SONY KD70XF8305

bruno.m06
Posts: 1
Joined: Sat Sep 01, 2018 11:02 am

SONY KD70XF8305

Post by bruno.m06 »

Bonjour à toutes et tous.

Je viens d'acheter un KD70XF8305 et je me pose certaines questions

Je viens d'un Plasma PIoneer que j'ai gardé 10 ans et je n'ai pas l'habitude des réglages images et donc voila mes questions :

- changez vous de mode (standard, expert, home cinéma) suivant la source que vous utilisez ?
- si oui il y à t-il une touche sur la télécommande pour changer de mode ou faut-il à chaque fois rentrer dans les paramètres.
- est-il possible d'avoir un paramètrage standard pour toutes les sources (Netflix 4K, Nintendo Switch et My
Canal via la fibre)??
- avez-vous une base pour le paramètrage de l'image car je dois avouer que je suis perdu avec tous les réglages :(

Merci d'avance pour votre aide :)
Waluigi91
Posts: 3
Joined: Tue Oct 02, 2018 2:29 pm

Re: SONY KD70XF8305

Post by Waluigi91 »

Bonjour,

J'ai la même TV.

Voici les réglages que j'ai trouvé sur internet :
- Mode image expert
- Capteur lumière : "off"
- Luminosité : 28
- Contraste : 76
- Gamma : -1
- Niveau noir : -49
- Couleur : 57
- Teinte : 0
- Temp. couleur : chaud
- Netteté : 37
- Résolution : 53
- Mouvement motion Flow : expert, fluidité max. clarté 1
Tout le reste des aides sur "off".

Est-ce que quelqu'un a mieux à proposer ?
Waluigi91
Posts: 3
Joined: Tue Oct 02, 2018 2:29 pm

Re: SONY KD70XF8305

Post by Waluigi91 »

bruno.m06 wrote:Bonjour à toutes et tous.

Je viens d'acheter un KD70XF8305 et je me pose certaines questions

Je viens d'un Plasma PIoneer que j'ai gardé 10 ans et je n'ai pas l'habitude des réglages images et donc voila mes questions :

- changez vous de mode (standard, expert, home cinéma) suivant la source que vous utilisez ?
- si oui il y à t-il une touche sur la télécommande pour changer de mode ou faut-il à chaque fois rentrer dans les paramètres.
- est-il possible d'avoir un paramètrage standard pour toutes les sources (Netflix 4K, Nintendo Switch et My
Canal via la fibre)??
- avez-vous une base pour le paramètrage de l'image car je dois avouer que je suis perdu avec tous les réglages :(

Merci d'avance pour votre aide :)
Mes réponses :
1) Oui
2) Action menu --> Image
3) Le système garde en mémoire la dernier mode image choisis sur l'appli.
4) voir mon précédent post.
RaphGaming41
Posts: 1
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:57 pm

Re: SONY KD70XF8305

Post by RaphGaming41 »

Bonjour, j'envisage d'acheter cette tv, en etes vous content ? Est ce que le fait d'avoir une dalle VA et un eclairage direct led diminue le clouding présent sur les lcd de grandes tailles ? Si vous avez une console de jeux derniere generation ( ps4 pro ou one x) qu'est ce que ça donne pour le temps de reponse ?

Merci pour vos reponses.
loriginal
Posts: 5
Joined: Sat Oct 27, 2018 1:59 pm

Re: SONY KD70XF8305

Post by loriginal »

bonjour...

j'ai tres longuement hesité a prendre un 65 ou 55 pouces a cause de la difference de prix ..budget 1500 max

le sony 177 cm reste dans mes tarifs mais un peu peur detre decu malgres sa taille contrairement au lg oled 55b7v de 55 pouces qui d'apres les test est tres bon ....input lag 21ms
Waluigi91
Posts: 3
Joined: Tue Oct 02, 2018 2:29 pm

Re: SONY KD70XF8305

Post by Waluigi91 »

Je suis pleinement satisfait pour la TV en mode expert, le foot en mode sport et la PS4 pro en mode jeu par contre il y a un important Clouding qui est très gênant sur les scènes sombres des films.
C’est ma 2e TV Sony led mais là prochaine je prends une Oled.
darkbtz
Posts: 10
Joined: Sun Nov 04, 2018 7:42 am

Re: SONY KD70XF8305

Post by darkbtz »

bjr je suis tres interessé par ce modele...je n'avais vu que des avis positifs,sur les generalistes qui vendent ce produit,dans la serie des 8505

ou 8596....je suis inquiet sur ce clouding.....est il apparent que sur les films avec passages sombres?

pour le foot canal,Rmc,Bein...est il aussi present? et cote fluidité...ballons et joueurs..?

merci de me répondre... car cela m'a refroidi un peu,j'ai un plasma Pana 50st50 ,qui me donne toute satisfaction,mais je voulais passer a 70/75" a prix contenu..
darkbtz
Posts: 10
Joined: Sun Nov 04, 2018 7:42 am

Re: SONY KD70XF8305

Post by darkbtz »

je viens de l'acheter ce matin....chez le marchand de pain...livraison jeudi matin...je ferais un CR,ayant un ampli denon AVR 2400 avec 2 sorties..

car j'ai aussi un VP Sony hw55,je pourrais ainsi comparer l'image avec mon plasma pana st50,afin de me rapprocher de son image typee

cinema....si je ne reussi pas..ou trop de clouding.....retour Boulanger, pour obtenir un avoir car ils ne remboursent pas et je basculerais sur un Oled, ou sony xf 9005....mais en 65" :puke: cause budget
bloodeyes06
Posts: 6
Joined: Sat Jan 05, 2019 1:29 pm

Re: SONY KD70XF8305

Post by bloodeyes06 »

Bonjour, un retour sur cet écran?
le message parlant du clouding me fait peur, une photo?
Merci
bloodeyes06
Posts: 6
Joined: Sat Jan 05, 2019 1:29 pm

Re: SONY KD70XF8305

Post by bloodeyes06 »

personne?
Post Reply