Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

fgth
Posts: 8
Joined: Wed Nov 23, 2016 10:26 am

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by fgth »

Bonjour

y-a-t il une véritable différence avec la YSP-2500 ?
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by Biosphere44 »

Tu as le passthrough 4k hdr sur la 2700 et ce n est pas negligeable
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
fgth
Posts: 8
Joined: Wed Nov 23, 2016 10:26 am

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by fgth »

merci pour ta réponse
tony29
Posts: 38
Joined: Fri Apr 18, 2014 5:04 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by tony29 »

Je te remercie également pour ton retour. La ysp 2700 me semble être une solution simple,esthétique et efficace. Je crois bien que je vais me laisser tenter. :D
Biosphere44
Posts: 630
Joined: Wed Aug 06, 2014 3:07 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by Biosphere44 »

Le son est sobre mais la qualite , les details... Je suis tres satisfait du produit
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
parker13
Posts: 1
Joined: Fri Feb 10, 2017 9:54 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by parker13 »

Quelles sont les barres de son "concurrentes" à l'YSP 2700 ? (car je ne suis pas encore convaincu à 100% par ce modèle)

Pour info, IACONO propose le YSP 2700 (NOIR et SILVER) à 999 € (je n'ai aucune action !)

http://www.iacono.fr/yamaha-ysp-2700-si ... 2700SZ.cfm
http://www.iacono.fr/yamaha-ysp-2700-no ... P2700N.cfm

D'ailleurs, quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? (magasin situé à Nimes visiblement)
Snowball
Posts: 17
Joined: Fri Sep 04, 2015 12:33 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by Snowball »

parker13 wrote:Quelles sont les barres de son "concurrentes" à l'YSP 2700 ? (car je ne suis pas encore convaincu à 100% par ce modèle)

Pour info, IACONO propose le YSP 2700 (NOIR et SILVER) à 999 € (je n'ai aucune action !)

http://www.iacono.fr/yamaha-ysp-2700-si ... 2700SZ.cfm
http://www.iacono.fr/yamaha-ysp-2700-no ... P2700N.cfm

D'ailleurs, quelqu'un a t-il déjà commandé sur ce site ? (magasin situé à Nimes visiblement)

Ouii iacono ils sont super tu peux y aller. J'ai pris une 55 pouces Sony chez eux il y a un an. Je leur avais demandé de me filmer l'emballage en noir, ce qu'ils ont fait. Ils sont toujours dispo au téléphone.
Au niveau SAV aussi ils ont bonne réputation. Sur les fofo aussi en général.

Bref, tout ça pour dire que je viens de leur prendre une YSP 2700 :D 8)
Den78
Posts: 1
Joined: Tue May 02, 2017 5:30 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by Den78 »

bonjour
en recherche d'un système compact et de qualité (avec budget raisonnable) j'ai acheté la YSP-2700 avec 2 WX-010 pour sonoriser (modestement) des annexes.
L'installation et la l'interconnexion de l'ensemble via l'appli android est simple et rapide ; rien à redire.
A l'usage, le son de la barre me convient parfaitement : clair, précis. Le caisson (connexion filaire) est parfait pour ce que je lui demande.
Par contre,
1) il faut maintenir sous tension tous les éléments faute de quoi on perd la main sur leur reconnaissance et accessibilité via l'appli
2) même sous tension, les WX-010 perdent leur connexion (pas en usage mais après quelques heures en veille, variable d'une journée à plusieurs jours).
Dans tous les cas je récupère la connectivité (et config) en supprimant la room et en renouvelant la procédure d'ajout...
3) la YSP-2700 a eu un jour un comportement inquiétant, répétitif sur une courte période mais bien dense : mise en veille toute seule, rallumage manuel et rebelote 30s plus tard (et ça une bonne dizaine de fois, même en modifiant les branchements électriques et les réduisant au minimum). Il est même arrivé qu'elle me donne l'impression d'être complètement débranchée : aucun voyant d'allumé, voyant rouge de veille compris). Puis fonctionnement nickel pendant plusieurs jours voire semaines, et paf, auto-extinction il y a 1h. Rallumage et ok depuis....
Quelqu'un a-t-il des soucis similaires ?
(la barre est parfaitement ventilée)
roadpapattes
Posts: 1
Joined: Mon Nov 27, 2017 5:12 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by roadpapattes »

Bonsoir,
Après quelques semaines d'utilisation, je ne parviens pas à être entièrement satisfait de cette barre de son.
Régulièrement, je trouve que le son semble provenir d'une boîte de conserve! Ça résonne, du coup l'ambiance est pas terrible.
Avez vous une idée d'où ça peut venir ?
Merci
User avatar
Marvel Wars
Posts: 54
Joined: Tue Jul 19, 2016 6:02 pm

Re: Barre de son MusicCast Yamaha YSP 2700

Post by Marvel Wars »

Bonjour
Je viens de recevoir ma YSP 2700 mais je n'arrive pas à la régler avec ma XBOX One.
Lorsque je suis en mode 2 pour la 4K et que je vais dans les réglage de la BOX ça me dit que le HDR10 n'est pas supporté du coup je suis passé en 4k mode 1 comme conseillé quelque posts plus haut mais du coup je n'ai plus d'image juste le son.
Quelqu'un sait d’où vient le problème ?
Post Reply