inscriptions forum

User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: inscriptions forum

Post by Lorrain »

jedi poodou wrote:Y'en a un en tout cas qui s'est définitivement évaporé du forum (je parle bien de ce forum). Des petites vacances dans la pampa sans doute ! :hai: :angel:
Ha tout hasard tu connais son pseudo qu'il avait sur hdfever ?
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
Mikefly33

Re: inscriptions forum

Post by Mikefly33 »

salut,

je viens de recréer un compte suite à un problème de mail de confirmation non reçu avant la coupure du site. J'avais envoyé un mp a olivier avec un compte crée ce matin pour qu'il me réactive mon ancien compte et de supprimer les nouveaux comptes (ou je n'ai jamais reçu le mail de validation). chose qu'il a du faire mais mon ancien mot de passe de fonctionné plus. J'ai fait la demande via mot de passe oublié....toujours pas de mail....il y a vraiment un problème avec l'envoi des mail sur votre site ?

un modo peut m'aider ? Mon ancien compte c'est Mikefly.
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: inscriptions forum

Post by Olivier »

C'est réglé non ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Mikefly33

Re: inscriptions forum

Post by Mikefly33 »

Salut Olivier.

oui et non, le mot de passe de mon ancien compte ne fonctionnant plus suite a ta manipulation, j'ai cliqué sur mot de passe oublié mais je ne recois jamais le mail du nouveau mot de passe. Je l'ai fait 3 fois et rien dans les spams ou autres.

Est ce qu'il y a un problème avec le sites sur les envois d'emails car au début avant mon changement de mail sur mon compte, je ne recevais plus les notifications de nouvelles réponses, puis jamais reçu le mail pour valider le compte et maintenant le mail pour le renouvellement du mot de passe. (sur mail free et gmail)
User avatar
Olivier
Site Admin
Posts: 2340
Joined: Tue Apr 03, 2012 8:36 am

Re: inscriptions forum

Post by Olivier »

C'est Nico qui s'en est occupé. Envoies moi ton mdp par pm et je verrai ce que je peux faire.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
Mikefly33

Re: inscriptions forum

Post by Mikefly33 »

salut,

pm envoyé.

merci
Yahoo MMCrawler [Bot]
Posts: 17014
Joined: Fri Jan 05, 2024 4:00 pm

Re: inscriptions forum

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Bonjour tout le monde,

Désolé pour tous ces bugs, mais pour info, quelqu'un de très qualifié va bientôt intervenir sur le forum pour tout corriger, optimiser, régler et mettre à jour, etc.

Merci de votre patience d'ici là !

Nicolas
Mikefly33

Re: inscriptions forum

Post by Mikefly33 »

super merci :inlove:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: inscriptions forum

Post by boston »

Zlatan...arrêtes avec tes posts qui ne servent à rien. Essaies d'apporter quelque chose de plus constructif au forum stp !!
User avatar
Mikefly
Posts: 434
Joined: Wed Jun 22, 2016 4:16 pm

Re: inscriptions forum

Post by Mikefly »

Merci Olivier, j'ai enfin pu retrouvé mon vrai compte :D
Post Reply