Evolution home cinéma 5.1 => 7.1 ou 5.1.2

User avatar
tony27
Posts: 614
Joined: Sat Sep 05, 2015 5:17 pm

Re: Evolution home cinéma 5.1 => 7.1 ou 5.1.2

Post by tony27 »

ils vont pas se tirer une balle sous le pied, ils vont pas dire que c est pas bien. :lol:

ils faut bien qu ils montrent que tous le monde peux mettre du 5.1 chez lui.
je m excuse mais tes croquis Dolby, ça c est du bricolage.

que l enceinte soit a 2m40 ou 2 m je vois pas une différence sur le volume dans les 2 cas, de toute façon cela se règle, cet argument c est du pipeau.
et les réglages de l ampli ça sert a quoi :) en plus je vois pas en deçà de 0.9 m de distance, après j ai pas tous lu, je te l accorde. donc ou est le big problème

Dolby préconise aussi le cas de l atmos par réflexion, tu va pas me dire que c est qualitatif.
donc même avec certaine préconisation de dolby, le rendu est pas terrible, non plus.

tu m aurai dit que cela change le rendu, la oui cela aurai été crédible comme réponse.
il est vrai que Dolby à passé sous silence ces solutions depuis qu'ils ont décidés de mettre plus d'enceintes.

Allez j’arrête là
Kiwi, c est avec tous ma sympathie que je dis ça, comment tu peux me donner des arguments pareil. :o

un 5.1 digne de ce nom, il y a pas 36 solutions, tous le reste c est des compromis, et des justifications pour vendre du matériel.

moi même je fais des compromis comme sans doute 95 % des gens du forum.

:salut:
HIFI: LEBEN CS300XS + TANNOY mini Autograph + ARCAM DV137 + Caisson LINN. + RF25
HC: PANASONIC TX-P50VT60E - ONKYO TX-RZ900 + KLIPSCH RF25 - KLF-C7 - KSP-S6 + Pioneer BDP-LX88 + Caisson LINN
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Evolution home cinéma 5.1 => 7.1 ou 5.1.2

Post by boston »

L'Atmos par réflexion je n'y crois pas du tout, d'ailleurs les enseignes que j'avais contactées étaient unanimes le rendu final risque d'être décevant. Un peu comme ces barres de son compatible Atmos !!
Post Reply