branchement tv oled

Post Reply
loriginal
Posts: 5
Joined: Sat Oct 27, 2018 1:59 pm

branchement tv oled

Post by loriginal »

bonjour a tous.

je souhaite changer de tv et passer sur un ecran oled lg 55b7v et donc comme beaucoup de tv d'haujourdhui proposent netflix ' you tube etc par le biai d'un port ethernet a larriere de l'ecran ....je me demandais comment j'allais pouvoir brancher tout mes appareils ( livebox , decodeur tv orange ' ps4 ' ampli yam )
actuellement le cable internet sortie prise murale est relié a la livebox et decodeur tv

possibilite de relier la livebox a la tv avec un autre cable ethernet ?

je suis un peu perdu dans tout ca.....merci infiniment de pouvoir m'eclairer.
squall049
Posts: 496
Joined: Fri Sep 01, 2017 8:50 pm

Re: branchement tv oled

Post by squall049 »

Et bien, si tu as besoin de plusieurs port ethernet, utilises un sWitch auquel tu connectes tout !
loriginal
Posts: 5
Joined: Sat Oct 27, 2018 1:59 pm

Re: branchement tv oled

Post by loriginal »

re.

merci pour votre reponse ....un cable rj45 de la tv a la livebox ou un switch pour plusieurs appareils.. :biglol:
loriginal
Posts: 5
Joined: Sat Oct 27, 2018 1:59 pm

Re: branchement tv oled

Post by loriginal »

bonjour a tous

je reviens vers vous pour peu etre avoir un avis sur mon choix de tv

je voulais au depart prendre le lg oled 55b7v en 55p......j'ai un grand salon alors je suis plutot tenter de prendre le lg 65sk8500 ou 8000..

ce qui est certain cest que le lg oled est sans contestation tres bien ....le lg sk8500 m'a l'air pas trop mal sauf sa dalle ips qui me chagrine un peu..

mon budget environ 1500 euros avec les odr ☺

aurais je un tres grand regret a prendre le sk8500 (led-lcd) ??

merci pour votre aide.
pinlelala
Posts: 136
Joined: Mon Oct 16, 2017 7:53 am

Re: branchement tv oled

Post by pinlelala »

@loriginal le 65SK8500 est plutôt bien ça ne vaut pas un OLED, mais un OLED de 65 pouces c'est facilement 2000€, le 65SK8500 c'est 1490€ https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... SK8500.htm , soit 510€ d'écart voir bien plus pour certains modèle.

si non en OLED 55 pouces tu à la 55B8S trouvable à 1190€, OK c'est du 55 Pouces et toi tu veut du 65 Pouces, c'est juste donnée à titre d'information.
loriginal
Posts: 5
Joined: Sat Oct 27, 2018 1:59 pm

Re: branchement tv oled

Post by loriginal »

bonjour.

effectivement comme je voulais un 65' en oled ca reste encore tres cher malheueusement....apres des multitudes de recherches et suivant mon utilisation je me suis decidé sur le samsung ue65nu8005 , meme si ce n'est pas de l'oled ......celui la a un test assez bien noté et surtout son tarif qui a bien baissé..

par contre si quelqun a une idee sur un support mural vesa 200x200 qui laisse relativement un espace superieur a 2cm du mur et non deporté car avec 2 cm je me demande comment les gens arrivent a passer leur cable quand il n'y a pas de boitier deporté.

une autre question concernant la connectique , comme lecran va etre fixé au mur et ne plus bouger , je me demandé si je ne devais pas relier directement ma console ps4 standart je precise avec un cable hdmi 2.0 ou lieu du 1.4 actuel

merci.
Post Reply