. Pour les mises à jour c'est faisable avec le lecteur BD et l'ampli par contre pour la TV je suis obligé de le faire via USB sinon ça plante.
Je suis donc impatient de retrouver la fibre mais pas avant mai/juin apparemment...c'est long !!
Ca ce n'est pas possible.... je passe de la fibre a SFR THD (400M) et je panique mais c'est clair 3 mégas je choisis un autre appartement/maison.... ou je passe en modem 4G mais la j'explose la limite de 200G/mois.
j'ai fait construire alors j'ai préféré garder la maison :biglol:
brunchto
Posts: 104
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:08 pm

Re: Les Box Internet

Post by brunchto »

blaugrana1899 wrote:
boston wrote:les offres ne sont pas données chez Orange c'est clair. Je suis passé chez eux depuis fin septembre. Par contre tout s'est bien passé et ils sont réactifs. J'ai changé mon décodeur TV Orange dans la journée par exemple.
Ils sont en train d'installer la fibre à côté de chez moi c'est la raison pour laquelle je suis passé chez eux. Leurs abonnements sont plus chers mais ils ont l'air de tenir la route.

160 chaînes c'est déjà bien d'autant plus qu'on regarde toujours les mêmes finalement. Je n'ai pas regardé leurs offres fibre pour le moment car elle ne vas pas arriver avant 3 ou 4 mois chez moi. Les programmes 4K sont inclus dans l'abonnement ou c'est en plus ?

:salut: poto tu peux utiliser le lien orange que j'ai laissé au dessus tu as la liste des bouquets tv inclus ^^ leur sav est bon oui contrairement a sfr après comme dit on fait selon ses moyens et ses besoins ......
mais leurs offres fibres tues ça déchire tester chez un ami déja en fibre !!!!!je reviendrais en parler d'ici quelques mois d'ailleurs car vu qu'ils ont le monopole 1 an si c'est eux qui s'ouvre je pense tester moi meme chez moi 1 an a savoir que les frais de résiliations sont de 50 euros pour partir ;)
j'ai quitté canalsat l'année dernière, suite aux pb avec le décodeur. la fibre orange arrivait chez moi au même moment.
J'ai maudit le décodeur canal et son interface mais celui d'orange est presque plus pourri. je ne parle pas forcément de la qualité d'image, mais des fonctionnalités:
-pas d'enregistrement de séries (sur csat, on pouvait dire enregistrer tout les épisodes de la saison X de truc, et basta, on avait tout les épisodes. là il faut faire une programmation hebdo. si il y a 2 épisodes qui se suivent, on peut pas chevaucher les enregistrements...
-si on regarde un replay, on n'a plus d'enregistrement (ou j'ai raté un truc)
-on pourrait avoir plusieurs enregistrements simultanés, mais la box est bridée à 1
-guide des programmes indigents,
-pbs d'image récurrents (quelques mosaïques sur l'image. sur un enregistrement, on est sûr d'en avoir au moins une fois)
-interface moche



bref, pas génial
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Les Box Internet

Post by boston »

tu parles du décodeur Orange fibre ? le noir ? il est si nul que ça ?
et la qualité de l'image en UHD car je crois qu'ils proposent des programmes ou des chaînes en UHD ?
brunchto
Posts: 104
Joined: Thu Aug 15, 2013 5:08 pm

Re: Les Box Internet

Post by brunchto »

boston wrote:tu parles du décodeur Orange fibre ? le noir ? il est si nul que ça ?
et la qualité de l'image en UHD car je crois qu'ils proposent des programmes ou des chaînes en UHD ?
oui, le noir.
je ne vais pas me prononcer sur la qualité de l'image. je n'ai plus de déco csat pour comparer, ni de diffuseur UHD.

tout ce que je peux dire, c'est que j'ai parfois des glitchs d'erreur de décompression (un peu comme quand la réception satellite est diminuée), que, à certains moments, j'ai un effet d'oversharpen (a voir si ce n'est pas un effet cumulatif sharpen de la box + sharpen ampli). Et que ma plus grosse désillusion, si on reste dans l'optique TV seule, c'est le niveau fonctionnel, notamment pour les enregistrements et l'ergonomie générale qui fait finalement passer un vulgaire cube csat d'avant juillet pour un monstre d'ergonomie et de fonctionnalités (sauf pour la vitesse de réaction).
Panasonic 50VT60 - JVC X5000 embassy2 240C - OPPO103EU - DARBEE - Onkyo NR818 / BCAcoustique 522 - XBOXOne - +Cube - Enceintes ASA Monitor (pro?) - Focal CC900 - Focal Dôme 5.1
http://www.bdphotos.fr
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Les Box Internet

Post by Masterwarzombie »

boston wrote:tu parles du décodeur Orange fibre ? le noir ? il est si nul que ça ?
et la qualité de l'image en UHD car je crois qu'ils proposent des programmes ou des chaînes en UHD ?
oui y a des chaines Ultra HD dont canal et sur OCS .
L'image est très bien et j'ai des beaux noirs
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Les Box Internet

Post by boston »

Masterwarzombie wrote:
boston wrote:tu parles du décodeur Orange fibre ? le noir ? il est si nul que ça ?
et la qualité de l'image en UHD car je crois qu'ils proposent des programmes ou des chaînes en UHD ?
oui y a des chaines Ultra HD dont canal et sur OCS .
L'image est très bien et j'ai des beaux noirs
il n'y a pas une chaîne nature aussi ?
il sort en 1080p ce décodeur tv ?
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Les Box Internet

Post by Masterwarzombie »

je sors en 4K dans les paramétres de la box
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Post Reply