Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Galio
Posts: 22
Joined: Sun Jan 24, 2016 5:37 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Galio »

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur ses deux lecteurs Oppo BDT-101CI EU et le Panasonic DMP-BDT700

Ps:j'ai aussi posé cette question ,dans le sujet du Oppo BDT-101CI afin de récolter le plus de retour possible

Merci d'avance
HEPH4IST0h
Posts: 80
Joined: Thu Dec 06, 2012 7:46 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by HEPH4IST0h »

Bonjour les amis,

j'ai une petite question concernant ce lecteur que je réceptionne demain ou Vendredi. :)

Ayant possédé le BDT500 ou j'en garde un agréable souvenir, je me demande si la partie audio analogique est meilleur que la dernière? Faut-il encore utiliser les 2 fronts du canal 7.1 plutôt que celles dédiée?

Autre question qui peut paraitre bête mais... Est-ce que la platine dispose d'une appli pouvais utiliser le net radio?

J'abuse mais serait-il également possible d'avoir les bons réglages a apporter sur la platine? D'habitude j'aime lire ce qui et rapporté mais 104 pages et la platine qui approche a grand pas, je cherche simplement un petit raccourci. :biglol:

Pour 260€ livré cela vous parait-il bien comme prix pour cette platine aujourd'hui?

Merci de votre aide et bonne journée.
ultrathx2
Posts: 68
Joined: Sat Aug 13, 2016 5:00 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by ultrathx2 »

Bonjour,

Cette platine a-t-elle eue des mises à jour qui permette de décoder les pistes dts hd des mkv et le 24p, car c'est le gros point noir de cette platine...Supporte-t-elle les mt2s avec piste hd ?
dooble75
Posts: 84
Joined: Tue Sep 29, 2015 1:56 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by dooble75 »

bonjour

meme si je me doute que vous vous etes tous rué sur les platines 4k uhd je viens de remplacé ma platine sony s6500 par le Panasonic dmp bdt700 : quel claque de dingue

superbe image , super son , mon petit Benq w1110 me remercie
au passage super lecteur 3d !
Narcose
Posts: 2
Joined: Wed Feb 08, 2017 11:30 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by Narcose »

Bonjour,

Je suis également possesseur de cette belle platine.
Savez vous, par hasard s'il est possible de reprendre la lecture d'un blu ray ou on l'avait arrêté, après avoir éteint le lecteur ?

J'ai fouillé dans les menus sans rien trouver s'y rapprochant

Car il me semble sur son ancien Sony, quand je rallumais mon lecteur quelques jours plus tard et que je faisais lecture, celle ci reprenais ou j'avais précédemment stoppé.
User avatar
frg
Posts: 67
Joined: Sun Jul 15, 2012 7:10 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by frg »

Cela dépend complètement de l'authoring du Blu-ray.

Si ce dernier n'utilise pas JavaScript, pas de problème.
S'il l'utilise, cela dépend de ce qui a été prévu ou pas au niveau de l'authoring, et pour que ce soit possible (si c'est prévu !), il faut qu'il y ait suffisamment de mémoire dans le lecteur BD pour enregistrer la positon.
C-à-d, dans le cas du BDT700, qu'une carte mémoire soit présente dans l'emplacement ad-hoc.

En pratique, à part pour les titres les plus anciens, et pour ceux sortis par de petits éditeurs (et encore... ça dépend !), le plus souvent, cela ne fonctionne pas.

Une règle facile : si à l'insertion du disque dans le lecteur, rien ne charge (image directement, et menu atteint assez vite), c'est plutôt bon.
Si cela prend un peu de temps (petite animation pour faire patienter), c'est qu'il y a du JavaScript, et alors, peu de chance que cela fonctionne.

L'exception se trouvant dans les titres édités par Sony qui, même quand il y a du JS dessus, prévoient néanmoins souvent la fonctionnalité.
(OK, vu qu'ils ont inventé le format, c'est la moindre des choses... ;) )
tamyrin
Posts: 4
Joined: Sun Oct 15, 2017 10:11 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by tamyrin »

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant Netflix 4k du UB700.

En lecture d'un bluray uhd sur mon projo FullHD HDMI1.4, il y a pas de souci le film s'affiche en 1080p/24 downscalé. Par contre si je bascule sur l'appli Netflix, aucune image et à la place : "votre écran n'est pas compatible HDCP 2.2 ". 

Pourquoi le lecteur ne fait pas le dowscaling comme en lecture bluray uhd ?

UB700 hdmi 1 ==> l'ampli Denon avr-x6300H ==> Projo JVC X3 hdmi 1.4

Merci
bilou47
Posts: 55
Joined: Tue Dec 11, 2012 8:03 pm

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by bilou47 »

Bonjour,

De retour sur les forums d'HDFEVER après plusieurs années d'absence, j'ai enfin sauté le pas vers l'OLED en achetant le LG65B7V (longtemps hésité avec le Sony mais vu l'écart de prix j'ai craqué pour le LG). J'ai actuellement un lecteur Bluray OPPO 103D dont je suis très content...la question est la suivante: dois je changer de lecteur pour profiter des Bluray UHD??? J'ai déjà le upscaling en 4K par OPPO mais vaut il celui d'un lecteur Bluray UHD?
Si il faut que j'achète, lequel pourriez vous me conseiller (dans un meme niveau que le OPPO pour pas que je sois déçu...)
Merci pour votre réponse.
andrino
Posts: 43
Joined: Sat Aug 26, 2017 6:44 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by andrino »

Dans les réglages : 444 ou 420 quoi choisir; j'ai fait les 2, aucune différences apparentes , alors ...!
andrino
Posts: 43
Joined: Sat Aug 26, 2017 6:44 am

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post by andrino »

MAJ 180 hier sur mon lecteur....pourquoi ne pas préciser sur quoi porte cette MAJ ?....
Post Reply