Simplification Installation

Post Reply
XciD
Posts: 28
Joined: Mon Oct 31, 2016 9:27 pm

Simplification Installation

Post by XciD »

Bonjour,

Voulant plus de simplicité, il s'avère que j'utilise pas ma configuration actuelle à 100%.

En effet, voici ma configuration:

- Ampli HIFI: Lyngdorf 2170
- Source HIFI: Yamaha wxc-50

- Ampli HC: Yamaha 1060 (utiliser en bypass avec le Lyngdorf)

Enceintes:
- Focal 926 + CC900 + Dome à l'arrière

Comme je disais, par simplicité, je n'utilise plus que le Yamaha HC pour écouter ma musique, le changement de source manuelle devient fatiguant.
De plus, le systeme est bien plus utilisé en HC qu'en Hifi.
Le Lyngdorf a une place importante dans mon installation grace a sa correction acoustique, ayant un pièce de 6m de haut, il a réussi a atténuer l'echo.

Je vais cette semaine, me brancher uniquement sur le Yamaha pour voir si je peux me passer du Lyngdorf, dans le cas ou la difference est faible, je me dis que je pourrais vendre le Lyngdorf et le WXC50, ainsi que le 1060 pour me prendre un meilleurs ampli HC.

Par contre, quel model choisir ? Sachant que j'ai un soucis... l'ampli ne peut dépasser 18.5cm en hauteur :/ (meuble trop petit...)

Merci pour vos retours
User avatar
Kiwi
Posts: 768
Joined: Tue Feb 14, 2017 1:19 am

Re: Simplification Installation

Post by Kiwi »

Bonjour;
Comme je disais, par simplicité, je n'utilise plus que le Yamaha HC pour écouter ma musique, le changement de source manuelle devient fatiguant.
De plus, le systeme est bien plus utilisé en HC qu'en Hifi.
Le Lyngdorf a une place importante dans mon installation grace a sa correction acoustique, ayant un pièce de 6m de haut, il a réussi a atténuer l'echo.
Je ne comprend pas ceci: ," le changement de source manuelle devient fatiguant"

Si tu as branché le Lyngdorf comme dit à la page 18 du mode d'emploi il n'y a pas de manipulations à faire,car il est transformé en ampli de puissance.
Écoute les conseils de tous et prends celui qui te convient (Proverbe français)
Il ne faut donner aux gens que des conseils qu'ils puissent suivre. (J.Dutourd)
Post Reply