( Maj de ) Chez Wam !!!

Post Reply
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by gelsurf »

J'ai ce bd des années laser....Les bd mixés en atmosphère sont très bon pour la plupart
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by Masterwarzombie »

petchou wrote:Étant toujours en phase d'essai à savoir si je branche mes Sib en 7.1 ou en 5.1.2. Je viens de tester avec le Bluray démo Atmos des Années Laser, wahou ca envoi grave.....après j'ai pas trouvé de film avec de tel effet alors peut être que cette démo a était poussée a son maximum lors du mixage.
tu as assez de recul pour du 7.1 entre des arrières et surrounds ?
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by petchou »

gelsurf wrote:J'ai ce bd des années laser....Les bd mixés en atmosphère sont très bon pour la plupart

Heureux de te relire Greg :clap:

Oui ce BD à un mixage de ouf, du coup j'ai laissé mes Sib en Atmos Rear pour tester et je verrais si je repasse en 7.1 par la suite.
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
petchou wrote:Étant toujours en phase d'essai à savoir si je branche mes Sib en 7.1 ou en 5.1.2. Je viens de tester avec le Bluray démo Atmos des Années Laser, wahou ca envoi grave.....après j'ai pas trouvé de film avec de tel effet alors peut être que cette démo a était poussée a son maximum lors du mixage.
tu as assez de recul pour du 7.1 entre des arrières et surrounds ?
Non pas du tout c'etait ca mon soucis car elles sont sur le même axe, les Sib étant en hauteur à ras du plafond .
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by petchou »

Bon petite mise à jour de mon installation, photo en première page ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
lexicon10
Posts: 941
Joined: Sun Dec 16, 2012 8:32 am

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by lexicon10 »

:D :D c est qui ,qui est vautré dans sont canapé ( photo 2 ) Aller on attend ton resenti. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
User avatar
gelsurf
Posts: 1025
Joined: Sun Sep 21, 2014 5:33 am

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by gelsurf »

qu'est ce que t'es encore acheté là.... tu vas regretter ton 900 !! :dehors:
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by petchou »

lexicon10 wrote::D :D c est qui ,qui est vautré dans sont canapé ( photo 2 ) Aller on attend ton resenti. ;)
On dirait moi mais je suis pas sûr :D
Seule l'émotion compte vraiment.
User avatar
petchou
Posts: 3381
Joined: Wed Dec 31, 2014 6:09 pm

Re: ( Maj de ) Chez Wam !!!

Post by petchou »

gelsurf wrote:qu'est ce que t'es encore acheté là.... tu vas regretter ton 900 !! :dehors:
Non ......non...... :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply