Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post Reply
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

J’ai appelé ce matin le service client Sony

Pour le mail que j’ai reçu c’est le service consommateur Sony

Oui j’ai tous expliquée au service client Sony : ‭01 55 90 31 41‬ voila ils save tres bien que il y’a un problème de luminosité car il en eu beaucoup de personnes avec le même problème que le mien et que pas tous tv sont touchée part ce problème comme tu m’a dit ce matin donc en attend la solution car c’est un problème de mise à jour . J’ai hâte que le problème soit réglée merci à toi mec
tyrannus
Posts: 337
Joined: Fri Jun 13, 2014 8:43 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by tyrannus »

Merci moly2pac de participer au forum.
Par contre je te cache pas que c'est très difficile de te lire.
Merci de pouvoir faire un effort au niveau de ton français parce que là c'est décodeur obligatoire^^
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Hahahah Oui désolé car je suis au travail j’essaye de faire vite.

Je m’excuse d’avoir pas fait d’effort à écrire ça sera corrigé promis mec
mick999
Posts: 101
Joined: Fri Apr 26, 2013 2:14 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by mick999 »

Bonjour est ce que quelqu'un à une solution pour lire des .mkv hdr dolbyvision sur disque dur, car après avoir suivi les différents forum le oppo 203 est toujours pas compatible avec les tv sony, la shield non plus... merci de votre aide
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

Moli2pac wrote:Hahahah Oui désolé car je suis au travail j’essaye de faire vite.

Je m’excuse d’avoir pas fait d’effort à écrire ça sera corrigé promis mec
Ce n’est pas méchant du tout mais je croyais que tu étais anglais et que tu parlais avec un traducteur :biglol:

Après si on est sûr que le problème soit réglé par mise à jour je pense que ça vaut quand même le coup d’attendre, parceque sans ça le TV est bien quand même.

Sinon vous avez vu hier que j’ai reçu et partagé exactement le même mail.
Après quand Sony m’ont parlé de capteur de lumière alors que quand on joue en HDR le capteur est grisé et inactif..... C’est à se demander où ils recrutent et surtout « forment » leurs équipes.
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Pour moi cette tv reste à ce jour la melleur tv que j’ai eu dans ma vie de cinéfil une image incroyable de beauté, et surtout un traitement d’iamge De ouffffffff.

J’ai eu des tv haut de gamme, mes cette Sony wowowowow!
Car pour moi y’a pas mieux sur le marché je c’est de quoi je parle voilà.

Je ne regrette rien , j’espère juste avoir une mise jour au plus vite pour ce bug de luminosité.
Chimpanzé
Posts: 56
Joined: Wed Nov 29, 2017 11:45 am

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Chimpanzé »

Moli2pac wrote:Pour moi cette tv reste à ce jour la melleur tv que j’ai eu dans ma vie de cinéfil une image incroyable de beauté, et surtout un traitement d’iamge De ouffffffff.

J’ai eu des tv haut de gamme, mes cette Sony wowowowow!
Car pour moi y’a pas mieux sur le marché je c’est de quoi je parle voilà.

Je ne regrette rien , j’espère juste avoir une mise jour au plus vite pour ce bug de luminosité.
C’est pour ça qu’il serait dommage de changer, si le problème est résolu dans quelques semaines et se retrouver avec moins bien.
Après ce qui donne encore plus envie de changer c’est les réponses de Sony...
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Alor Alor Alor la le service client Sony en général, une vrais catastrophe du jamais vue mec.

Ils peuvent dire merci à leur tv oled lol
weihwasser
Posts: 41
Joined: Sat Jun 17, 2017 8:02 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by weihwasser »

Chimpanzé wrote:
Moli2pac wrote:Pour moi cette tv reste à ce jour la melleur tv que j’ai eu dans ma vie de cinéfil une image incroyable de beauté, et surtout un traitement d’iamge De ouffffffff.

J’ai eu des tv haut de gamme, mes cette Sony wowowowow!
Car pour moi y’a pas mieux sur le marché je c’est de quoi je parle voilà.

Je ne regrette rien , j’espère juste avoir une mise jour au plus vite pour ce bug de luminosité.
C’est pour ça qu’il serait dommage de changer, si le problème est résolu dans quelques semaines et se retrouver avec moins bien.
Après ce qui donne encore plus envie de changer c’est les réponses de Sony...
Je suis plutot d'accord, juste il y a de quoi crier quand on reçoit le mail...
Pour le capteur de lumière grisé en HDR, j'avoue qu'ils font fort de ne pas être au courant.
Ce qui me fait peur dans mon cas, c'est que meme sans HDR j'ai le problème.
Heuresement uniquement sur mes consoles. J'ai pourtant tout essayé, changer de port HDMI, de câbles. Vraiment étonnant que le beug ne soit pas visible chez tout le monde. C'est surtout sur Fifa que c'est impossible, le jeu est injouable, comme PES.
Dès que quelque chose de plus lumineux arrive, l'image s'éclaire avant de redevenir sombre, sans mentir, j'ai eu mal au yeux tout a l'heure :^)

On va essayer d'etre patient, mais vu le peu de considération du service, esperons au moins que l'info remonte et que quelqu'un bosse sur le problème...
Moli2pac
Posts: 64
Joined: Sat May 26, 2018 6:42 pm

Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES

Post by Moli2pac »

Pour aussi sur les jeu HDR et SDR et les matchs de foot j’ai ce bug de luminosité.
J’ai eu le service client au téléphone Sony travail bien sûr un mise à jour.
je t’invite à appelé aussi, vivement cette mise à jour car j’ai envie de jouer à mes jeu mdr
Post Reply