Calibrage certifié Téléviseurs et Projecteurs Cédric Louis

Post Reply
User avatar
Cedric Louis
Posts: 113
Joined: Mon May 14, 2012 10:20 pm

Re: Calibrage certifié Téléviseurs et Projecteurs Cédric Louis

Post by Cedric Louis »

Bonjour,

Tournée calibrage Pari, Tours et Orléans du 12 au 16 juin prochain !
INSCRIPTIONS
Last edited by Cedric Louis on Sat May 26, 2018 9:23 am, edited 1 time in total.
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: Calibrage certifié Téléviseurs et Projecteurs Cédric Louis

Post by Masterwarzombie »

Tu as mon 75 ZD9 , si tu veux me venir . Lille c'est à 1 h de Paris :)
je reçois des mails , je me suis inscrit la semaine dernière . Pas de nouvelles ;) . Il fait biooooooo chez les chtis . Heinnnnnnnn
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
Cedric Louis
Posts: 113
Joined: Mon May 14, 2012 10:20 pm

Re: Calibrage certifié Téléviseurs et Projecteurs Cédric Louis

Post by Cedric Louis »

Bonjour,

Vous possédez un téléviseur ou autre?

Planifier un calibrage pour voir les films de la façon dont réalisateur l'a voulu !

Inscrivez-vous !

Je me rendrai dans les régions Pays de la Loire, Bretagne du 11 au 15 septembre prochain pour effectuer des services de calibrage. Si vous êtes intéressé, je vous contacterai avant pour planifier une date et heure précise pour ces visites. Si vous avez des limitations d’horaire au cours de cette période, merci de me les indiquer.

Pour plus d’informations : 06.81.66.37.71

Villes desservies : Brest, Lorient, Nantes, Quimper, Rennes, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Saint-Nazaire, Vannes

Un minimum de 5 participants est requis pour chaque tournée
INSCRIPTIONS
RACITI
Posts: 1
Joined: Wed Dec 19, 2018 6:19 pm

Re: Calibrage certifié Téléviseurs et Projecteurs Cédric Louis

Post by RACITI »

Cedric Louis wrote:Bonjour,

Tournée calibrage Pays de la Loire, Bretagne du 21 au 25 mai prochain !
INSCRIPTIONS Cédric Louis
Que vous soyez un passionné audio/vidéo ou quelqu’un d’amateur qui est moins intéressé par les choses techniques, l’objectif commun est de profiter pleinement et d’apprécier l’art de la musique , des films, des concerts et des émissions de télévision. Notre objectif est le même pour chaque client. Vous écouter, évaluer vos besoins et offrir les meilleurs conseils personnels. Les Calibreurs ISF et THX sont formés et équipés avec des équipements spéciaux pour ajuster au mieux votre affichage."

-Le calibrage vidéo est un vrai métier, techniquement difficile, qui demande un matériel pointu, couteux et un entraînement quotidien.

-Plus de 2000 calibrages sur différents types de diffuseurs et technologies. L’utilisation de matériel professionnel nous garantit un service de qualité.

-L'étalonnage est effectué à l'aide d'un équipement de mesure professionnel, ce qui nous permet d'obtenir l'image la plus proche de ce que l'auteur a voulu nous le présenter.

-Nous certifions chaque service avec un protocole d'étalonnage conforme aux normes internationales
User avatar
Cedric Louis
Posts: 113
Joined: Mon May 14, 2012 10:20 pm

Re: Calibrage certifié Téléviseurs et Projecteurs Cédric Louis

Post by Cedric Louis »

Je me rendrai dans la région parisienne du 15 au 18 janvier prochain pour effectuer des services de calibrage. Celle-ci étant complète, une nouvelle tournée est prévue pour le mois de février , du 18 au 22...

Si vous êtes intéressé, je vous contacterai avant pour planifier une date et heure précise pour ces visites. Si vous avez des limitations d’horaire au cours de cette période, merci de me les indiquer.

Pour plus d’informations : 06.81.66.37.71

Un minimum de 8 participants est requis pour chaque tournée
INSCRIPTIONS Image
Calibrage TV Samsung 85Q900R QLED 8K, OPPO UDP-205 Signature Audiocom.
Nicobe
Posts: 208
Joined: Sat Mar 23, 2013 3:20 pm

Re: Calibrage certifié Téléviseurs et Projecteurs Cédric Louis

Post by Nicobe »

Peut être un passage bientôt en Rhône Alpes ?
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
Post Reply