Samsung QLED 2018

Post Reply
CFC1905
Posts: 80
Joined: Tue Oct 09, 2018 3:34 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by CFC1905 »

AlexScan wrote:
socoa wrote:Plantage de leur serveurs ?
Non c'est un lien wetranfer mais il fait que couper .... je ré-essai là ça à l'air mieux ... wait and see ... c'est bon fini ...
Tiens nous au courant l'ami :)
User avatar
AlexScan
Posts: 1427
Joined: Mon May 09, 2016 1:22 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by AlexScan »

J'ai rapidement tester le firmware beta 1159 hier soir, effectivement la fluidité et surtout la netteté en mouvement à était amélioré, notamment sur la TNT, mais j'ai toujours le stutter aléatoire ...

Quand aux artefacts ils sont toujours présent aux mêmes endroits.

Franchement aucun soucis vous pouvez l'essayer ... d'ailleurs socoa si tu as de l'hébergement web j'ai des mires HDR pour vous qui peuvent vous servir à peaufiner vos réglages (pas celle utilisées pour la calibration)
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Yabou
Posts: 95
Joined: Wed Mar 08, 2017 8:52 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by Yabou »

AlexScan wrote:J'ai rapidement tester le firmware beta 1159 hier soir, effectivement la fluidité et surtout la netteté en mouvement à était amélioré, notamment sur la TNT, mais j'ai toujours le stutter aléatoire ...

Quand aux artefacts ils sont toujours présent aux mêmes endroits.

Franchement aucun soucis vous pouvez l'essayer ... d'ailleurs socoa si tu as de l'hébergement web j'ai des mires HDR pour vous qui peuvent vous servir à peaufiner vos réglages (pas celle utilisées pour la calibration)
Comment faire pour la télécharger ?
termite
Posts: 89
Joined: Tue Oct 09, 2018 10:39 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by termite »

socoa wrote:
AlexScan wrote:
termite wrote:D’après le mail de mon revendeur SAMSUNG refusera de bouger sans preuve video ! Suuuuuuper allez y les gars continuez comme ça...
Pour moi des photos on suffit, mais je suis passé par le SAV Lokéo pas directement Samsung...
le sav Samsung est une vraie calamité... :colere4:
Très juste...
termite
Posts: 89
Joined: Tue Oct 09, 2018 10:39 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by termite »

CFC1905 wrote:Merci pour la bienvenue les gars !

Je suis aussi passé via le magasin dans lequel j'ai acheté le TV afin de contacter Samsung. Ensuite, c'est Samsung qui m'a contacté. Deux photos ont suffi !
Je vais finir par te piquer les photos CFC1905 :lol:
Comme ça au moins ils pourront ouvrir un dossier.
termite
Posts: 89
Joined: Tue Oct 09, 2018 10:39 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by termite »

AlexScan wrote:
CFC1905 wrote:Ils viennent à la maison ce vendredi les cocos ! J’espère qu'ils ne vont pas trop "chipoter" pour changer la dalle. Dans le sens : "On ne voit pas le DSE nous Monsieur !!!"
Chez moi ça à pas durer 5min qu'il avait déjà le tournevis à la main, la vidéo de modernwize et une extrait de foot ont suffit.
J'ai la démo de modernwize je l'ai essayé hier il faut avouer que mon DSE doit être très léger ! J'essayerai de faire une vidéo avec mon beeeeeeau matériel au top ce week-end.
squall049
Posts: 496
Joined: Fri Sep 01, 2017 8:50 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by squall049 »

il est très souvent juste léger, mais le problème avec ça, c'est que dès que tu l'as remarqué, c'est mort :S.
J'ai pas de super matos pour faire une vidéo, je vais voir si je peux le faire ressortir et le montrer aussi !
termite
Posts: 89
Joined: Tue Oct 09, 2018 10:39 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by termite »

squall049 wrote:il est très souvent juste léger, mais le problème avec ça, c'est que dès que tu l'as remarqué, c'est mort :S.
J'ai pas de super matos pour faire une vidéo, je vais voir si je peux le faire ressortir et le montrer aussi !
Ok :)

j'ai comme une impression que le DSE des 65" est différent des 55"
Les 65" = DSE avec des barres verticales
Les 55" = DSE avec effet de brouillard
CFC1905
Posts: 80
Joined: Tue Oct 09, 2018 3:34 pm

Re: Samsung QLED 2018

Post by CFC1905 »

termite wrote:
CFC1905 wrote:Merci pour la bienvenue les gars !

Je suis aussi passé via le magasin dans lequel j'ai acheté le TV afin de contacter Samsung. Ensuite, c'est Samsung qui m'a contacté. Deux photos ont suffi !
Je vais finir par te piquer les photos CFC1905 :lol:
Comme ça au moins ils pourront ouvrir un dossier.
:rofl:
termite
Posts: 89
Joined: Tue Oct 09, 2018 10:39 am

Re: Samsung QLED 2018

Post by termite »

Concernant ce DSE, heureusement que je n'aime pas le Foot je serais devenu dingue ;-)
Sinon de quoi provient ce DSE ? d'une feuille collée dans la dalle, d'un réglage, de la gestion mal adaptée de tel ou tel composant....?
Post Reply