Location TV

Post Reply
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

corrosion wrote:Pas encore tout à fait arrêter l'oled me tente énormément mais le Q9 (que je trouve cher en mensualité vu la différence avec un modèle type LG) me semble le plus adapté à mes habitudes.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
120€ ça commence à faire, je trouvais déjà le ZD9 à 115€ pas donné
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Non j'étais plus sur les tarifs en dessous, Q9F et C8 voir B8.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

corrosion wrote:Non j'étais plus sur les tarifs en dessous, Q9F et C8 voir B8.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
N'hésites pas à bousculer tes habitudes :)...tu dis être tenté par l'OLED, ben n'hésites pas, prends une Sony ou une Pana
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

boston wrote:
corrosion wrote:Non j'étais plus sur les tarifs en dessous, Q9F et C8 voir B8.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
N'hésites pas à bousculer tes habitudes :)...tu dis être tenté par l'OLED, ben n'hésites pas, prends une Sony ou une Pana
Le soucis du Sony c'est la latence dans pour le jeu. Même si c'est tentant mais je crois qu'ils le déconseillent dans cette utilisation et c'est bien dommage

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Je viens d'avoir le service client en chat, cela répond toujours aussi rapidement voici leur réponse concernant les deux mois offerts :

Votre engagement de 18 mois prend fin le 17 novembre 2018 donc vous avez en effet la possibilité de renouveler votre contrat dès maintenant. Par contre, si vous renouvelez dès à présent, vous ne bénéficiez pas de vos mensulaitées offertes.

13:20

Celles-ci sont offertes en fin de contrat effectif, soit le 17 mai 2021.

Donc il faudrait que je solde mon achat ce qui n'est pas l'idée. Est ce que d'autre on eu cette réponse ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Location TV

Post by boston »

corrosion wrote:Je viens d'avoir le service client en chat, cela répond toujours aussi rapidement voici leur réponse concernant les deux mois offerts :

Votre engagement de 18 mois prend fin le 17 novembre 2018 donc vous avez en effet la possibilité de renouveler votre contrat dès maintenant. Par contre, si vous renouvelez dès à présent, vous ne bénéficiez pas de vos mensulaitées offertes.

13:20

Celles-ci sont offertes en fin de contrat effectif, soit le 17 mai 2021.

Donc il faudrait que je solde mon achat ce qui n'est pas l'idée. Est ce que d'autre on eu cette réponse ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
sur ton compte Lokeo ils ne t'ont pas donné la possibilité de changer de modèle de TV il y a plusieurs jours déjà ?
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

hello,

Moi ça fait deux locations que j'effectue dont la dernière en cours ( Novembre 2017), et sur la première j'ai bénéficié de parrainages et à aucun moment ils ne m'ont parlé des mois gratuits en fin de contrat, au contraire j'en ai bénéficié pendant mes 18 premiers mois puisqu'à l'issue de ceux ci j'ai renouvelé mon contrat ( celui en cours) et donc je ne suis jamais allé au delà des 18 premiers mois.
Ou alors à moins que ce soit une nouvelle disposition afin de minimiser au maximum les parrainages et donc les mois gratuits ce qui serait ... :devil: surtout en rapport à la formule que l'on choisit ( formule techno) pour pouvoir changer d'écran et suivre l'évolution technologique.
A creuser
ou essaie des les appeler, généralement ils sont très réactifs. ;)
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Quand tu a renouvelé es tu allé au bout des 18 mois à tu souscrit pour ton écran avant la fin du premier contrat ? Ou as tu attendu, rendu l'écran et fait un nouveau contrat ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
User avatar
romu13
Posts: 358
Joined: Sat Nov 10, 2012 7:04 pm

Re: Location TV

Post by romu13 »

En fait mon contrat se finissait courant Décembre et j'ai devancé la fin lorsque j'ai eu sur mon espace client le feu vert à savoir l'annotation dont te parlait boston
Je devais finir en décembre il me semble et courant novembre j'ai eu par avance cette annotation et là j'ai souscrit cette nouvelle location qui du coup a fait partir mon échéance en Novembre
Et comme indiqué plus haut , j'ai du avancer deux mois comme lors de ma première location, ce qui, en renouvellement, est dommage

Et lors de la livraison de mon deuxième écran, ils ont récupéré le premier tout simplement, les livreurs avaient comme consigne un enlèvement et une livraison-pose
corrosion
Posts: 134
Joined: Tue Apr 12, 2016 5:13 pm

Re: Location TV

Post by corrosion »

Ok merci pour tes précisions. As tu utilisé un code parrain a cette occasion ? Si c'est le cas est ce que cela t'as fait bénéficier d'un mois gratuit?

la video qui me fait pencher pour le Q9FN pour cette prochaine année et demi :

https://www.youtube.com/watch?v=c9w6A66QJzw

l'Oled attendra encore un peu.
Post Reply